Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

2/3ème série Flandres

RugbyFlandres201 msgpm
Si Carvin est FG pour la saison Hazebrouck annonce jour le maintien et connais des difficultés effectifs Leforest mettra quelques matchs pour monter en rythme. Gravelines a un potentiel,il leur manque du banc de touche je trouve. Bientôt des premiers éléments.

Votre avis ?

kakao7 msgpm
ta oublier boulogne et givet et qui te dit que hazebrouck et en manque efectif cette anné

Votre avis ?

RugbyFlandres201 msgpm
Oui je peux me tromper. Pour Hazebrouck c'est annoncé dansla presse et certains joueurs. Je souhaite bien entendu des clubs forts dans la poule. Bonne saison kakao

Votre avis ?

tofZen23 msgpm
Carvin forfait, ce sera officiel quand?

Votre avis ?

jwall314 msgpm
toujours pas de BO pour cette semaine sur le site du comité des Flandres. [url=http://www.comitedesflandresderugby.com/xvmag1112.html]comité des Flandres[/url]

Votre avis ?

CUK669 msgpm
Doullens en entente avec Flesselles 2 Une vrai entente ou envoie de joueur sous licence de Doullens? Saint-Amand remplace Carvin en 2/3série, Anzin ayant refusé.

Votre avis ?

JeBduROF37 msgpm
???? Alors Saint-Amand Flesselles dimanche????? :|

Votre avis ?

tofZen23 msgpm
ce ne serait pas serieusement le bordel?????!!!!!!!

Votre avis ?

CUK669 msgpm
Après j'ai lu sa sur la page d'un club donc... Déjà Doullens/Flesselles B, je ne vois pas trop pourquoi le comité accepterait alors qu'il avait refuser la B en 4e série.

Votre avis ?

tofZen23 msgpm
Et pourtant, ils sont ok, même si administrativement ce n est pas encore finalise

Votre avis ?

deus31 msgpm
Toujours pas de xv mag cette semaine.... Carvin forfait oui ou non? Remplacement par Saint-Amand? on est au courant de rien ...

Votre avis ?

tofZen23 msgpm
Le comité a été tellement occupé à empêcher Flesselles d'inscrire une équipe en 4ème série qu'il n'a pas eu le temps de gérer les autres affaires. Aujourd'hui, on ne sait pas si on joue dimanche avec une ou 2 équipes ou si on ne joue pas. J'adore ce comité!!

Votre avis ?

fb108 msgpm
tofZen has writtence ne serait pas serieusement le bordel?????!!!!!!!
Tu crois ?!

Votre avis ?

CUK669 msgpm
St Amand resterait en 4 série finalemnt :rolleyes: Bonne chance à vous tous si les différents championnats reprennent à un jour :lol:

Votre avis ?

MaxRof138 msgpm
CUK has writtenAprès j'ai lu sa sur la page d'un club donc... Déjà Doullens/Flesselles B, je ne vois pas trop pourq...
Pour sauver un club sous la menace de perdre son terrain au profit d'un autre sport si les grillons ne jouent pas cette année. Le comité serait bête de refuser et condamnerait un club à une mort certaine.

Votre avis ?

CUK669 msgpm
MaxRof has written
CUK has writtenAprès j'ai lu sa sur la page d'un club donc... Déjà Doullens/Flesselles B, je ne vois...
Pour sauver un club sous la menace de perdre son terrain au profit d'un autre sport si les grillons ne jouent pas cette année. Le comité serait bête de refuser et condamnerait un club à une mort certaine.
Le comité est bête :| Imaginons que Doullens/Flesselles gagne le droit en fin de saison à la 2-3 série et en même temps Flesselles A à la PH/1ére série ou reste en 2-3 série, il se passe quoi? J'espère que cela fonctionnera j'ai toujours suivie se club.

Votre avis ?

MaxRof138 msgpm
Le regroupement n'est pas définitif, c'est juste le temps pour Doullens de se refaire une santé. Espéront qu'ils y arrivent cette année.

Votre avis ?

RugbyFlandres201 msgpm
Il y a bientôt les élections du comité. Flesselles pourra manifester son changement (ou pas!)

Votre avis ?

kakao7 msgpm
givet hazebrouck 9A9

Votre avis ?

kakao7 msgpm
des new des autre match

Votre avis ?

Login / Sign up