Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AMSTRONG: sportif déchu...

la sup14481 msgpm
perdiac has written
la sup has written
Ravachol has written Kolossale même :D C' est beau comme du Copé.
Normal..... C'est du Perdiac ! :lol:
J'attends toujours que quelqu'un trouve c'que j'ai voulu dire...
Y'a longtemps que j'ai renoncé... A l'impossible, nul n'est tenu ! :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ravachol has written
la sup has written
perdiac has written J'attends toujours que quelqu'un trouve c'que j'ai voulu dire....
Sois prudent, c' est un protégé d' Asta :D
Bouh, j'ai peur !!!! :D Epi Asta, il a pas de parole, y devait se renseigner sur un pinard de par chez lui et çà fait 2 ans que j'ai pas de nouvelle ! Il veut que les mecs de gauche meurent de soif !!!

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
perdiac has written
la sup has written
Ravachol has written Kolossale même :D C' est beau comme du Copé.
Normal..... C'est du Perdiac ! :lol:
Impossible, tu es chargé à la Konotisone, nul ne peut déchiffrer tes vannes... :rolleyes:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
bibu has written
perdiac has written
la sup has written Normal..... C'est du Perdiac ! :lol:
Impossible, tu es chargé à la Konotisone, nul ne peut déchiffrer tes vannes... :rolleyes:
Briser et Lance elle est peut etre un peu trop fine pour vous,c'est couillon qu'Olive soit pas là,parce que je suis sur qu'il aurait pigé du 1er coup!! dommage!! [url]http://wild-wild-western.over-blog.com/article-la-lance-brisee-1955-46434115.html[/url] Je l'ai en DVD (comme la fleche brisée d'ailleurs)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
perdiac has writtenle probleme c'est que le Asta c'est mis au vélo et comme il en chie comme un turc il a fait des cycl...
hein hein hein, après on va avoir le ravachol qui va nous faire chier avec Wagner.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
olivier has written
perdiac has written le probleme c'est que le Asta c'est mis au vélo et comme il en chie comme un tur...
hein hein hein, après on va avoir le ravachol qui va nous faire chier avec [b]Wagner[/b].
Dit Robert!! Dommage,t'arrives un poil trop tard.. :(

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Quoi Robert ???? J'ai rien dit moi !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Qui ça, moi j'arrive trop tard ? Je 'n'arrive jamais trop tard, c'est les autres qui sont en avance.

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
perdiac has written
olivier has written
perdiac has written le probleme c'est que le Asta c'est mis au vélo et comme il e...
hein hein hein, après on va avoir le ravachol qui va nous faire chier avec [b]Wagner[/b].
Dit [b]Robert[/b]!! Dommage,t'arrives un poil trop tard.. :(
Plutôt Richard dans le fameux western cantalou "La chevauchée de l'Ovale qui rit"

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Ravachol has written
perdiac has written
la sup has written Normal..... C'est du Perdiac ! :lol:
Quand tu auras fini d' attendre, tu iras faire [b]un tour à Lancebranlette[/b].
Je l'ai fait du coté Italien :P

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[img=il avoue]http://img15.hostingpics.net/pics/310937amstrong.jpg[/img]

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Et voilà ce qui prouve ce dont tout le monde se doutait déjà: [url=http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/01/21/l-uci-a-couvert-lance-armstrong-des-le-tour-1999_1820072_3242.html]L'UCI a couvert Lance Armstrong lors de son premier contrôle positif aux corticoïdes en 1999 (article du monde).[/url] Y-a-t il un moyen de déboulonner les pourris au pouvoir dans la fédé internationale de cyclisme? Il semble que de toute façon, la honte / le scandale ne les étouffent pas.

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Ravachol has written
la sup has written
perdiac has written J'attends toujours que quelqu'un trouve c'que j'ai voulu dire....
Sois prudent, c' est un protégé d' Asta :D
ou d'Astana ?

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
kelval has writtenEt voilà ce qui prouve ce dont tout le monde se doutait déjà: [url=http://www.lemonde.fr/sport/artic...
Et pas que : [url]http://leplus.nouvelobs.com/contribution/667338-dopage-nicolas-sarkozy-a-t-il-protege-lance-armstrong.html[/url]

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Je pense qu'on n'a pas fini de trouver. Malheureusement. Je n'ai pas le vélo de compétition, mais ça m'attriste toujours de voir des sports traînés dans la boue comme ça.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est pas vraiment le cyclisme qui est trainé dans la boue, ce sont les tricheurs et y'en a dans tous les sports !

