chichon gros con
là il devrait être obligé de me répondre
tarlouze, faux cul, branle minou, nimiste, pire lyonnais
Votre avis ?
Vous fatiguez pas, il m'a demandé de supprimer tous ses comptes.
Votre avis ?
olivier has writtenVous fatiguez pas, il m'a demandé de supprimer tous ses comptes.T'es pas obligé d'accepter,non?
Votre avis ?
Si, je n'ai pas le droit de conserver des données personnelles contre le gré des personnes.
Votre avis ?
olivier has writtenSi, je n'ai pas le droit de conserver des données personnelles contre le gré des personnes.De toutes les manières,il continuera à lire...cette tronche de bourrin :rolleyes:
Votre avis ?
Il reviendra, y a bien aziz qui est de retour.
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenChichon par çi, Chichon par là....... oh hé, faut se réveiller maintenant, personne n'a la moindre p...Merci ! C'est vrai que ça fait vide quand t'as atteint ton graal ! :D Mais contre quand même ! :D
Votre avis ?
Bon ben, on va essayer avec De Gaulle.... De passage à SNEEM, en Irlande, il y a ce panneau. Le grand Charles s'est trouvé sur la tard des origines irlandaises. Chichon, si tu peux confirmer....
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=120828061308520026.jpg][img]http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/28/120828061308520026.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenChichon par çi, Chichon par là....... oh hé, faut se réveiller maintenant, personne n'a la moindre p...C'est plutôt Gros minet sans Gros minet, non? :p
Votre avis ?
Comme quoi même absent et repentant, une haine pénible à expliquer poursuit imbécilement mon ami !
Sache Joël que chaque homme est un Free Pussy Riot !
Votre avis ?
olivier has writtenVous fatiguez pas, il m'a demandé de supprimer tous ses comptes.Suis sûr qu'il y avait des agios en cours. C'est pour ça qu'il a demandé à un tiers [size=6](1.27 pour être + précis)[/size] de les supprimer.
Votre avis ?
Quintalshark has writtenSache Joël que chaque homme est un Pussy Riot !Et dans ce groupe, il est toujours resté Pat ! :cool: [size=6](Xixon est mort, vive Xixon) [/size]
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenL'âme de XIXON continuera à hanter ces pages, voilà comment par une répression inique, on fabrique un héros mythique... :/Quintalshark has written Sache Joël que chaque homme est un Pussy Riot !Et dans ce groupe, il est toujours resté Pat ! :cool: [size=6](Xixon est mort, vive Xixon) [/size]
Votre avis ?
Si y nique, tout va bien.
Votre avis ?
olivier has writtenVous fatiguez pas, il m'a demandé de supprimer tous ses comptes.il peut lire , non ???.... peut-il recevoir des mp liés à ses anciens messages ?? son mail est-il toujours en lien avec ses anciens messages ???
Votre avis ?
Non, il m'a demandé de tout supprimer, y compris les messages.
Votre avis ?
Ça y est! On est au taquet pour monter une secte mesdames, messieurs.
Humilié, fouetté, trahi par les siens et finalement crucifié.
Il est parti, on se lamente et on attend Son retour. Ça me rappelle vaguement quelque chose.
Votre avis ?
renardsubtil has writtenÇa y est! On est au taquet pour monter une secte mesdames, messieurs. Humilié, fouetté, trahi par le...Ouais .... Ben si on veut qu' il marche sur l' eau , va falloir rajouter un paquet de sel ... :D
Votre avis ?
estarits has written:D :Drenardsubtil has writtenÇa y est! On est au taquet pour monter une secte mesdames, messieurs. Humili...Ouais .... Ben si on veut qu' il marche sur l' eau , va falloir rajouter un paquet de sel ... :D
Votre avis ?
Vous vous faites chier dans la vie ou quoi ? il est parti ,il est parti c'est son choix bon vent a lui .
Votre avis ?