:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
:P:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
Il y a que les cons qui ne changent pas d'avis alors je voulais dire au gars de la B de l'année dernière vous aviez raison
Votre avis ?
beau mea culpa, et bien sur qu'ils ont raison !!!! courage au gars de la B ceux de l'an dernier (peu) et les nouveaux !!!!
Votre avis ?
au jour d'aujourd'hui on s'en fout qui avait raison ou tort...
il faut faire bloc avec l'équipe mais merci pour le message de soutien au joueur...
Votre avis ?
LE CLUB AVAIT LES CARTE A MAIN ET IL A FAIT SON CHOIX DOMMAGE.
Votre avis ?
aie aie c la B on c pas ce qui va ce passé!!!!!souvenir souvenir
Votre avis ?
mathis has writtenLE CLUB AVAIT LES CARTE A MAIN ET IL A FAIT SON CHOIX DOMMAGE.c la faute à mathis tt ce merdier! durant ttes c années où il a ruiné le club en maçonnerie, forcément à la fin ils n'avaient plus rien pr ns! :P;)
Votre avis ?
bar live has writtenet mathis il explosait le budget alcool de la 3eme MT, y a de ça aussi !!!!mathis has writtenLE CLUB AVAIT LES CARTE A MAIN ET IL A FAIT SON CHOIX DOMMAGE.c la faute à mathis tt ce merdier! durant ttes c années où il a ruiné le club en maçonnerie, forcément à la fin ils n'avaient plus rien pr ns! :P;)
Votre avis ?
HEUREUSEMENT J'AI TROUVER UN CLUB QUI VOULAIT ENCORE DE MOI. :lol:
SI UN JOUR VOUS VOULEZ ME REVOIR IL VA FALLOIR PAYER CHER. :D
Votre avis ?
mimici mdr partout ou tu vas tu fais que pleurer arrete un peu va joué o bille sa sera mieu nous en b lanné dernière persone pouvé te voir, va cherché du pognon ailleur, alor tais toi un peu et sa sera bien, allez le corc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
C'est vrai que vous la B vous n'avez pas pleurer l'année dernière, on nous aimes pas, on va faire notre club .....
Mon 1er message n'était que de l'ironie, je vous ai pas donner raison l'année dernière je vois pas pourquoi je le ferais maintenant.
Votre avis ?
MIMICI has writtenC'est vrai que vous la B vous n'avez pas pleurer l'année dernière, on nous aimes pas, on va faire no...je ne pense pas que c'etait de l'ironie mais plutot que la remarque stupide de douglas te fais dire ca dans le cas contraire tu serais vraiment une buse de venir poster ça mais je n'y crois pas :)
Votre avis ?
mathis has writtenHEUREUSEMENT J'AI TROUVER UN CLUB QUI VOULAIT ENCORE DE MOI. :lol: SI UN JOUR VOUS VOULEZ ME REVOIR ...c surtout ta femme qui nous manque :D:D:D:D :cool::cool:
Votre avis ?
ET MOI JE MANQUE SUROUT A VOS FEMMES CETTE ANNEE ALORS SI ELLES VEULENT ME VOIR JE N'AI PAS CHANGE DE NUMERO
Votre avis ?
tjs aussi ....... la vieille
Votre avis ?
C'est à cause de toi tous ce qui arrive tu n'avais qu'à prendre la bonne décision "ola". Je pense que tu m'as compris sinon tu es toujours un c ..... de flic.
Votre avis ?
je vois que certaisn ont plusieurs pseudos ENFIN GRAND PLAISIR AUJOURD HUI lorsque j'ai revu la vieille chignole au coin d'un bois bien plaisir
Votre avis ?
alors résultat?
Votre avis ?