Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

2/3ème série Flandres

jerem rcm115 msgpm
MaxRof has written
leronchon has writtenSaint-omer bat l'iris 24.7 à la journée Daniel dubus !
C'est un bon résultat car l'IRIS a une très bonne équipe. Sinon je suis déçu par le choix du comité de ne pas nous inscrire en 4ème série avec les clubs de la Somme. Personnellement, la combinaison suivante aurait été logique Flesselles 1: 2ème & 3ème série. Flesselles 2: 4ème série. (des déplacements pas trop longs) Flesselles 3: Tournoi des Beffrois. (Flesselles 1 & 3 se déplaçant et recevant les équipes de Bailleul, Boulogne et Saint-Omer ). Bien sur quand les équipes 1 & 3 jouent à Flesselles, l'équipe 2 doit jouer à l'extérieur. (juste une question d'organisation). Je ne comprend pas pourquoi le comité n'a pas tranché dans ce sens? Sinon, bonne saison à tous.
Personnellement, je trouve que comme ça, ça a de la gueule. Flesselles est certainement le seul club des Flandres a pouvoir proposer 3 équipes, rien que ça, je pense que ça doit être récompensé par le comité. Un recours avec la FFR ? Quelles sont les raisons invoquées par le comité pour refuser ?

Votre avis ?

JeBduROF37 msgpm
3 équipes c'est légalement impossible: c'est interdit dans les textes du comité depuis 7 ans je crois. La seul raison avancée par les sommités du comité est qu'ils veulent que leur championnat des beffrois ait plus d'équipes (4 avec nous)... championnat qui doit exister parce que ça arrange les amis des chefs... (ce qui nous a été clairement dit...)

Votre avis ?

tofZen23 msgpm
A 10 petits jours du premier match de la saison, quelles sont les news autres que l'affaire Flesselles?

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Bailleul a l'intention de bouffer tout le monde.

Votre avis ?

fb108 msgpm
kiritou has writtenBailleul a l'intention de bouffer tout le monde.
Merde!!! Les 9 autres équipes aussi !

Votre avis ?

garagantua14 msgpm
Bonne réponse de fb... Attendons déjà les résultats de la 1ère journée pour peut être voir plus clair c'est sûr le xv bailleulois a reçu des renforts mais aussi des départs....et vu les matchs amicaux St Omer va être une des têtes de série de la série à très vite sur le pré

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
jerem rcm has writtenSalut les gars. Mes favoris : Saint Omer, Bailleul, Charleville. Je vois bien Charleville devant tou...
Bonjour à tous, Tu pourrais donner tes sources et les noms (ou au moins les postes des gens de Calais qui pourraient aller à gravelines ?!) car la ça serait une info intéressante ...

Votre avis ?

jerem rcm115 msgpm
Nous n'avons plus de nouvelles donc je pense que ce n'est plus d'actualité. Pour les sources, ce sont les joueurs eux-m^mes qui avaient pris contact. Cela datait de juin.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
iris bailleul demain 13h30 ;)

Votre avis ?

deus31 msgpm
garagantua has written
Bonne réponse de fb... Attendons déjà les résultats de la 1ère journée pour peut être voir plus clair c'est sûr le xv bailleulois a reçu des renforts mais aussi des départs....et vu les matchs amicaux St Omer va être une des têtes de série de la série à très vite sur le pré
D'après mes sources devant Saint-Omer sont légers et derrière se sont des papys .... Pas de quoi être tête de série. C'est baileul la tête de série avec leur recrutement

Votre avis ?

RugbyFlandres201 msgpm
La poule est plus incertaine que prévue. Flesselles annonce un gros effectif. C'est un avantage sur une saison complète. Et puis bien remonté avec cette histoire de challenge des beffrois. St Omer a battu bailleul sur les 2 finales et semble plus homogène. Charleville s'il reste au complet sera en haut du classement Bailleul le recrutement n'est pas totalement finalisé semble-t-il et a perdu une quinzaine de joueurs dont 4-5 titulaires. En bas la lutte sera forte entre les promus et 1 ou 2 clubs en difficultés sur l'effectif. Les points de bonus compteront

Votre avis ?

deus31 msgpm
Résultat de Baileul - Iris ?

Votre avis ?

leronchon100 msgpm
1ère JOURNEE le :23-sept-12 ROC CARVIN - RC FLESSELLES AAE LEFOREST - RC AUDOMAROIS RC GRAVELINES - XV BAILLEULOIS RC BOULOGNE/MER - ROL CHARLEVILLE US GIVET XV - RCFI HAZEBROUCK Des pronostics ?

Votre avis ?

deus31 msgpm
ROC CARVIN - [b]RC FLESSELLES[/b] AAE LEFOREST - [b]RC AUDOMAROIS[/b] [b]RC GRAVELINES[/b] - XV BAILLEULOIS RC BOULOGNE/MER - [b]ROL CHARLEVILLE[/b] [b]US GIVET XV[/b] - RCFI HAZEBROUCK

Votre avis ?

RugbyFlandres201 msgpm
Iris- bailleul 7-7

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
ROC CARVIN - RC FLESSELLES 5/45 AAE LEFOREST - RC AUDOMAROIS 12/36 RC GRAVELINES - XV BAILLEULOIS 12/19 RC BOULOGNE/MER - ROL CHARLEVILLE 21/13 US GIVET XV - RCFI HAZEBROUCK 23/14 BONNE SAISON A TOUS.

Votre avis ?

jwall314 msgpm
ROC CARVIN - RC FLESSELLES 09-18 AAE LEFOREST - RC AUDOMAROIS 06-20 RC GRAVELINES - XV BAILLEULOIS 12-19 RC BOULOGNE/MER - ROL CHARLEVILLE 21-13 US GIVET XV - RCFI HAZEBROUCK 23-10

Votre avis ?

aa100 msgpm
ROC CARVIN - RC FLESSELLES 03-24 AAE LEFOREST - RC AUDOMAROIS 13-28 RC GRAVELINES - XV BAILLEULOIS 05-20 RC BOULOGNE/MER - ROL CHARLEVILLE 09-18 US GIVET XV - RCFI HAZEBROUCK 15-12

Votre avis ?

CUK669 msgpm
ROC CARVIN - RC FLESSELLES 10-32 AAE LEFOREST - RC AUDOMAROIS 10-22 RC GRAVELINES - XV BAILLEULOIS 07-30 RC BOULOGNE/MER - ROL CHARLEVILLE 14-12 US GIVET XV - RCFI HAZEBROUCK 09-06

Votre avis ?

leronchon100 msgpm
ROC CARVIN - RC FLESSELLES 07-45 AAE LEFOREST - RC AUDOMAROIS 05-08 RC GRAVELINES - XV BAILLEULOIS 12-36 RC BOULOGNE/MER - ROL CHARLEVILLE 03-14 US GIVET XV - RCFI HAZEBROUCK 8-16 Qui comptabilisera la points ? =)

Votre avis ?

Login / Sign up