Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ESM 2012/2013

Fouquet's27615 msgpm
BILLETSVP has written
Fouquet's has written
BILLETSVP has written j'y étais mais je voulais savoir le niveau de notre victo...
C'est peut être vous qui avez le niveau F2, non ?
on envoie beaucoup de jeu , c'est une équipe jeune et solide , beaucoup ont évolué en fédérale 1 , l'ambiance est bonne , mais je n'arrive pas à nous situer vraiment ... ma remarque concernait surtout monteux car la poule a des pointures ambitieuses dedans : avignon , le roc , chambéry ,etc... ça ne devrait pas être simple ....
T'as oublié Grasse, mais c'est vraiment pas grave !!!!! ;)

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
aller reprise du championnat ce dimanche à l ASVEL !!!!!

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
Défaite des deux équipes la B sur le score de 55 à 0 et la 1 sur le score de 39 à 0 !!!!!!

Votre avis ?

fantomas21 msgpm
bonjour, début difficile pour l'ESM (1 et 2). On sait que la saison va être dure et peut être longue mais il faut se serrer les coudes. Dimanche est la bonne occasion pour montrer que l'ESM peut réagir et ne pas se laisser entrainer dans le bas du classement. Allez les jaunes et rouges !!!!! ;)

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
j espère que dimanche contre villars les dombes il y aura un peu plus de monde que sur le forum :D :D :D :D

Votre avis ?

ratatouille61 msgpm
Moi j'ai confiance en l'ESM Cette année sera difficile mais jpense qu'avec le groupe de copain qu'ils ont les résultats ne vont pas tarder a suivre

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Rien a dire sur le résultat ;sauf que l'ont peut marquer 13 pts avant la mi temps et eux autant avant la fin . L'écart de 40 pts et réel tout en ayant fait assez peut de faute de jeu . Les points positif sont : pas de bléssées ni de cartons bon état d'esprit de l'équipe avec presque jeu égal devant par contre dérriere une divisie d'écart . Pour moi mention trés bien a PROTIN et peut etre que GARCIA nous surprendra . N'oublions pas qu'il nous manque presque une premiere ligne ( ROUSSET et FRIECH ) plus nos artilleurs VIOUX et CRAP . courage ont peut se maintenir je le pense

Votre avis ?

ums forza196 msgpm
Rousset il est chez vous pskil parait kil joue a coter de valence ds un ptit club

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Je parle de ROUSSET BERNAERD en provenance d'un club de f3 mais tres prometeur comme jeune a priori .

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
victoire de la B sur le score de 25 à 9 mais aussi de la première 27 à 15 avec le BO dimanche déplacement au carf !!!!

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
défaite des 2 équipes 9 à 6 pour la 1 !!!!!

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
eh ben dire que cet aprèm derby contre le pontet ma foi !!!!!

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Ecoute SUPPORTRICE je n'arrive plus a me connecter ; voila j'essaye maintenant et si tu me lis cela sera donc OK . Nous avons subis une coloscopie en régle de la part du refeerée . Nous pouvons sortir la tete haute de ce match continuons comme cela et le maintien sera surement au rendez vous . quand a nos amis du PONTET loin est encore la montée et la PRO D2 loin loin ; sauf si comme aujourd'hui le ou les arbitres ne sont pas impartiaux .

Votre avis ?

Burphi123 msgpm
Et ça donne quoi pour les scores ?

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
défaite donc sur le score de 11 à 16 et encore heureusement on prend le bd !!!! mais tt à fait d accord avec toi mm si on fait encore beaucoup de faute ns refuser deux essais pr ns redonner melée derrière une honte :mad: :mad: mais bon c ça d avoir de l argent un peu acheter beaucoup de joueur mais aussi les arbitres . c bien dommage car y avait la place .......

Votre avis ?

tarte a l ail99 msgpm
comme vous avez pu le voir monteux a etait VICTIME D UNE SODOMIE ARBITRALE,mais ils ont fait preuve d'une grande solidarité et surtout de n'avoir pas plus dijoncté allez l esm

Votre avis ?

MacBook235 msgpm
tarte a l ail has writtencomme vous avez pu le voir monteux a etait VICTIME D UNE SODOMIE ARBITRALE,mais ils ont fait preuve ...
A une certaine époque, ce sont les équipes qui venaient à Berthier qui étaient victimes de multiples sodomies arbitrales. Vous ne vous souvenez pas ?

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
c sympa ta réponse au moins ça confirme nos dire :D

Votre avis ?

MacBook235 msgpm
supportrice84 has writtenc sympa ta réponse au moins ça confirme nos dire :D
Je ne confirme pas vos dires, je n'étais pas au match, je ne sais pas si l'arbitrage était mauvais ou pas. Mais ça me fais juste marrer ce genre de propos de la part de supporters d'un club qui a largement profité par le passé de l'influence d'un certain RH ...

Votre avis ?

Mac Fly82 msgpm
MacBook has written
supportrice84 has writtenc sympa ta réponse au moins ça confirme nos dire :D
Je ne confirme pas vos dires, je n'étais pas au match, je ne sais pas si l'arbitrage était mauvais ou pas. Mais ça me fais juste marrer ce genre de propos de la part de supporters d'un club qui a largement profité par le passé de l'influence d'un certain RH ...
Et donc? à vie, Monteux ne doit rien à dire si l'arbitrage est incorrect?

Votre avis ?

Login / Sign up