Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

la b du CORC

bar live57 msgpm
CALISTA has written
bar live has writtensi je viens à la buvette, c pour y voir Calista & Passioun, on est sur de les tr...
il vaut mieux que je vois "rosé" que jaune..... :cool: :cool: hein bar live..... :P;)
:rolleyes::D est-ce besoin de te rappeler que la spécialité de châto9 c le rouge!? :cool:

Votre avis ?

nino825 msgpm
bar live has written
CALISTA has written
bar live has writtensi je viens à la buvette, c pour y voir Calista & Passioun, o...
il vaut mieux que je vois "rosé" que jaune..... :cool: :cool: hein bar live..... :P;)
:rolleyes::D est-ce besoin de te rappeler que la spécialité de châto9 c le rouge!? :cool:
On le sait que c'est le rouge et c'est aussi pour respecter les coutumes local que vous en avez pris autant l'an dernier.....:):) Treves de plaisanterie votre rouge est excellent..;)

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
nino8 has written
bar live has written
CALISTA has written il vaut mieux que je vois "rosé" que jaune..... :cool: :cool...
On le sait que c'est le rouge et c'est aussi pour respecter les coutumes local que vous en avez pris autant l'an dernier.....:):) Treves de plaisanterie votre rouge est excellent..;)
Bar live chambre.... il se fait chambrer..... moi je m'éclate !! :lol: :lol: C'est bon enfant ! ;) je reste déçue si tu joues plus bar live.... on aurait pu se croiser sur le terrain.... ah oui c'est vrai t'aime pas en général... :cool: :cool:

Votre avis ?

allezlecorc12 msgpm
:cool:

Votre avis ?

bar live57 msgpm
CALISTA has written
nino8 has written
bar live has written:rolleyes::D est-ce besoin de te rappeler que la spécialité de ...
Bar live chambre.... il se fait chambrer..... moi je m'éclate !! :lol: :lol: C'est bon enfant ! ;) je reste déçue si tu joues plus bar live.... on aurait pu se croiser sur le terrain.... ah oui c'est vrai t'aime pas en général... :cool: :cool:
ouais, c l'histoire du chambreur chambré quoi! ;) & moi donc! depuis que je peux plus brancher les arbitres, qu'est-ce que je suis stressé la semaine... mais ça comprend pas tjrs l'humour en général un arbitre ! :rolleyes: ... surtt les blondes... :P:D

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
bar live has written
CALISTA has written
nino8 has written On le sait que c'est le rouge et c'est aussi pour respecter les...
ouais, c l'histoire du chambreur chambré quoi! ;) & moi donc! depuis que je peux plus brancher les arbitres, qu'est-ce que je suis stressé la semaine... mais ça comprend pas tjrs l'humour en général un arbitre ! :rolleyes: ... surtt les blondes... :P:D
Depuis l' débutttttttttttttttttttttttt !!! moi je te le dis.... ! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

bar live57 msgpm
CALISTA has writtenDepuis l' débutttttttttttttttttttttttt !!! moi je te le dis.... ! :lol: :lol: :lol:
ouais mais pour ça faudrait que j'écoute ce que me disent les arbitres !! :rolleyes::lol:

Votre avis ?

La Cabre232 msgpm
dimanche c t l'équipe type ? vous etiez diminues ? renforcés ? perso g trouvé solide devant...injuste votre classement. a bientot

Votre avis ?

allezlecorc12 msgpm
[url]http://rugbycorc.org/forum/uploads/1253038527/gallery_36_78683.jpg[/url] :lol::lol::lol::lol::lol::lol: :P:P:P:P:P:P:

Votre avis ?

peyo84128 msgpm
La Cabre has writtendimanche c t l'équipe type ? vous etiez diminues ? renforcés ? perso g trouvé solide devant...injust...
on etait juste renforcé par carlos, sinon c l'equipe qu'on a depuis le debut de saison...pour ma part c notre meilleur match, surtout devant...esperons que l'on continu à progresser comme ça...en tout cas on travaille bien au entrainement ...

Votre avis ?

passioun458 msgpm
putain sa transpire au corc mdr!!!!!le président doit vraiment avoir chaud!!!!!vu sa couleur mdr!!!!;););)

Votre avis ?

bar live57 msgpm
allezlecorc has written[url]http://rugbycorc.org/forum/uploads/1253038527/gallery_36_78683.jpg[/url] :lol::lol::lol::lol::l...
là, c le summum! :rolleyes::lol:

Votre avis ?

mathis18 msgpm
MOI ON Y EST JAMAIS ALLER AU SAUNA DU TEMPS QUE J' ETAIS AU CLUB QUEL DOMMAGE. ET MERDE AU GARS DE LA B ET BONNE CHANCE DIMANCHE A LA VALLEE DU GAPEAU.

Votre avis ?

peyo84128 msgpm
mathis has writtenMOI ON Y EST JAMAIS ALLER AU SAUNA DU TEMPS QUE J' ETAIS AU CLUB QUEL DOMMAGE. ET MERDE AU GARS DE L...
merci

Votre avis ?

bar live57 msgpm
mathis has writtenMOI ON Y EST JAMAIS ALLER AU SAUNA DU TEMPS QUE J' ETAIS AU CLUB QUEL DOMMAGE. ET MERDE AU GARS DE L...
on dirait même sur la photo que labourier est plus svelte que toi! :P:lol:

Votre avis ?

mathis18 msgpm
IL FAUDRA QUE TU VIENNES ME VOIR MAINTENANT JE SUIS AFFUTE COMME KEKE SI VOUS VOULEZ DIMANCHE JE JOUE A ORANGE CONTRE FOURQUES ALORS VENEZ BOIRE QUELQUES BIERES.

Votre avis ?

rugbymania3326 msgpm
mathis has writtenIL FAUDRA QUE TU VIENNES ME VOIR MAINTENANT JE SUIS AFFUTE COMME KEKE SI VOUS VOULEZ DIMANCHE JE JOU...
fais gaffe parait qu'a fourques y a que des fous !!!! :D:D:D y deteste les gars deguise en casimir avec une genouillere qui sert à rien juste à crier pour se reposer ttes les 5 minutes .. :D:D

Votre avis ?

la vieille19 msgpm
c'est plus casimir maintenant c'est plutot IRON MAN.

Votre avis ?

bar live57 msgpm
mathis has writtenIL FAUDRA QUE TU VIENNES ME VOIR MAINTENANT [b]JE SUIS AFFUTE COMME KEKE [/b]SI VOUS VOULEZ DIMANCHE...
:lol: cono, tu te mouilles pas trop là!! t'as un implant nasal maintenant!? :D casimir déguisé en Iron Man, faut que je vois ça! :P:lol:

Votre avis ?

Login / Sign up