Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURGOIN-LA SEYNE

NOWIS302 msgpm
vieux violet has written
Iench has written
rugby6938 has writtenQuand on voit la façon dont le club s'est organisé en crabos e...
Qu'entends-tu par ça? Tu as des infos?
normandsavoie has writtenMême avec le maintien je crains le pire pour le CSBJ, je souhaite très fort le maintien qui me sembl...
L'objectif est la remontée immédiate! Nous avons garder une quinzaine (peut-être 20) joueurs avec lesquels nous avons terminé à la 9ème place de ProD2... Si on rajoute nos espoirs ça nous fait un bon petit groupe!
envisager une remontée 9 mois après une liquidation judiciaire de sasp c'est non seulement une utopie mais un foutage de gueule
Personnellement je pense pas, la remontée est un objectif tout a fait normal pour Bourgoin, Grenoble est bien remontée directement apres avoir était dans la meme situation. Alors certes depuis la federal1 a vu son niveau jeu augmenté considerablement, mais en effet avec les joueurs pro qui sont resté et les espoirs qui a Bourgoin ont un bon niveau en general la montée est un objectif tout a fait envisageable. Neanmoins je ne pense pas qu'ils soit les grands favori pour la montée

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Je souhaite que la suite te donne raison mais......

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Gambistorti has written[b]1ère de 2012-2013[/b] [b]POULE 2. [size=6]16[/size] Samedi 15 septembre à 18h 55[/b] [b]Coup d'en...
Touches CARBONEL Romain Lyonnais GABARD Régis ............ [b]Le match est t-il télévisé ?[/b]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ça va pas non, vous êtes trop vilains !!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Parait que Luc Lafforgue a signé à la Seyne pour un match...

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
A voir l'effectif de Bourgoin pour la saison je suis certain qu'ils vont se friser les moustaches cette saison et j'appréhende la sortie de La Seyne surtout avec la présence de la télé. Et je suis seynois........

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Gambistorti has written... Et je suis seynois........
Hé oui, que veux-tu, tu ne peux être parfait partout :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
quel effectif de bougoin ?????? comment sais tu l'effectif personne ne sait rien ??????

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Nialag has written
Gambistorti has written... Et je suis seynois........
Hé oui, que veux-tu, tu ne peux être parfait partout :lol: :lol: :lol:
et si seynois c'est donc son frère :lol:

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
darry cool has writtenquel effectif de bougoin ?????? comment sais tu l'effectif personne ne sait rien ??????
Il reste encore une bonne quinzaine de joueurs qui évoluaient l'an dernier en PROD2, une dizaine d'espoirs et quatre à cinq recrues. C'est plutôt pas mal, non ?

Votre avis ?

Iench461 msgpm
Sex Bomb has written
darry cool has writtenquel effectif de bougoin ?????? comment sais tu l'effectif personne ne sait ri...
Il reste encore une bonne quinzaine de joueurs qui évoluaient l'an dernier en PROD2, une dizaine d'espoirs et quatre à cinq recrues. C'est plutôt pas mal, non ?
NORMALEMENT, l'effectif de Bourgoin devrait être, à quelques incertitudes (?) près à ça: Pilier: [b]Gicollet, [u]Pivot[/u][/b][u], Muret[/u],[b] Spachuk(?)[/b] +1pilier droit Talonneur: [b]Kribach, Montagnat(?)[/b] 2ème Ligne: [b]Levast, L.Cotte, Louchard[/b], [u]Th.Cotte[/u] 3ème ligne: [b]Guillot, Leonte[/b], [u]Tauleigne, [b]Gabriel[/b][/u][b], Manu(?)[/b] 9: [b]Da Silva, Gondrand[/b] 10: [b][u]Gros[/u][/b] Centres: [b]Argoud, Perrin[/b] Ailier: [b]Moinot, Kamea(?) [u]Insardi[/u][/b][u], Fusier[/u] Arrières: [b]Péclier, [u]Bouet[/u][/b]. +des joueurs de l'équipe réserve. (en souligné, les jeunes, en gras "a joué en ProD2")

