Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURGOIN-LA SEYNE

albizan2495 msgpm
quel jeu mettent t'ils en seyne ???

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Sur Eurosport Bourgoin méne 11 a 3

Votre avis ?

excalibur008188 msgpm
Oui je sais mais je parlais d'un lien pour quelqu'un qui n'a pas eurosport.

Votre avis ?

latxi702 msgpm
ils peuvent jouer tranquille les berjalliens !!!!! c a vomir !!! les 3 emes lignes sont détachés, c'est nous pénalisés !!! essai honteux digne de la 4 ème série !!! c'est la fête !!! bourgoin protégé pour remonter !!! au moins, pas la peine de monter là bas avec la grosse équipe !!!!

Votre avis ?

vive nevers239 msgpm
Essai pour bourgoin sur un en avant de bourgoin et le joueur été hor jeux merci l arbitre

Votre avis ?

latxi702 msgpm
une équipe de bourgoin supérieure qui n'avait pas besoin de ces coups de pouces !!!! Juju qui rampe ???? On aura tout vu !!!!!! m'enfin !!!! vivement le match prochain

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]23 à 6 pour Bourgoin.[/b] 1 seul essai. On peut dire résultat assez logique malgré que Capdeillayre se soit vu refuser un essai. Il aurait rampé parait t-il afin de toucher la protection du poteau. La Seyne. 1 jaune 1 blanc Bourgoin. 2 jaunes Grande correction de tout les acteurs mais Péclier est encore trés bon

Votre avis ?

Mayolaise157 msgpm
Un essai qui n'y est pas et qui est accordé pour Bourgoin. Un essai valable de l'autre, mais que l'arbitre refuse. Autant dire que le référé aura eu aujourd'hui un rôle prépondérant dans le résultat final. Bourgoin avec tous ses anciens pros (il étaient 17 à évoluer la saison dernière en PROD2) seront néanmoins parmi les trois favoris pour l'accession. La Seyne a aussi prouvé qu'il faudra compter avec elle pour les quatre premières places de la poule

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Effectivement, l'arbitre n'a pas été très inspiré pour les Varois. Mais la victoire de Bourgoin est jsutifiée. Les Berjaliens peuvent dire un grand merci à Alexandre Péclier auteur de 5 pénalités (dont une de soixante mètres !), un drop de 40 mètres et un jeu au pied d'occupation de grande classe. Par contre, la Seyne aurait mérité un point de bonus défensif. Mais l'arbitre avait décidé qu'il en soit ainsi...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
latxi has writtenils peuvent jouer tranquille les berjalliens !!!!! c a vomir !!! les 3 emes lignes sont détachés, c'...
çà veut dire quoi?????????? :( Je parle plus aux professionnels :mad:

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Quel ennui ce match! J'ai vraiment été déçu par le jeu proposé. Tout d'abord La Seyne qui je trouve a manqué d'ambition pas aidé par une touche catastrophique et une profondeur de banc plus réduite. Coté Bourgoin, une conquête solide, un bon jeu au pied et une plus grande vitesse qui a permis d'être souvent en avance sur les rucks, sans pour autant creer du danger (la plus grosse occase est pour La Seyne). Un arbitre chef de gare qui a accordé à Bourgoin un essai en avant de 3 mètres que seul le trio arbitral n'a pas vu. Je ne suis pas sur d'avoir vu une action à plus de 6 passes sans faute, match décevant pour des équipes qui veulent bien figurer même si j'ai conscience que c'est un match de reprise.

Votre avis ?

chine993 msgpm
qui a le resultat de la B svp merci

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
si vous permettez un avis exterieur, j'ai trouvé que La seyne sur ce match n'était pas invité, dominé de partout et surtout en vitesse d'execution face à une équipe qui n'a pas fait de matchs amicaux (enfin si 1 avec des joueurs de la B contre dijon). par contre d'accord avec vous sur l'arbitre qui a été minable, à un moment j'ai cru que c'était pour passer à la télé. mais il a été mauvais des 2 côtés. j'ai trouvé aussi bourgoin souvent sanctionné en mélée alors que je les trouvais dominateur sur l'impact. l'essai accordé à bourgoin avec un en avant c'est domage pour vous, par contre l'essai de votre 3eme ligne il me semble bien qu'il le fait en plusieurs fois alors qu'il est tenu au sol. mais je peux comprendre la frustration. après c'était un match haché de début de saison, beaucoup de fautes et donc beaucoup de coups de pied. si peclier enquille tout ça aurait pu faire plus cher au score à la fin.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
oui l essai la seyne tt aussi valable (;;) QUE celui de bourgoin..

Votre avis ?

Iench461 msgpm
Pour les B, Bourgoin a gagné 33-9 il me semble. Pour les équipes 1, l'arbitre a effectivement été mauvais mais des 2 côtés distribuant 1 carton jaune pour chaque équipe (+1 blanc pour la Seyne). La Seyne a attendu la seconde mi-temps pour être vraiment dangereux dans nos 22. Bourgoin a raté 1 transformation, 2 drops, 1 pénalité, ce qui aurait pu faire 11 points de plus au tableau d'affichage. Bourgoin a tout de même dominé son adversaire du soir que ce soit en touche ou dans les duels... Pourtant, le CSBJ a eu plus de mal que La Seyne, très joueur, à faire de longues actions avec toujours un en avant ou autre.. Normal avec l’inter saison que l'on connait. De bon augure pour la suite de la saison ;)

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
bordel arreter avec la faute des arbitres a chaque défaite ,nous aussi il a été tellement mauvais qu'on a pris un 45 a 16 :rolleyes: oui montauban doit monter et les arbitres feront tout pour :lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Que penser de la réputation de VOYOUS des seynois. Tout le monde a pu voir qu'en réalité ils étaient des joueurs tout à fait corrects. Par contre ce matin avec "Jour de rugby" j'ai vu quelques jolies générales

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
ce n'etait que le premier match :rolleyes:

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Iench has writtenPour les B, Bourgoin a gagné 33-9 il me semble. Pour les équipes 1, l'arbitre a effectivement été ma...
Avec au coup d'envoi, dix joueurs qui jouaient régulièrement en PROD2 la saison dernière, il me semble normal que Bourgoin domine son adversaire, qui plus est devant son public. C'est le contraire qui aurait été inquiétant...

Votre avis ?

Iench461 msgpm
Sex Bomb has written
Iench has writtenPour les B, Bourgoin a gagné 33-9 il me semble. Pour les équipes 1, l'arbitre a eff...
Avec au coup d'envoi, dix joueurs qui jouaient régulièrement en PROD2 la saison dernière, il me semble normal que Bourgoin domine son adversaire, qui plus est devant son public. C'est le contraire qui aurait été inquiétant...
Certains ont rabâché avant la rencontre qu'avec le changement de championnat et la préparation quasi-inexistante de Bourgoin, la Seyne pourrait faire un coup à Rajon. Rien d'étonnant donc que je dise que Bourgoin a dominé la Seyne;)

Votre avis ?

Login / Sign up