Oue c'est vrai.... La cette année notre plus gros pilier va faire 95 kilos.... On va se faire plié contre les gros de Baileul ! On hésite à mettre le jamaïcain dans le pack mais bon il a peur des contacts. Bref on est dans la merde!
Votre avis ?
Quand va t-on revenir au mêlee simulé !!
Votre avis ?
Des matchs amicaux sont prévus dans les semaines à venir ?
Votre avis ?
GRAVELINES/OGS LE 14/09 POUR 19H45
Votre avis ?
Le Rugby Club de Villers-Cotterets s'engage en 4éme série Flandres Finalement.
Votre avis ?
Ca va leur faire de la route les pauvres.
Votre avis ?
Bonjour à tous
Plusieurs questions si vous en savez plus que moi...
- Y aura t il un challenge des beffrois cette année si oui est ce que la réserve de flesselles en fera partie (4è série???)
- Quelles équipes B dans notre championnat???
- D'autres mutations dans les clubs???
Pour Bailleul effectivement des arrivées (dont fifi D...) mais aussi des départs...enfin des arrêts :)
Qui d'autre...un ancien armentièro-roubaisien,un ancien armentièro-hazebrouckois et un armentièrois tout court :) plus un 10, un ailier des jeunes qui étaient partis pour leurs études mais qui sont revenus maintenant
Vivement le début du championnat qu'on se retrouve sur le pré ]:D
Bien à vous
Votre avis ?
Pour ce qui est du challenge beffrois ça dépend si Flesselles décide d'aligner une équipe en 4eme série ou non.
Sinon il y aurait Boulogne, Saint-Omer, Bailleul et peut-être Flesselles.
Pour ce qui est des mutations, je n'ai aucune info. :)
Vivement la reprise !
Votre avis ?
Flesselles B en 4ém série sa serait mieux, Montdidier, Doullens, Abbeville, Yzemgrember, un vrai championnat de la Somme.
Votre avis ?
C'est dommage pour le challenge des beffrois que le comité avait mis en place l'année dernière...dans ce cas là pourquoi pas une poule de 4ème série avec "le championnat de somme" et à côté bailleul B,st omer B,Boulogne B,Anzin et St amand...puis demi-finale et finale entre les 1er et 2ème de chaque groupe....à voir avec les présidents et le comité?...
Votre avis ?
Le challenge des Beffrois n'est pas très attrayant si nous nous y engageons, on risque de s'ennuyer sévère (4 équipes au total donc 6 matchs).
Personnellement, je préférerais que l'on s'engage en 4ème série mais tout ce décidera ce soir lors de l'AG du ROF.
On peut envisager de jouer sur 3 tableaux mais ça risque d'être compliqué.
Affaire à suivre
Votre avis ?
Si vous vous engagez en challenge beffrois, vous rencontrerez les 4 équipes plus de deux fois. Donc vous n'aurez pas que 6 matchs comme tu le dis ...
Votre avis ?
Je trouve qu'il faut être costaud pour engager 2 équipes à XV dans 2 championnats différents.
On peut comprendre Flesselles. Jouer un championnat de proximité est plutôt sympa. Mais séparer un groupe en 2 est risqué. La facilité pour certains joueurs sera de jouer au plus près pour ne pas se déplacer.
Choix difficile. Attention aussi aux forfaits qui risquent de coûter en points et € en 4ème série.
Votre avis ?
Ne vous inquitiez pas pour Flesselles ! Il y a l'effectif pour jouer 2 championnats à XV.
Votre avis ?
Super! Il vaut mieux être riche en effectifs que l'inverse.
Qu'ils le fassent maintenant! Sans prétentions.
Votre avis ?
deus has writtenSi vous vous engagez en challenge beffrois, vous rencontrerez les 4 équipes plus de deux fois.Euuuh ça fait rêver qui ça? Pour les déplacements des équipes du Nord et jouer de temps en temps c'est parfait mais pour le sport, la compétition et la formation des jeunes au jeu à XV c'est tout de même un peu moins bien non?...
Votre avis ?
Je dis pas le contraire ..... Après avez-vous réellement l'effectif pour aligner deux équipes à 15? J'en doute ....
Votre avis ?
Cela dépend à combien tu évalues l'effectif nécessaire pour faire vivre 2 équipes à XV toute une saison...
Votre avis ?
deus has writtenJe dis pas le contraire ..... Après avez-vous réellement l'effectif pour aligner deux équipes à 15? ...Calais, Saint-Quentin, Maubeuge et le Lorc et Douai (avec moins de réussite) on déjà fait ça, alors pourquoi tant de scepticisme?
Votre avis ?
Voilà se qu'il se fait ailleurs, à partir de la 2éme série P.A il y a des réserves mais pas obligatoire et ceux qui en n'ont pas du tout préviennent d'avance, pas de sanction, pourquoi ne pas faire ça pour votre 2/3éme série?
Certains jouent le jeu à fond, d'autres fond 1 ou 2 matchs à l'extérieure et le reste à domicile, d'autres sont entièrement forfait en B et biensure seul ceux qui ont moins de 3 forfaits peuvent joué les 1/2 ou finale pas les autres quelques soit le classement.
Votre avis ?