Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Teulière Côte d'Argent 2012-2013

thrawn1144 msgpm
Allez, ça va repartir ! Les poules sont déjà sympa en Teulière A : 1- Salles, Stade Bordelais, Villenave/BEC, Sud Bassin : du lourd, avec enfin les Vill-Bécistes en Teulière A après leurs promenades en Teulière B. 2- Libourne, Lormont, Blaye, EdG : les champions de Côte d'Argent à 7, les 16e de finalistes chp France, qui domineront a priori la poule, mais Libourne et Blaye auront sans doute leur mot à dire. 3- Castillon, Captieux/Bazas, Mérignac, St Médard : les poudriers et Mérignac dans la même poule, des retrouvailles... ça va jouer à heut niveau ! Les deux autres sauront sûrement rappeler à l'humilité si la grosse tête prend les favoris :) 4- Floirac, Ste Foy, Le Bouscat, Langon : les Langonnais partent favoris, avec Ste Foy. Floirac et le Bouscat sauront-ils se surpasser ? Je vous laisse parler de la T-B :) (pas de raison que je sois le seul à bosser non mais !)

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Début de saison pour Lormont / Hauts de Garonne : - 22 sept : tournoi à 7 à Blaye avec les locaux, Le Bouscat, St André/Izon, Stade Bordelais - 29 sept : les A à Libourne, les B reçoivent Ste Foy B - 6 oct : déplacement à Blaye pour les A (heureusement qu'on s'aime avec Blaye ;) ), à Cadaujac pour les B - 13 oct : déplacement à l'EdG des A, B exempts.

Votre avis ?

achille455 msgpm
Pourquoi la grosse tete? Ce n'est pas notre style.

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
Pour les TB Poule 5 : RCBA, STADE BORDELAIS 2, BHL/LABOUHEYRE, PESSAC RUGBY Poule 6 : GABARRET, EDG2, FACTURE/CAP FERRET, SALLES/SANGUINET Poule 7 : VILLENEUVE/ROQUEFORT, BGL/BISCARROSSE, JSPT/RION, SBAR Poule 8 : PAYS MEDOC, BDDR/ST ANDRE DE CUBZAC, ASPTT BORDEAUX, CSVID Poule 9 : PESSAC ALOUETTE, LA REOLE/LANGON, ST MEDARD/MARTIGNAS/ST AUBIN Poule 10 : CADAUJAC, STADE FOYEN 2, HDG/LORMONT 2 Matchs aller/retour les 29/09, 06/10, 13/10, 20/10, 17/11 et 24/11/2011

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
thrawn has writtenAllez, ça va repartir ! Les poules sont déjà sympa en Teulière A : 1- Salles, Stade Bordelais, Ville...
. N'oublies pas que Lormont a été en teulière A jusqu'en 1/16 ème du championnat de France à XV et que Saint Médard en Jalles a été en 1/8 ème du championnat de France et que le SMRC, en Teulière, est champion du comité de Côte d'Argent. . Parenthèse Thrawn : Je ne sais pas exactement si Lormont présente cette année une équipe en Bélascain , par contre je sais que 2 joueurs Lallier et Mongis ( capitaine ) qui ont été champions de France 2010 en Balandrade , quittent Lormont pour aller à Langon .

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
achille has writtenPourquoi la grosse tete? Ce n'est pas notre style.
Je crois bien avoir mis un ;) That's all folks !!! :p

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
caban XV has writtenN'oublies pas que Lormont a été en teulière A jusqu'en 1/16 ème du championnat de France à XV et que...
Je ne l'oublie pas !
caban XV has writtenParenthèse Thrawn : Je ne sais pas exactement si Lormont présente cette année une équipe en Bélascai...
Effectivement Lormont n'aligne plus de Bélascain, ça explique sans doute ces départs. Pour les Champions de France, mon ancien poulain Savonni a remis ça en Senior avec le RCBA :) Eh, oui, ça fait toujours plaisir de voir la réussite de ses anciens cadets. O:)

Votre avis ?

achille455 msgpm
thrawn has written
achille has writtenPourquoi la grosse tete? Ce n'est pas notre style.
Je crois bien avoir mis un ;) That's all folks !!! :p
Je sais bien ;) Toujours avec les cadets donc? On se croisera sans doute alors.

Votre avis ?

gal61 msgpm
tu peux me mailer en privé ?... 8o thanks

Votre avis ?

little_d29 msgpm
Coucou !!! La saison reprends et sera surement au moins aussi belle et riche que l'an passé. ;) Les poules s'annonces sympa 8o @+++

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
little_d has writtenCoucou !!! La saison reprends et sera surement au moins aussi belle et riche que l'an passé. ;) Les ...
Bonjour petit d, et bienvenue sur ce fil de discussion. Peux-tu te présenter, qu'on te connaisse ? (quel club, quel rôle etc...) Moi j'entraîne à Lormont les -17, ça sera ma 4e saison, et auparavant j'étais à Pessac pendant 4 ans.

