forzaol has writtenVous vous faites chier dans la vie ou quoi ? il est parti ,il est parti c'est son choix bon vent a l...[color=blue][b]Que veux tu c'est la vie :cool: Les gens t'envoient chier quand tu les fais chier Et se font chier quand tu les fais pas chier ]:D (oh ptin là c'est la pensée du jour,elle est sortie toute seule... :) ) C'est la merde quoi !! :8 :D [/b][/color]
Votre avis ?
forzaol has writtenVous vous faites chier dans la vie ou quoi ? il est parti ,il est parti c'est son choix bon vent a l...C'est pas une question de se faire chier dans la vie.... c'est une question d'affection... Xixon c'est un mec qui me botte bien, un mec qui dit ce qu'il pense et qui pense ce qu'il dit. Bref... je vais le redire : SA LECTURE ME MANQUE Et j'ai pas le temps de me faire chier dans ma vie, entre ma famille, mon boulot et mon club.... J'aime à venir me détendre sur RF de temps en temps..... Ca ne te pose pas de problème j'espère... :mad:
Votre avis ?
:)
Votre avis ?
Ma Dalton je ne te connais pas mais a te lire et comment tu parles de Joël, je suis sur qu'on serait pote.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenMa Dalton je ne te connais pas mais a te lire et comment tu parles de Joël, je suis sur qu'on serait...:)
Votre avis ?
MA DALTON has writtenSi ]:D ]:D ]:D ]:D nan j'dékone ;)forzaol has writtenVous vous faites chier dans la vie ou quoi ? il est parti ,il est parti c'est son...C'est pas une question de se faire chier dans la vie.... c'est une question d'affection... Xixon c'est un mec qui me botte bien, un mec qui dit ce qu'il pense et qui pense ce qu'il dit. Bref... je vais le redire : SA LECTURE ME MANQUE Et j'ai pas le temps de me faire chier dans ma vie, entre ma famille, mon boulot et mon club.... J'aime à venir me détendre sur RF de temps en temps..... Ca ne te pose pas de problème j'espère... :mad:
Votre avis ?
Chichon, j'ai une petite question d'informatique: ça mange quoi un ordinateur ?????
Ben ouai, de temps en temps j'ai ce message: "[i]Vérifier l'alimentation[/i]"
Merci pour ta réponse.
Votre avis ?
ça mange des bits
Votre avis ?
olivier has writtença mange des bitsEt après, ça crée sa ligne de lingerie :lol:
Votre avis ?
Je ne sais si Xixon nous lit, mais si oui, alors un clin d'oeil:
[url]http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=fvwp&v=OHzMTSK1V4o[/url]
Votre avis ?
S'il lit, tu lui fais plaisir!
Votre avis ?
[color=blue][b] ]:D M'en fout je le verrai bientôt et lui dirai TOUTES les SALOPERIES que Vous Balancez sur LUI :p :p
Sans TROP exagérer :lol: :lol:
"Xixon" [size=12]ATTENTION J'ARRIIIIIIIIVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE [/size] ]:D ]:D O:) [/b][/color]
[color=blue][b][size=2]Dans 15 jours mets de côté le Patxaran :D [/size][/b][/color]
Votre avis ?
Le patxaran, cé une boisson de gonzesse. :D
Votre avis ?
la sup has writtenLe patxaran, cé une boisson de gonzesse. :D[color=blue][b]C'est pour ça que je l'ai écrit en petit vielle Tante :p ;) [/b][/color]
Votre avis ?
OM....OM....on t'inkil
Votre avis ?
je viens pas souvent, mais RF sans Xixon, c'est moins sympa, quand meme...
je devine ce qu'il s'est passe, mais dans tous les cas ça m'attriste...
Olivier a garde sa ligne de conduite, et Xixon s'est laisse emporter par sa passion qui m'a toujours plu...
Olivier, malheureusement je t'ai jamais rencontre (ça devrait arriver bientôt, non? ;) )
mais Xixon, c'est un pote, et ça faisait plaisir de savoir ou le trouver quoiqu'il advienne...
donc Joel, tu me manques, et je te fais un gros bisous, ainsi qu'a Coco...
heureusement qu'asta nous rappelle a quoi tu ressembles, ça fait plaisir!
petit message personnel, je viens de relancer mon blog, pour ceux que ça intéresse... (voir signature)
Votre avis ?
Xixon surtout...
[size=24].... NE REVIENS PAS !!![/size]
Votre avis ?
CJ's back has writtenXixon surtout.. [size=24].... NE REVIENS PAS !!![/size]HiHiHi, he'll be back.... soon CJ'
Votre avis ?
Ben tant mieux c'est vrai que RF sans toutes ces conneries c'est plus tout à fait RF [size=6]même si c'est un gros casse couille [/size]
Votre avis ?
CJ's back has writtenBen tant mieux c'est vrai que RF sans toutes ces conneries c'est plus tout à fait RF [size=6]même si...:) :D ;) :p
Votre avis ?