Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURGOIN-LA SEYNE

Pas faux cul23 msgpm
Bourg joint !!!!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Hier La Seyne a renconté St Jean de Luz et l'a emporté 27 à 21 ( quelquechose comme ça) et quelqu'un a t'il vu le match et pourrait en parler?

Votre avis ?

Mayolaise157 msgpm
Un point de bonus défensif serait un bon début pour les seynois avant un deuxième déplacement à Rodez

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
BOURGOIN NE REPOND PAS. Que se passe t-il à Bourgoin en ce moment ? Je ne trouve aucun interlocuteur sur le forum et leur site est aux abonnés absents. Néammoins je reste persuadé qu'ils doivent nous préparer un grosse surprise pour samedi sachant le match télévisé. Faites gaffe les seynois au réveil de la bête blessée

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
L'effectif annoncé : piliers : P. Gicollet (exAlbi), R.C. Spachuk, J. Pivot, C. Gardette, V. Muret, T. Michalik, N. Cuny (exRenage/ Rives). talonneurs : M. Kribache, F. Montagnat (exVilleurbenne), Y. Zullin. 2e ligne : C. Levast, A. Louchard, L. Cotte, B. Gabriel, Th. Cotte, Y. Gaune, L. Milanol. 3e ligne : J. Guillot, B. Leonte, F. Manu, P. Paviet, M. Tauleigne, K. Rivoire, M. Recordier. demis de mêlée : F. Da Silva, J. Gondrand, I. Chouvet. demis d’ouverture : A. Péclier, J. Gros. centres : W. Argoud, F. Perrin, F. Gracia, J. Mazuy, X. Mignot. ailiers : R. Kamea, V. Insardi, B. Guallard, J. Fusier, R. Eymond. arrières : M. Moinot, R. Bouet. Ca a quand meme de la gueule... si tout ce beau monde a sa licence samedi ... O:)

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
Broussard has writtenL'effectif annoncé : piliers : P. Gicollet (exAlbi), R.C. Spachuk, J. Pivot, C. Gardette, V. Muret, ...
2eme 3eme ligne et charniere ont l"air pas mal

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
RAIMAN has writtenC'est du costaud au vu de cette compo (+ que Montauban l'année de ca descente et c'est peu dire :coo...
Forcément, nous on avait libéré tous nos joueurs dès le début de l'été pour qu'ils puissent continuer à évoluer au niveau Pro dans un autre club. Du coup l'année de la descente on n'avait personne de l'équipe qui évoluait en Top14 à part le petit Larroque (qui avait joué 2 bouts de matchs) et Figueiredo (qui ne peut plus jouer à cause de son genou et qui coache la NationaleB désormais). Bourgoin a tout fait pour que ses joueurs ne partent pas en leur promettant la ProD2 jusqu'au plus tard possible, et ça leur permet d'avoir une très belle équipe l'année de leur descente. Ils sont forcément dans les favoris avec un groupe comme ça. Des joueurs comme Levast, Louchard, Leonte, Gondrand, Peclier, etc ils sont au dessus du niveau Fed1..

Votre avis ?