Votre avis ?

little_d29 msgpm
thrawn has written
little_d has writtenCoucou !!! La saison reprends et sera surement au moins aussi belle et riche que...
Bonjour petit d, et bienvenue sur ce fil de discussion. Peux-tu te présenter, qu'on te connaisse ? (quel club, quel rôle etc...) Moi j'entraîne à Lormont les -17, ça sera ma 4e saison, et auparavant j'étais à Pessac pendant 4 ans.
Bonjour Thrawn, Donc moi je suis le pére d'un joueurs cadets de Ton club (Thomas.D pour etre plus précis) :D . Je n'ai pas de role au sein du club mais je tentes de d'etre présent dés que mon emploi du temps le permet. Voili Voila pour la petite présentation Rendez-vous le 29 pour la reprise @+

Votre avis ?

little_d29 msgpm
Ola, En marge du championnat Teuliere, le jeu a 7. Les premieres rencontres ont eu lieux hier, et bien que je n'est pas noter les Points (oups sorry Thrawn lol), les resultats si je ne commet pas d'erreur et sans compter les cartons pour la Poule de Lormont and Co: -Stade Bordelais (3victoires) -Le Bouscat (2victoires) -Lormont (1victoire) -Blaye (0victoire) -BDDR/ST ANDRE DE CUBZAC (Absent) En marge de la compétition on peut se poser quelques questions sur le réglement : -Les mélées poussées -le temps de repos (40 minutes) -ne pas etre validé 1ere ligne pour integrer la mélée -les modalitées de remplacement d'un joueur bléssé. etc... Bref n'étant pas un expert, cela m'interpelle et vous ?? Bon Week End

Votre avis ?

gg64453 msgpm
little_d has writtenOla, En marge du championnat Teuliere, le jeu a 7. Les premières rencontres ont eu lieux hier, et bi...
US BOUSCAT 14 RAS HTS DE GARONNE LORMONT 5 SBRHG 5 US BOUSCAT 19 RAS HTS DE GARONNE LORMONT 0 STADE BORDELAIS 21 SBRHG 7 STADE BORDELAIS 26 US BOUSCAT 5 STADE BORDELAIS 26 SBRHG 7 RAS HTS DE GARONNE LORMONT 34 Le plus apporté par Mr Bagatte ???? l'énervement de tout le monde avec les 40 mn d'un plateau qui se passait bien habituellement. Désolé j'espère que la réception s'est bien passé.

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
La réception était très agréable, même s'il y a eu un échelonnement qui ne nous a pas permis de voir tout le monde (mais c'est logique avec un tournoi qui à cause des 40min a fini bien tard. On a bien bronzé, il faisait beau à Blaye... heureusement, je n'imagine pas s'il avait plu. En 4h de temps, les joueurs ont joué (au maximum) 36 minutes. Et se sont ennuyés copieusement en attendant leur tour. Sur l'histoire du coaching, il va falloir que les dirigeants se penchent sur les autres sports, car ils permettent TOUS aux joueurs de rentrer et sortir à volonté. Nous avons fini le dernier match à 6. C'est un peu antinomique avec les 40 minutes de repos ! Pour les mêlées, comme il n'y a pas de 2e ligne, ça ne m'a pas choqué, et de plus aucune mêlée n'est allée au sol. Bref. Le 7 c'est bien... mais encore faudrait-il avoir le règlement plus tôt que la veille du tournoi, pour pouvoir préparer un tout petit peu.

Votre avis ?

little_d29 msgpm
Ola, Yes je confirme trés agréable réception !!!! Heu merci pour les scores @;) Et comme déjà dit plus haut heureusement que le soleil était au RDV !!!! @++++++

Votre avis ?

macleod33175 msgpm
En ce qui concerne le tournoi à VII sur le site de St Médard..... Une organisation totalement absente qui ne semblait pas concerné pas cette pratique, Olympique quand même!! Après avoir été baladé d'un site à un autre, les jeunes ont pu se poser sur un terrain initialement réservé pour du foot australien, heureusement absent. Le responsable du Comité a pu vite organiser les choses. 5 équipes engagées, tout le monde s'est rencontré, les matchs qui se sont enchainés sans pause pendant 2 heures (16h à 18h). Pour les "nouvelles" règles, pas trop de soucis à part pour les équipes à effectifs réduits qui ont un peu subit la règle IRB des changements. Les mélées en 3 commandements et poussée illimité se sont assez bien déroulées, une fois les petits ajustements digérés. Conclusion : beaucoup d'engagement et une envie furieuse de faire vivre le ballon. A refaire!!

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
macleod33 has written5 équipes engagées, tout le monde s'est rencontré, les matchs qui se sont enchainés sans pause penda...
Tu veux dire qu'on ne vous a pas imposé les 40 minutes entre les matches ?

Votre avis ?

gg64453 msgpm
thrawn has written
macleod33 has written 5 équipes engagées, tout le monde s'est rencontré, les matchs qui se sont ench...
C'est ce qui était prévu à Blaye. Le plateau était prévu sur 2h30. Mais Mr B.....E en a décidé autrement. Et puis aprés il est parti comme un voleur sans emporter les feuilles de résultats, alors qu'il s'y était engagé.

Votre avis ?

macleod33175 msgpm
thrawn has written
macleod33 has written 5 équipes engagées, tout le monde s'est rencontré, les matchs qui se sont ench...
non, on avait déjà commencé avec assez de retard!! Il y a eu juste deux fois où on a observé une pause de 5 minutes, car une équipe jouait deux matchs d'affilé.

Votre avis ?

Login / Sign up