Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Xixon, si tu nous lis encore...

astalavista4464 msgpm
olivier has writtenEt bien ce n'est pas la peine d'en rajouter quand bibu parle de baisser son froc, parce que je ne lu...
Perso, la formule actuelle me convient, et comme je l'ai déjà dit je t'en suis reconnaissant, c'est un gros boulot. Maintenant si ça change en moins bien, c'est facile les visites s'espaceront et puis disparaitront. Les choses sont comme ça, c'est la loi de la nature, naissance et disparition, c'est inéluctable, en ce qui concerne RF, je souhaite sincèrement que ce soit le plus tard possible pour la disparition.

Votre avis ?

amourugby0 msgpm
olivier has writtenDonc tu reconnais que l'on peut tout se permettre sur le forum, insulter des clubs, des arbitres et ...
C'est vrai c'etait un modele de tolerence le chichon !!avant Nimes il a traiter de consanguin les adversaires du HAC et si cela n'avait pas été chichon le banissement aurait été de rigueur sans parler d'insultes de joueurs pro et autre entraineur !! :( :(

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
amourugby has written
olivier has writtenDonc tu reconnais que l'on peut tout se permettre sur le forum, insulter des club...
C'est vrai c'etait un modele de tolerence le chichon !!avant Nimes il a traiter de consanguin les adversaires du HAC et si cela n'avait pas été chichon le banissement aurait été de rigueur sans parler d'insultes de joueurs [size=24]pro[/size] et autre entraineur !! :( :(
ça change quoi? (pitêtre kilsont plus respectables........)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
olivier has writtenEt bien ce n'est pas la peine d'en rajouter quand bibu parle de baisser son froc, parce que je ne lu...
Je crois qu'un peu de recul de chaque côté; et un peu moins de réactivité partagée, aurait pu conduire à une discussion sans outrances. Je répète que la tournure du conflit faisait que Xixon n'avait plus le choix d'argumenter pour conduire à une conclusion honorable des deux parties, il n'avait d'autre alternative que "d'aller à Canossa" ou partir... :/

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
je suis de ton avis et en témoignage de mon amitié pour joël je ne posterai pas de post entre 18h ce soir et demain matin. [size=6]en fin de compte je pars voir UBB perpignan[/size] :p

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
fabien has writtenje suis de ton avis et en témoignage de mon amitié pour joël je ne posterai pas de post entre 18h ce...
+1.................[size=2]je bosse de 18h à 8h00 samedi matin[/size]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
puisqu'on vous dit qu'il ne lit plus rf....

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
fabien has writtenje suis de ton avis et en témoignage de mon amitié pour joël je ne [size=24]posterai pas de post [/s...
Là, ça fait foku

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Ce conflit est dérisoire, vain et sans intérêt, un dérapage maladroit de Xixon sur un club (il en a eu d'autres traités plus sereinement), et hop on déclenche le plan ORSEC, alors que d'autres débats plus prégnants ont pris moins de proportions, c'est ridicule et insignifiant, et n'honore pas notre groupe de débatteurs... :/

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
bibu has writtenCe conflit est dérisoire, vain et sans intérêt, un dérapage maladroit de Xixon sur un club (il en a ...
j'pige pas.... là!!! :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
Quand les débatteurs "debattents" les autres s’embattent.. quel est l’intérêt de débattre si tu n'appartient pas aux débat d'heure? autant créer une commission... et pi autant continuer dans la consanguinité idéologique, personne ne s’engueule et tout le monde en sort grandi...

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
papajoxet has written
bibu has writtenCe conflit est dérisoire, vain et sans intérêt, un dérapage maladroit de Xixon sur u...
j'pige pas.... là!!! :rolleyes: :rolleyes:
C'est ton côté basque le béret serre trop le front ... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/beret-pensif-284.gif[/img]

Votre avis ?

estarits218 msgpm
Mais non , faut le serrer a fond , sinon y a des courants d' air ... :D

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Bon là Joel.... c'est trop long......... :rolleyes:

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
pour une fois qu'une dame lui dit que c'est trop long il va plus se sentir le jojo :p

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
fabien has writtenpour une fois qu'une dame lui dit que c'est trop long il va plus se sentir le jojo :p
non c'est souvent trop long avant qu'il ne soit assez en forme pour honorer la dite dame... :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
aiguille has written
bibu has writtenCe conflit est dérisoire, vain et sans intérêt, un dérapage maladroit de Xixon sur u...
Je suis entièrement d'accord avec toi, c complètement ridicule cette fâcherie pour pas grand chose. Et depuis qu'il n y a plus Chichon je viens rarement sur RF, RF est devenu sans saveur sans odeur, je m y ennuie sans les avis énormes de l'énorme Chichon! C'était un sacré débatteur, il est capable de soutenir des causes insoutenables, il m'a régalé le Chichon!!
Ouais, mais bon....j'adore Xixon, je le connais "de visu" : mais il a pas été viré !!!!! Il a décidé de plus venir, je le déplore parce que c'est un mec que j'aime, mais c'est lui qui.veut plus être parmi nous ...J'imagine que çà lui coûte, que çà lui est pénible et j'espère qu'il reviendra sur sa décision . Mais c'est sa décision !!!!!!! Xixon, chuis ton ami, tu sais, alors, porte toi bien et çà me feras plaisir ! . ;)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
et ben il s'est trompé de décision..... Si tu le connais LA SUP....... appelle le encore et encore.......... Je pense que je vais l'appeler aussi, mais nous on se connait pas... alors je sais pas si je peux avoir une influence quelconque..... Mais je suis comme beaucoup........ [b]SA LECTURE ME MANQUE[/b] :mad:

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Chichon par çi, Chichon par là....... oh hé, faut se réveiller maintenant, personne n'a la moindre pensée pour PASSE TON BALLON, qui n'a, brutalement plus aucun objectif sur RF. C'est un peu Titi sans gros minet, que ce doit être déprimant. Passe, je suis de tout coeur avec toi.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Moi je sais que tous les messages des copains lui font grand plaisir et qui sait avec le temps comme chantait Léo que Chichon aime beaucoup.... c'est son côté anar!

Votre avis ?

Login / Sign up