Iench461 msgpm
Loïc22 has written
RAIMAN has writtenC'est du costaud au vu de cette compo (+ que Montauban l'année de ca descente et c...
Forcément, nous on avait libéré tous nos joueurs dès le début de l'été pour qu'ils puissent continuer à évoluer au niveau Pro dans un autre club. Du coup l'année de la descente on n'avait personne de l'équipe qui évoluait en Top14 à part le petit Larroque (qui avait joué 2 bouts de matchs) et Figueiredo (qui ne peut plus jouer à cause de son genou et qui coache la NationaleB désormais). [b]Bourgoin a tout fait pour que ses joueurs ne partent pas en leur promettant la ProD2 jusqu'au plus tard possible, et ça leur permet d'avoir une très belle équipe l'année de leur descente.[/b] Ils sont forcément dans les favoris avec un groupe comme ça. Des joueurs comme Levast, Louchard, Leonte, Gondrand, Peclier, etc ils sont au dessus du niveau Fed1..
Ce n'est pas faux mais nous n'avons obligé personne. De nombreux joueurs nous quitté courant aout. Je pense à Veratau, Puyo (Béziers), Montanella, Joly (London Welsh), Oakley, Jooste, A.Forest, Saby, Viazzo etc.. Les Levast et Péclier sont impliqués dans le projet berjalien (Péclier jouant sa dernière année..). Les autres joueurs, tous formés à Bourgoin, que tu cites se sont entendus pour rester et refaire monter le club en ProD2. La crainte de certains est qu'ils partent après la "mission" accomplie...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Iench has written
Loïc22 has written
RAIMAN has writtenC'est du costaud au vu de cette compo (+ que Montauban l'année d...
Forcément, nous on avait libéré tous nos joueurs dès le début de l'été pour qu'ils puissent continuer à évoluer au niveau Pro dans un autre club. Du coup l'année de la descente on n'avait personne de l'équipe qui évoluait en Top14 à part le petit Larroque (qui avait joué 2 bouts de matchs) et Figueiredo (qui ne peut plus jouer à cause de son genou et qui coache la NationaleB désormais). [b]Bourgoin a tout fait pour que ses joueurs ne partent pas en leur promettant la ProD2 jusqu'au plus tard possible, et ça leur permet d'avoir une très belle équipe l'année de leur descente.[/b] Ils sont forcément dans les favoris avec un groupe comme ça. Des joueurs comme Levast, Louchard, Leonte, Gondrand, Peclier, etc ils sont au dessus du niveau Fed1..
Ce n'est pas faux mais nous n'avons obligé personne. De nombreux joueurs nous quitté courant aout. Je pense à Veratau, Puyo (Béziers), Montanella, Joly (London Welsh), Oakley, Jooste, A.Forest, Saby, Viazzo etc.. Les Levast et Péclier sont impliqués dans le projet berjalien (Péclier jouant sa dernière année..). Les autres joueurs, tous formés à Bourgoin, que tu cites se sont entendus pour rester et refaire monter le club en ProD2.[b][u] La crainte de certains est qu'ils partent après la "mission" accomplie...[/u][/b]
ou que le club ne les gardes pas.... ]:D

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
qu'ils pensent déjà a faire cette saison correctement ils verront apres, la fédérale1 c'est un autre rugby .

Votre avis ?

stadelaurentin28 msgpm
sur le papier, le quinze titulaire c'est quand même des anciens de Top 14/Pro D2 c'est sérieux et costaud... Bon courage aux adversaires de Bourgoin en Fed 1 !

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Bourgoin c'est encore du costaud c'est sûr et demain, on va rapidement s'en rendre. [b]N'oubliez pas, match télévisé sur EUROSPORT à 18h55 [/b]

Votre avis ?

barru26226 msgpm
moustique has writtenqu'ils pensent déjà a faire cette saison correctement ils verront apres, la fédérale1 c'est un autre...
je suis entierrement d'accord avec toi,le rugby de federale 1 est différent.de plus ils vont etre attendus de partout par des coupeurs de tetes.....

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
J'avoue que j'ai un peu peur pour demain soir, et e plus devant la télé

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
Bourgouin sera l équipe à battre.Ils ont un effectif impressionnant pour de la fed1.Ils ne serait pas ridicule en Pro d2.Ils vont faire mal et on sera content de revoir Péclier,Da Sylva et Gigolet.

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
j'espère que les caméras seront équipées grand angle pour pouvoir filmer mon très large ex ami djamel.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Bon en attendant que mon agent double infiltré ne se décide a m'envoyer la compo de la premiere, voici la compo de la nationale B de Patrick Mondou et Djilali Mansour : 1- Fickou 2- Feldis 3- Mari 4- Fritch 5- Bourcier 6-Sardella 7-Cat 8-Bidard 9- Aissaoui 10-Carbonel 11-Giglione 12-Beuziau 13-Drilhon 14-coutard 15-Heurtier . Remplaçants: 16-Batti 17-bodere 18 Evrar 19-Davril 20-Gaudibert 21-Aknin

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]LA SEYNE[/b] CHOUQUET SAORINE ARNIAUD DOUY PEUCHAUD (m) CHAMBON (o) LANCELLE MENDY CAPDELAYRE(cap) WILLEM ARCHIMBEAU SENAC CATINOT TRAVERSA MARIMON CARRAT PAOLI ESCRIBA LETAIEF DEL-PELLEGRINO DELMONTE VIARD OURAK

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
flanmireille 83 has writtenj'espère que les caméras seront équipées grand angle pour pouvoir filmer mon très large ex ami djame...
DJAMEL n'est pas dans les 23, ni dans la B. Ce mec, dés qu'il faut s'envoyer il a peur, c'est comme ça ou alors c'est sa maman qui l'a puni

Votre avis ?

excalibur008188 msgpm
Quelqu'un a un lien pour suivre le match svp ?

Votre avis ?

Login / Sign up