Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AMSTRONG: sportif déchu...

perdiac27615 msgpm
rossignol32 has writtenBonjour, il est vrai que tout progresse on voit meme des talons en position de trois quart aile et c...
Oui,le fameux passeport biologique et un suivi strict,est ce efficace ??

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
Pour le vélo, il y a eu clairement..avant et après... Reste que certains pays comme l'Espagne ne sont guère compliants.

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
[url]http://www.linternaute.com/actualite/depeche/afp/18/1045762/dopage_l_usada_accuse_lance_armstrong_d_avoir_menti_lors_de_ses_aveux.shtml[/url] ... [i]Le président de l'Usada a expliqué à CBS qu'Armstrong avait bien forcé ses coéquipiers à se doper, contrairement à ce qu'il a dit lors de ses aveux.[/i] [i]"C'était le boss, il est clair qu'Armstrong était un des meneurs d'une conspiration qui a permis de tromper des millions de fans et ses concurrents en utilisant des dizaines de millions de dollars provenant du contribuable."[/i] [i]Pour le président de l'Usada, le Texan n'était pas au même niveau de dopage que les autres coureurs mais à un "tout autre niveau". "Il avait un accès à des informations privilégiées, comment les contrôles fonctionnaient, quels tests allaient être utilisés et à quel moment, un accès spécial au laboratoire. "[/i] [i]Tygart a par ailleurs maintenu qu'Armstrong avait voulu effectuer, par le biais d'une personne qui est "toujours un de ses plus proches collaborateurs", un don d'environ 250.000 dollars à l'Usada en 2004.[/i]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
l'édito de l'équipe mag qui t'explique que tu peu pardonner à amstrong ,si tu as excusé Bastaraud qui a présenté les siennes.... :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
bruno1 has writtenl'édito de l'équipe mag qui t'explique que tu peu pardonner à amstrong ,si tu as excusé Bastaraud qu...
Je suis pas certain que ce soit du même ordre d'idée!!!! comprends pas bien le point de vue!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Amédée has written
bruno1 has writtenl'édito de l'équipe mag qui t'explique que tu peu pardonner à amstrong ,si tu as e...
Je suis pas certain que ce soit du même ordre d'idée!!!! comprends pas bien le point de vue!
ne pouvant m^tre en totalité l'édito... [u]inglorious bastareau[/u] "Quelle dose de courage, de naïveté ou de folie lui aura t'il fallu pour se relever......... (explication de 06/2009 ,je vous passe la suite dithyrambique)....... Mathieu Bastaraud est devenu sportivement compétitif.....,il lair heureux .A travers lui, on voit bien ce que le sport peut offrir de meilleur: une deuxième chance.Pourquoi dés lors-c'est une question de principe- la refuserions nous à d'autres menteurs, quelles que soientl'ampleur et la portée de leur perfidies ?Pourquoi se réoujir de la renaisance du centre du RCT et refuser de pardonner à Lace Amstrong ? parce qu’il y avait plus de sincérité dans les mensonges de MB que dans les aveux de LA.

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
ben justement, l'ampleur du mensonge me semble sans commune mesure. Par ailleurs, je suis persuadé qu'Armstrong n'a que partiellement "avoué". Il a caché une partie des faits pour pouvoir beneficier de la commission amnistie qui va se mettre en place.. Amha

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Faut être fatigué du bulbe pour comparer MB qui mange le coin de sa table de chevet et l'autre ! Mais ça dénote bien le niveau journalistique actuel en général : pisser de la copie sur le papier ou internet en se prenant pour Hemingway et pire pour juger plutôt que d'exposer des faits et laisser le lecteur juger !

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
AKERRETA KO BIDEA has writtenC'est tombé cette nuit : l'USADA (agence américaine anti-dopage) raye du palmarès du Tour de France ...
Et celle là ????????????? elle est pas belle ???? Allez fermez le ban et amis sportifs continuez,vous ne risquez rien!! [url]http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/04/30/dopage-le-docteur-fuentes-commande-a-un-an-de-prison_3168828_3242.html[/url]

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Célèbre le coup du "Retenez moi ou je dis tout !" Mais ça marche pas à tous les coups sauf arrêt définitif : cf. Béré !

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Quintalshark has writtenCélèbre le coup du "Retenez moi ou je dis tout !" Mais ça marche pas à [b]tous les coups[/b] sauf ar...
Pour Béré', un seul coup aura suffit !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Béré ??? Bérejnoï ? ;)

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ce Béré' là aurait pu être au talon, mais termina sans carafe. Enfin, si j'ai bien saisi le propos de 100kilosOfFish :(

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Affaire PUERTO : tous les sportifs espagnols sauvé par le jugement , toutes les poches de sang réclamés par l'agence anti dopage seront détruis ..... Manolo sains aquité le toubib 1 an de prison ... ARMSTRONG AURAIT DU ÊTRE ESPAGNOL ....

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
pas de prison ferme en espagne en dessous d 1 pene de 2 an

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
la sup has writtenBéré ??? Bérejnoï ? ;)
non baske

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
asdepic has written
non baske
Méfi, tu risques d'avoir des landais sur le coup

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Bartassaïre has written
asdepic has written
non baske
Méfi, tu risques d'avoir des landais sur le coup
Les landais c'est pas des bérets qu'ils ont, c'est des pizzas ....

Votre avis ?

Login / Sign up