Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

la b du CORC

allezlecorc12 msgpm
:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

rugbymania3326 msgpm
:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

allezlecorc12 msgpm
:P:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

MIMICI224 msgpm
Il y a que les cons qui ne changent pas d'avis alors je voulais dire au gars de la B de l'année dernière vous aviez raison

Votre avis ?

rugbymania3326 msgpm
beau mea culpa, et bien sur qu'ils ont raison !!!! courage au gars de la B ceux de l'an dernier (peu) et les nouveaux !!!!

Votre avis ?

legonze84 msgpm
au jour d'aujourd'hui on s'en fout qui avait raison ou tort... il faut faire bloc avec l'équipe mais merci pour le message de soutien au joueur...

Votre avis ?

mathis18 msgpm
LE CLUB AVAIT LES CARTE A MAIN ET IL A FAIT SON CHOIX DOMMAGE.

Votre avis ?

passioun458 msgpm
aie aie c la B on c pas ce qui va ce passé!!!!!souvenir souvenir

Votre avis ?

bar live57 msgpm
mathis has writtenLE CLUB AVAIT LES CARTE A MAIN ET IL A FAIT SON CHOIX DOMMAGE.
c la faute à mathis tt ce merdier! durant ttes c années où il a ruiné le club en maçonnerie, forcément à la fin ils n'avaient plus rien pr ns! :P;)

Votre avis ?

rugbymania3326 msgpm
bar live has written
mathis has writtenLE CLUB AVAIT LES CARTE A MAIN ET IL A FAIT SON CHOIX DOMMAGE.
c la faute à mathis tt ce merdier! durant ttes c années où il a ruiné le club en maçonnerie, forcément à la fin ils n'avaient plus rien pr ns! :P;)
et mathis il explosait le budget alcool de la 3eme MT, y a de ça aussi !!!!

Votre avis ?

mathis18 msgpm
HEUREUSEMENT J'AI TROUVER UN CLUB QUI VOULAIT ENCORE DE MOI. :lol: SI UN JOUR VOUS VOULEZ ME REVOIR IL VA FALLOIR PAYER CHER. :D

Votre avis ?

douglas12 msgpm
mimici mdr partout ou tu vas tu fais que pleurer arrete un peu va joué o bille sa sera mieu nous en b lanné dernière persone pouvé te voir, va cherché du pognon ailleur, alor tais toi un peu et sa sera bien, allez le corc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

MIMICI224 msgpm
C'est vrai que vous la B vous n'avez pas pleurer l'année dernière, on nous aimes pas, on va faire notre club ..... Mon 1er message n'était que de l'ironie, je vous ai pas donner raison l'année dernière je vois pas pourquoi je le ferais maintenant.

Votre avis ?

rugbymania3326 msgpm
MIMICI has writtenC'est vrai que vous la B vous n'avez pas pleurer l'année dernière, on nous aimes pas, on va faire no...
je ne pense pas que c'etait de l'ironie mais plutot que la remarque stupide de douglas te fais dire ca dans le cas contraire tu serais vraiment une buse de venir poster ça mais je n'y crois pas :)

Votre avis ?

rugbymania3326 msgpm
mathis has writtenHEUREUSEMENT J'AI TROUVER UN CLUB QUI VOULAIT ENCORE DE MOI. :lol: SI UN JOUR VOUS VOULEZ ME REVOIR ...
c surtout ta femme qui nous manque :D:D:D:D :cool::cool:

Votre avis ?

la vieille19 msgpm
ET MOI JE MANQUE SUROUT A VOS FEMMES CETTE ANNEE ALORS SI ELLES VEULENT ME VOIR JE N'AI PAS CHANGE DE NUMERO

Votre avis ?

olaa27 msgpm
tjs aussi ....... la vieille

Votre avis ?

mathis18 msgpm
C'est à cause de toi tous ce qui arrive tu n'avais qu'à prendre la bonne décision "ola". Je pense que tu m'as compris sinon tu es toujours un c ..... de flic.

Votre avis ?

olaa27 msgpm
je vois que certaisn ont plusieurs pseudos ENFIN GRAND PLAISIR AUJOURD HUI lorsque j'ai revu la vieille chignole au coin d'un bois bien plaisir

Votre avis ?

allezlecorc12 msgpm
alors résultat?

Votre avis ?

Login / Sign up