Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ESM 2012/2013

alain2682 msgpm
et les recru de montelimar sans sorte bien courage a vous sa va payer j ai eu le vrai resumer du match vous meiter mieu

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Je pense que nous sommes satisfait des "nougatiers " ils ont une mentalité qui c'est fondue dans la notre retrouvée : SOLIDAIRES/GUERRIERS/BRINGEURS et j'éspere REVANCHARDS . qualité de jeu du "petit BONIN excélente no coment pour le geurrier FREICH le petit demie de melée se sort les doigts et progresse , pour VAQUIN s'il met quelque bouchons de temps en temps ce sera pas mal . Pour moi bonnes recrues .

Votre avis ?

tarte a l ail99 msgpm
MacBook has written
supportrice84 has writtenc sympa ta réponse au moins ça confirme nos dire :D
Je ne confirme pas vos dires, je n'étais pas au match, je ne sais pas si l'arbitrage était mauvais ou pas. Mais ça me fais juste marrer ce genre de propos de la part de supporters d'un club qui a largement profité par le passé de l'influence d'un certain RH ...
si tu n'etais pas au tu n'a rien a dire

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
dommage encore une défaite à montmélian 30 à 21 :( :( :( :( :(

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
je pense pas qu'il y est grand monde au stade cet aprèm contre st jean royans avec seulement 2° un vent à 120 km et une neige fondu ça promet !!!!!! bon courage .....

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
belle victoire des deux équipes la 1 s'impose sur le score de 26 à 20 bon long wk à tous et rdv dimanche prochain au roc ......

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
supportrice84 has writtenbelle victoire des deux équipes la 1 s'impose sur le score de 26 à 20 bon long wk à tous et rdv dima...
Matchs au ROC samedi 10 Novembre 16 h 30 et 18 h stade Pompidou Valence

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Si il fait froid ,emporter des blousons le stade pompidou c'est un stade de merde.

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Ce sont plutot les parapluies qu'il faudra prendre , surtout si vous pensez rester à la buvette !!! ;)

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Le match va ce jouer? Il tombe des sceaux.

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
Ce dimanche reception de grasse.

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Reportage photo à voir des matchs seniors ROC MONTEUX du 10 Novembre à Pompidou Sur le site ROC [url=http://www.roc-rugby.fr]www.roc-rugby.fr[/url] Allez à ROC+

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
trop belle photo bravo [list=*] [*]:)[/*] [/list]

Votre avis ?

fantomas21 msgpm
rien ne va plus à l'ESM, l'étoile dans la charette de la fédérale 3 !!!!on s'attendait à une saison difficile et c'est le cas. Que faire ? que dire ? ha si merci monsieur Picton !!!!!

Votre avis ?

fantomas21 msgpm
il y a des bruits de comptoir sur le staff montilien !!!! info ou intox ?????

Votre avis ?

tarte a l ail99 msgpm
tu sais famtomas je pense que tu mettre n'importe quel staff quand tu as pas d'effectif je pense que c'est compliqué pour tout le monde allez l'esm

Votre avis ?

fantomas21 msgpm
oui tarte à l'ail, je ne dis pas qu'il faut changer le staff, je dis juste que des bruits circulent dans Monteux et je demande si quelqu'un peut dire si c'est de l'info ou de l'intox !!! Ca va être compliqué mais je pense que l'ESM peut se sauver !!!! Allez les Sang et Or !!!!

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
Bon courage les garçons à chambéry ...... Personnellement je pense que c de l intox ou de l info ça dépend c que tu as entendu lol mais tout dépendra aussi du résultat contre villeurbanne !!!!! à suivre

Votre avis ?

fouineuse77 msgpm
personne ne veut entrainer? meme J.L.B qui a ete contacte refuse

Votre avis ?

esm86 msgpm
quand le bateau coule personne veut se mouiller, j'ai été joueur à monteux pendant 3 ans et on avait un esprit famille jusqu'à que l'envie folle de dirigeant de vouloir faire un club de star avec des mec à pognon , c'est comme ça que ça fini un club qui voit plus gros que ses poches en tout cas j'espère que les joueurs de cette année garderons le courage de porter le maillot sang et or jusqu'au bout et de se saigner pour le maintien et grosse biz à monsieur supportrice84!!!

Votre avis ?

Login / Sign up