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
C'est du costaud au vu de cette compo (+ que Montauban l'année de ca descente et c'est peu dire :cool: . BOURGOIN jouera bien les premiers roles dans cette poule et pour le sprint final ;) . Donc pour ce match, une défaite avec un bonus ne serait pas une mauvaise affaire , mais là je suis vraiment optimiste :)

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Très sincèrement, je ne vois pas pourquoi La Seyne devrait avoir des complexes face à Bourgoin. Si on compare les deux effectifs, celui de La Seyne est pas mal non plus! Que ce soit devant ou derrière, les Varois me semblent très complets. Pour Bourgoin, il y a plus d'incertitudes: comment l'équipe va t-elle digérer l'intersaison traumatisante, la préparation tronquée, etc. Je dirais même que La Seyne peut l'emporter à Bourgoin.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Iench has written
Sex Bomb has written
darry cool has writtenquel effectif de bougoin ?????? comment sais tu l'effectif...
NORMALEMENT, l'effectif de Bourgoin devrait être, à quelques incertitudes (?) près à ça: Pilier: [b]Gicollet, [u]Pivot[/u][/b][u], Muret[/u],[b] Spachuk(?)[/b] +1pilier droit Talonneur: [b]Kribach, Montagnat(?)[/b] 2ème Ligne: [b]Levast, L.Cotte, Louchard[/b], [u]Th.Cotte[/u] 3ème ligne: [b]Guillot, Leonte[/b], [u]Tauleigne, [b]Gabriel[/b][/u][b], Manu(?)[/b] 9: [b]Da Silva, Gondrand[/b] 10: [b][u]Gros[/u][/b] Centres: [b]Argoud, Perrin[/b] Ailier: [b]Moinot, Kamea(?) [u]Insardi[/u][/b][u], Fusier[/u] Arrières: [b]Péclier, [u]Bouet[/u][/b]. +des joueurs de l'équipe réserve. (en souligné, les jeunes, en gras "a joué en ProD2")
Bonsoir, (à prendre au dernier degré), ;) Mettre [b]Pivot[/b] en pilier, un [b]Gros [/b]à l'ouverture, un [b]Moinot[/b] à l'aile +[b] Bouet [/b]en sauvetage de Péclier... :o [b]Bonne chance à La Seyne, à Bourgoin, à Jallieu aussi :)[/b]

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
phillips has writtenTrès sincèrement, je ne vois pas pourquoi La Seyne devrait avoir des complexes face à Bourgoin. Si o...
C'est exactement ce que je pense. Pour ce 1er match, les "seyniste" pourraient bien profiter des mois de galère et d'incertitudes de Bourgoin. Pour la suite ce sera peut-être une autre histoire...........

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Gambi, arrête de jouer aux modestes!!! vous allez l'emporter à Bourgoin....Mais JAMAIS à Aubenas!! ;)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Attendons nous à une réaction d'orgueil des berjaliens. Je sais ce que les entraineurs vont leur souffler dans les bronches avant le match dans les vestiaires. Ils vont rentrer dans la partie comme des dingues et gaffe à la première mêlée. Le plus dur pour les seyniste sera de garder calme et sang froid, ce qui risque d'être dur. J'espère que ça ne se passera pas ainsi et que les entraineurs les auront bien prévenus. Si tout se passe bien, au contraire La Seyne aura ses chances.

Votre avis ?

Pas faux cul23 msgpm
Moi je pense que les seynois vont y aller sans complexe et sans pression bourgoin a plus a prouver son arrivée en F1 que les seynois comme d'hab j'ai trouvé notre groupe calme,serein,mieux préparé que les autres années. tout a était misé sur la jeunesse et le dynamique leurs stage dans les landes est une trés bonne chose, 8 h de bus ça crée des liens,Cassens ,si mes souvenirs sont bons, c'est la ou le RCT de Cottin et Umaga faisait des stages. Le match ce soir un bon test sous la chaleur luzienne Bref que la fête commence,ont se languit!!!!!!!!

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
Bourgouin a les moyens de faire fort.L équipe est balès.

Votre avis ?

Iench461 msgpm
rhone 69 has writtenBourgouin a les moyens de faire fort.L équipe est balès.
:mad: ]:D Bourgoin*

Votre avis ?

Login / Sign up