Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

la b du CORC

peyo84128 msgpm
allezlecorc has writtenles 2 frères vs avez vraiment rien compris c bien dommage mais ça ne m'étonne pas et bon courage aux...
tu c meme pas ce que je pense....sinon t'inquiete pas pour moi, ma vie ce passe tres bien... et pour toi aussi, ça serai bien que tu te caches pas derriere un pseudo....

Votre avis ?

roumain841 msgpm
et bon courage aux gars de la b pour le prochain match encore 40 pions à encaisser j'espère que vs êtes prêts peut-être qu'on va prendre 20 30 .. 40.. points mais nous au moins on a le courage d'être sur le terrain :mad:

Votre avis ?

rugbymania3326 msgpm
roumain84 has writtenet bon courage aux gars de la b pour le prochain match encore 40 pions à encaisser j'espère que vs ê...
t'as rien compris !!! respect aux joueurs mais aucun respect au president qui est responsable de tous ça, alors que la B aurait pu encore vivre une belle aventure cette année !!!!

Votre avis ?

mathis18 msgpm
vous me faites tous chier car le plus malheureux c'est moi car c'est le club de mon coeur. Mais je suis d'accord que cela ne gêne pas certaine personne car l'essentiel est la une et ne pas leur faire d'ombre. Comme notre caisse en commun soit disant le club l'a arrête car cela gêné certaine personne du groupe b qu'il se presente maintenant à mon avis le problème était que le repas etait payé pour les joueurs de la b et cela de la une devait payé donc c'est vrai plus de joueur de la b le jeudi soir donc cela devait être un problème voici mon avis. Bonne chance à tous ce qui sont resté et un jour j'espère pouvoir revenir avec tous mes amis.

Votre avis ?

bar live57 msgpm
mathis has writtenvous me faites tous chier car le plus malheureux c'est moi car c'est le club de mon coeur. Mais je s...
arrêtes de râler toi! comment veux-tu faire avancer la discussion avec tant d'amertume chez toi!? :) & puis t pas le plus malheureux, du moins tant que ta femme t'a pas encore quitté pour venir vivre av adri, kéké, max, nine & moi!! :P:lol: qd est-ce que tu joues à orange qu'on vienne se marrer à la buvette en te regardant "jouer"!?

Votre avis ?

mathis18 msgpm
je ne veux plus voir les joueurs comme toi car autant ma femme risque de me quitter pour partir avec un de vous.

Votre avis ?

bar live57 msgpm
mathis has writtenje ne veux plus voir les joueurs comme toi car autant ma femme risque de me quitter pour partir avec...
ça te fera courir un peu pr la rattraper ! & ça te fera pas de mal !! :D

Votre avis ?

rugbymania3326 msgpm
mathis has writtenje ne veux plus voir les joueurs comme toi car autant ma femme risque de me quitter pour partir avec...
ta confiance en ta femme toi dit moi ..... elle est attiré par le GIGN ?????? :lol::lol::lol: [quote]ça te fera courir un peu pr la rattraper ! & ça te fera pas de mal !![/quote] elle court bcp plus que lui, il l'a rattrapera jamais

Votre avis ?

La Rue Des Bons5 msgpm
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! ps:bar live attrape lol

Votre avis ?

bar live57 msgpm
La Rue Des Bons has writtenwaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! ps:bar live attrape lol
un petit tour de quad avec ketama La Rue !? :P:D

Votre avis ?

bar live57 msgpm
remuons un peu le couteau dans la plaie... voilà ce qu'on nous a enlevé! [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=442613DSC_3487.jpg][img]http://img8.hostingpics.net/thumbs/mini_442613DSC_3487.jpg[/img][/url] je comprends vraiment pas pourquoi on est aussi aigri :rolleyes:

Votre avis ?

La Cabre232 msgpm
jolie photo, beau souvenir. je pense que dans tous les clubs la saison d'apres les phases finales de B sont difficiles a gerer... bref ca me regarde pas. bar live on te voit dimanche au stade ?

Votre avis ?

bar live57 msgpm
La Cabre has writtenjolie photo, beau souvenir. je pense que dans tous les clubs la saison d'apres les phases finales de...
après ttes c années galère, la pilule a du mal à passer! c comma ça.. oui, il y a d chances! Près de la buvette, histoire de pas se déshydrater :cool:

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
bar live has written
La Cabre has writtenjolie photo, beau souvenir. je pense que dans tous les clubs la saison d'apres l...
après ttes c années galère, la pilule a du mal à passer! c comma ça.. oui, il y a d chances! Près de la buvette, [b]histoire de pas se déshydrater[/b] :cool:
ça m'étonne pas de toi ça !!! ;)

Votre avis ?

mathis18 msgpm
Je croyais que tu devais plus aller les voir.

Votre avis ?

La Cabre232 msgpm
il vient voir ses potos grassois ;)

Votre avis ?

passioun458 msgpm
bar live t es nostalgique !!!c vré que de beau moment !!!;)

Votre avis ?

bar live57 msgpm
si je viens à la buvette, c pour y voir Calista & Passioun, on est sur de les trouver pas loin! (uniquement s'il y a du rosé pour Calista!! :D ) puis c pour voir mathis sur l'autre stade en orange & bleu!! avant le noir t'amincisser, là on verra bien ta cabine avancée :lol: & maintenant qu'on joue plus, La Cabre réussira enfin c départs de mêlée en 8 :rolleyes::P:D

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
bar live has writtensi je viens à la buvette, c pour y voir Calista & Passioun, on est sur de les trouver pas loin! ([b]...
il vaut mieux que je vois "rosé" que jaune..... :cool: :cool: hein bar live..... :P;)

Votre avis ?

passioun458 msgpm
mdr !!!calista!!!!:lol::lol::lol: euh moi j y serai pas dimanche a ta buvette parcontre je serai a beda!!!peu pas etre partout !!!!faudrais faire une consentration de buvette un jour pppfffff

Votre avis ?

Login / Sign up