Si Carvin est FG pour la saison
Hazebrouck annonce jour le maintien et connais des difficultés effectifs
Leforest mettra quelques matchs pour monter en rythme.
Gravelines a un potentiel,il leur manque du banc de touche je trouve.
Bientôt des premiers éléments.
Votre avis ?
ta oublier boulogne et givet et qui te dit que hazebrouck et en manque efectif cette anné
Votre avis ?
Oui je peux me tromper.
Pour Hazebrouck c'est annoncé dansla presse et certains joueurs.
Je souhaite bien entendu des clubs forts dans la poule.
Bonne saison kakao
Votre avis ?
Carvin forfait, ce sera officiel quand?
Votre avis ?
toujours pas de BO pour cette semaine sur le site du comité des Flandres.
[url=http://www.comitedesflandresderugby.com/xvmag1112.html]comité des Flandres[/url]
Votre avis ?
Doullens en entente avec Flesselles 2
Une vrai entente ou envoie de joueur sous licence de Doullens?
Saint-Amand remplace Carvin en 2/3série, Anzin ayant refusé.
Votre avis ?
???? Alors Saint-Amand Flesselles dimanche????? :|
Votre avis ?
ce ne serait pas serieusement le bordel?????!!!!!!!
Votre avis ?
Après j'ai lu sa sur la page d'un club donc... Déjà Doullens/Flesselles B, je ne vois pas trop pourquoi le comité accepterait alors qu'il avait refuser la B en 4e série.
Votre avis ?
Et pourtant, ils sont ok, même si administrativement ce n est pas encore finalise
Votre avis ?
Toujours pas de xv mag cette semaine.... Carvin forfait oui ou non? Remplacement par Saint-Amand? on est au courant de rien ...
Votre avis ?
Le comité a été tellement occupé à empêcher Flesselles d'inscrire une équipe en 4ème série qu'il n'a pas eu le temps de gérer les autres affaires.
Aujourd'hui, on ne sait pas si on joue dimanche avec une ou 2 équipes ou si on ne joue pas. J'adore ce comité!!
Votre avis ?
tofZen has writtence ne serait pas serieusement le bordel?????!!!!!!!Tu crois ?!
Votre avis ?
St Amand resterait en 4 série finalemnt :rolleyes:
Bonne chance à vous tous si les différents championnats reprennent à un jour :lol:
Votre avis ?
CUK has writtenAprès j'ai lu sa sur la page d'un club donc... Déjà Doullens/Flesselles B, je ne vois pas trop pourq...Pour sauver un club sous la menace de perdre son terrain au profit d'un autre sport si les grillons ne jouent pas cette année. Le comité serait bête de refuser et condamnerait un club à une mort certaine.
Votre avis ?
MaxRof has writtenLe comité est bête :| Imaginons que Doullens/Flesselles gagne le droit en fin de saison à la 2-3 série et en même temps Flesselles A à la PH/1ére série ou reste en 2-3 série, il se passe quoi? J'espère que cela fonctionnera j'ai toujours suivie se club.CUK has writtenAprès j'ai lu sa sur la page d'un club donc... Déjà Doullens/Flesselles B, je ne vois...Pour sauver un club sous la menace de perdre son terrain au profit d'un autre sport si les grillons ne jouent pas cette année. Le comité serait bête de refuser et condamnerait un club à une mort certaine.
Votre avis ?
Le regroupement n'est pas définitif, c'est juste le temps pour Doullens de se refaire une santé. Espéront qu'ils y arrivent cette année.
Votre avis ?
Il y a bientôt les élections du comité.
Flesselles pourra manifester son changement (ou pas!)
Votre avis ?
givet hazebrouck 9A9
Votre avis ?
des new des autre match
Votre avis ?