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Ravachol has written
la sup has writtenC'est pas vraiment le cyclisme qui est trainé dans la boue, ce sont les tricheurs ...
C' est exact, mais ce n' est pas dans tous les sports que la triche est institutionnalisée.
Je suis d'accord avec toi. Je pense qu'un des premiers mots qui vient à la bouche du quidam lorsqu'on aborde le cyclisme, c'est "dopage". C'est tellement généralisé et institutionnalisé depuis si longtemps; et les affaires de dopage sont si fréquentes et récurrentes depuis 15 ans (c'est pas rien quand même), que le cyclisme en entier est sali (pour ne pas dire couvert de merde).

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
kelval has written
Ravachol has written
la sup has writtenC'est pas vraiment le cyclisme qui est trainé dans la boue, ce...
C' est exact, mais ce n' est pas dans tous les sports que la triche est institutionnalisée.
Je suis d'accord avec toi. Je pense qu'un des premiers mots qui vient à la bouche du quidam lorsqu'on aborde le cyclisme, c'est "dopage". C'est tellement généralisé et institutionnalisé depuis si longtemps; et les affaires de dopage sont si fréquentes et récurrentes depuis 15 ans (c'est pas rien quand même), que le cyclisme en entier est sali (pour ne pas dire couvert de merde).
Regardons les choses en face! Le cyclisme est en pointe parce qu'historiquement, ce fut le premier... c aussi le sport ou l'on recherche le plus les tricheurs! c extraordinaire que les mêmes qui s'étonnent qu'on puisse faire le TdF à 38 de moyenne ne s'offusquent nullement de voir les stars du Barca ou de Madrid courir des presque semi marathon tous les trois jours, ou de voir Djoko et ses copains enchainer des matches de 5 h tous les deux jours! Pas plus que les mêmes ne s'offusquent de voir les marins du Vendée Globe passer 70 jours à ne dormir que 20 minutes par ci par là!! OK pour manifester une vraie défiance contre le dopage mais soyons un peu plus réalistes et objectifs en ne considérant que le vélo.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Amédée has written
kelval has written
Ravachol has written C' est exact, mais ce n' est pas dans tous les sports que la ...
Regardons les choses en face! Le cyclisme est en pointe parce qu'historiquement, ce fut le premier... c aussi le sport ou l'on recherche le plus les tricheurs! c extraordinaire que les mêmes qui s'étonnent qu'on puisse faire le TdF à 38 de moyenne ne s'offusquent nullement de voir les stars du Barca ou de Madrid courir des presque semi marathon tous les trois jours, ou de voir Djoko et ses copains enchainer des matches de 5 h tous les deux jours! Pas plus que les mêmes ne s'offusquent de voir les marins du Vendée Globe passer 70 jours à ne dormir que 20 minutes par ci par là!! OK pour manifester une vraie défiance contre le dopage mais soyons un peu plus réalistes et objectifs en ne considérant que le vélo.
Cela me rappelle une réflexion de mon père, revenant d'un Bourgoin Bègles il y a déjà une dizaine d'années : c'est incroyable, les deuxièmes lignes courent comme des lapins pendant 80 minutes. Il restait, il est vrai, sur une vision du rugby d'élite datant des années 70...

Votre avis ?

rossignol32213 msgpm
Bonjour, il est vrai que tout progresse on voit meme des talons en position de trois quart aile et cavaler comme des avions de chasse. je pense que maintenant il ne faut plus employer le mot dopage c'est de l'histoire ancienne,fini les pots belges et autre amphitamine dans le vélo et autre sport. On doit dire qu'ils sont medicalement très bien preparer,voir le nombre de medecins qui gravite dans tous les sports pro pour leur permettre de rester à leur niveaux dans des competitions de 8 jours et plus. Il est plus facile de taper sur les sports individuels que ceux par equipes,moins d'interets financiers en jeu. La solution serait peut etre de faire une prise de sang à tous les sportifs dès l'age de 18 ans et tolerer 10% de marge car le corps bouge encore un peu. Cest peut etre de l'utopie mais on peut rever.

Votre avis ?

Login / Sign up