Les bruits se precisent, des décisions vont être prises dans le courant de la semaine semble t-il !!!!!!!
Votre avis ?
on en ç un peu plus !!! retour de mr sylvio ;) ;)
Votre avis ?
les bruits faisaient bien état du retour de Sylvio en tant que manager général, superviseur des entrainements et aide à la compo de l'équipe. Il se parlait plus ou moins officiellement du retour également de Stéphane S. pour prendre en charge les 3/4. Moins officiel était évoqué le retour de Jean-marie I.
Il semblerait que les dirigeants aient opté pour un maintien de Richard V. Étonnant car mes sources au delà des bruits de comptoir étaient sures !!!!
Quoiqu'il en soit, MERDE à l'ESM et sortez vous les doigts du C.. !!! l'ESM doit se maintenir afin d'avoir une intersaison sereine.
Votre avis ?
Réception de villeurbanne ce wk savez vous si ça c joue samedi soir ou dimanche ?
Votre avis ?
je pense dimanche parce qu'il y a un repas d'avant match au moins ils seront bien chaud pour recevoir l'asvel
Votre avis ?
match gagné 24 à 10 !! ;) ;)
je vous souhaite de bonne fete de fin d'année :D :D
Votre avis ?
supportrice84 has writtenmatch gagné 24 à 10 !! ;) ;) je vous souhaite de bonne fete de fin d'année :D :DFélicitations... Comme quoi, un bon demi de mêlée d expérience associé au retour de Mr Syvlio... Je ne crois pas trop au coïncidence... Continuez comme ça.
Votre avis ?
miloud joue t il toujours a monteux?
Votre avis ?
Bonne et heureuse année 2013 :D
Après le report de villars les dombes, retour à berthier demain contre st raphael avec on l'espère la même niaque qu avant les fêtes :P :P
Bon match à tous ...
Votre avis ?
match nul 6 à 6 !!!!
rdv dimanche au pontet pour le prochain match :)
Votre avis ?
belle victoire de la b 25 à 20 :D :D
par contre encore une défaite de la une sur le score de 19 à 6 :rolleyes:
si le temps le permet déplacement ce dimanche à villars les dombes
Votre avis ?
à villars défaite de la B 32 à 21 et aussi de la 1ère 11 à 0
va falloir ce lever les doigts du c.l contre montmélian dans 15 jours !!!!
Votre avis ?
Victoire de la b 17 à 15 mais aussi de la première 30 à 12 avec le bonus hourra :D :D :D
Dimanche déplacement a st jean royans .....
Votre avis ?
Bravo votre victoire est méritée et le match a été très correct.
Votre avis ?
Super victoire de la b et de la 1 face au ROC
ouf on s'éloigne de la descente :D
Votre avis ?
Coucou Supportrice . Sans etre défaitiste VILLARDS a encore 2 matchs de retard et ne se déplace ni a GRASSE ( qui nous a mis 30 pts a la maison )et ne reçoit pas non plus CHAMBERY qui ressemble au MARSEILLE il y a quelque année donc ( presque imbattable )de plus sommes nous ok niveau nombres d'arbitre ? , car en cas d'égalitée notre nombre de jours de punis doit étre impréssionnant ; alors je pense que nos chances de maintiens sont moins importantes que celle de VILLARDS ;pour MONTMELIAN leurs avenir en f2 me semble encore plus compromis que le notre . Mais bon en f2 ou f3 les vrais HOLLIGANS longerons toujours la main courante pour soutenir nos couleurs .Que l'ETOILE BRILLE
Votre avis ?
les grands club ne meurent jamais aller l'ETOILE!!!!!!!!!on va s'en sortir,et l'an prochain attention à l'ESM!!!!!!!!
Votre avis ?
Moi,je sens que l'on va se les tordre les Chambériens,tremble Chambérie,Monteux c'est du feux!!!!!!!!
Votre avis ?
Depuis l'annonce des poules nos joueurs craignent ce match, pi'ting comment on a peur ;)
Au fait Chambéry c'est en Savoie donc le "y" a la fin s'impose ;)
Votre avis ?
Le SOC a un rebouteux qui va les accompagner, alors éteindre le feu c'est pas un problème. Tordre le pack du SOC...... une utopie!
Votre avis ?