Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Xixon, si tu nous lis encore...

cracks6868 msgpm
forzaol has writtenVous vous faites chier dans la vie ou quoi ? il est parti ,il est parti c'est son choix bon vent a l...
[color=blue][b]Que veux tu c'est la vie :cool: Les gens t'envoient chier quand tu les fais chier Et se font chier quand tu les fais pas chier ]:D (oh ptin là c'est la pensée du jour,elle est sortie toute seule... :) ) C'est la merde quoi !! :8 :D [/b][/color]

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
forzaol has writtenVous vous faites chier dans la vie ou quoi ? il est parti ,il est parti c'est son choix bon vent a l...
C'est pas une question de se faire chier dans la vie.... c'est une question d'affection... Xixon c'est un mec qui me botte bien, un mec qui dit ce qu'il pense et qui pense ce qu'il dit. Bref... je vais le redire : SA LECTURE ME MANQUE Et j'ai pas le temps de me faire chier dans ma vie, entre ma famille, mon boulot et mon club.... J'aime à venir me détendre sur RF de temps en temps..... Ca ne te pose pas de problème j'espère... :mad:

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
:)

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Ma Dalton je ne te connais pas mais a te lire et comment tu parles de Joël, je suis sur qu'on serait pote.

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
normandsavoie has writtenMa Dalton je ne te connais pas mais a te lire et comment tu parles de Joël, je suis sur qu'on serait...
:)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
MA DALTON has written
forzaol has writtenVous vous faites chier dans la vie ou quoi ? il est parti ,il est parti c'est son...
C'est pas une question de se faire chier dans la vie.... c'est une question d'affection... Xixon c'est un mec qui me botte bien, un mec qui dit ce qu'il pense et qui pense ce qu'il dit. Bref... je vais le redire : SA LECTURE ME MANQUE Et j'ai pas le temps de me faire chier dans ma vie, entre ma famille, mon boulot et mon club.... J'aime à venir me détendre sur RF de temps en temps..... Ca ne te pose pas de problème j'espère... :mad:
Si ]:D ]:D ]:D ]:D nan j'dékone ;)

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Chichon, j'ai une petite question d'informatique: ça mange quoi un ordinateur ????? Ben ouai, de temps en temps j'ai ce message: "[i]Vérifier l'alimentation[/i]" Merci pour ta réponse.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ça mange des bits

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
olivier has writtença mange des bits
Et après, ça crée sa ligne de lingerie :lol:

Votre avis ?

CL681295 msgpm
Je ne sais si Xixon nous lit, mais si oui, alors un clin d'oeil: [url]http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=fvwp&v=OHzMTSK1V4o[/url]

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
S'il lit, tu lui fais plaisir!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b] ]:D M'en fout je le verrai bientôt et lui dirai TOUTES les SALOPERIES que Vous Balancez sur LUI :p :p Sans TROP exagérer :lol: :lol: "Xixon" [size=12]ATTENTION J'ARRIIIIIIIIVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE [/size] ]:D ]:D O:) [/b][/color] [color=blue][b][size=2]Dans 15 jours mets de côté le Patxaran :D [/size][/b][/color]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Le patxaran, cé une boisson de gonzesse. :D

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
la sup has writtenLe patxaran, cé une boisson de gonzesse. :D
[color=blue][b]C'est pour ça que je l'ai écrit en petit vielle Tante :p ;) [/b][/color]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
OM....OM....on t'inkil

Votre avis ?

rikouk61 msgpm
je viens pas souvent, mais RF sans Xixon, c'est moins sympa, quand meme... je devine ce qu'il s'est passe, mais dans tous les cas ça m'attriste... Olivier a garde sa ligne de conduite, et Xixon s'est laisse emporter par sa passion qui m'a toujours plu... Olivier, malheureusement je t'ai jamais rencontre (ça devrait arriver bientôt, non? ;) ) mais Xixon, c'est un pote, et ça faisait plaisir de savoir ou le trouver quoiqu'il advienne... donc Joel, tu me manques, et je te fais un gros bisous, ainsi qu'a Coco... heureusement qu'asta nous rappelle a quoi tu ressembles, ça fait plaisir! petit message personnel, je viens de relancer mon blog, pour ceux que ça intéresse... (voir signature)

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
Xixon surtout... [size=24].... NE REVIENS PAS !!![/size]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
CJ's back has writtenXixon surtout.. [size=24].... NE REVIENS PAS !!![/size]
HiHiHi, he'll be back.... soon CJ'

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
Ben tant mieux c'est vrai que RF sans toutes ces conneries c'est plus tout à fait RF [size=6]même si c'est un gros casse couille [/size]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
CJ's back has writtenBen tant mieux c'est vrai que RF sans toutes ces conneries c'est plus tout à fait RF [size=6]même si...
:) :D ;) :p

Votre avis ?

Login / Sign up