Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronostics Poule 8 - 2012-2013

le barrussien2118 msgpm
Figeac-Riberac:4-0 Angouleme-Tulle:4-1 Gourdon-Lormont:1-4 Trelissac-Sarlat:0-4 Belves-Decazeville:1-4

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
Figeac-Riberac:5-0 Angouleme-Tulle:1-4 Gourdon-Lormont:1-4 Trelissac-Sarlat:0-4 Belves-Decazeville:4-1

Votre avis ?

sousou3345 msgpm
Figeac-Riberac:4-0 Angouleme-Tulle:4-1 Gourdon-Lormont:1-4 Trelissac-Sarlat:0-4 Belves-Decazeville:4-1

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Figeac-Ribérac 5-0 Angoulème-Tulle 4-1 Gourdon-Lormont 1-4 Trélissac-Sarlat 0-4 Belvès-Decazeville 4-1

Votre avis ?

price373 msgpm
Figeac-Ribérac 4-0 Angoulème-Tulle 1-4 Gourdon-Lormont 4-1 Trélissac-Sarlat 4-1 Belvès-Decazeville 4-1

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Figeac-Ribérac 4-0 Angoulème-Tulle 4-1 Gourdon-Lormont 0-4 Trélissac-Sarlat 1-4 Belvès-Decazeville 4-1

Votre avis ?

fiers d'être Tulliste191 msgpm
Figeac-Ribérac 4-0 Angoulème-Tulle 4-1 Gourdon-Lormont 0-4 Trélissac-Sarlat 0-5 Belvès-Decazeville 1-4

Votre avis ?

cab95203 msgpm
Figeac-Ribérac 5 - 0 Angoulème-Tulle 4 - 1 Gourdon-Lormont 0 - 4 Trélissac-Sarlat 0 - 5 Belvès-Decazeville 1 - 4

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Figeac - Ribérac : 4 - 0 Angoulême - Tulle : 4 - 1 Gourdon - Lormont : 0 - 4 Trélissac - Sarlat : 1 - 4 Belvès - Decazeville : 1 - 4

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Dernier rappel de la saison et même tout court pour ;) [del]Thomasdelpeyroux jlouis16 joujou Nikon tribunelibre Lyrix12 Fabilan[/del] Mambistador Demi du Calvaire Bonne chance à tous pour le sprint final :)

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
Figeac - Ribérac : 4 - 0 Angoulême - Tulle : 0 - 4 Gourdon - Lormont : 0 - 5 Trélissac - Sarlat : 0 - 5 Belvès - Decazeville: 1 - 4

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Gsf riberac 4 0 Sa xv sct 4 1 Belves scd 4 1 Gourdon lormont 0 4 Trelissac sarlat 0 4

Votre avis ?

thomasdelpeyroux220 msgpm
Gsf riberac 1 4 Sa xv sct 0 5 Belves scd 2 2 Gourdon lormont 4 1 Trelissac sarlat 0 5

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Gsf riberac 1 4 Sa xv sct 4 1 Belves scd 4 1 Gourdon lormont 0 5 Trelissac sarlat 0 5

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
Figeac - Ribérac : 1 - 4 Angoulême - Tulle : 1 - 4 Gourdon - Lormont : 0 - 4 Trélissac - Sarlat : 0 - 5 Belvès - Decazeville : 0 - 4

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
domi19 has writtenDernier rappel de la saison et même tout court pour ;) Thomasdelpeyroux jlouis16 joujou Nikon Demi d...
Mince tu n'as pas aimé mes couleurs ? :D Je trouvais que cette journée était un peu trop grise à mon goût ! :P

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Merpi1987 has written
domi19 has writtenDernier rappel de la saison et même tout court pour ;) Thomasdelpeyroux jlouis16 j...
Mince tu n'as pas aimé mes couleurs ? :D Je trouvais que cette journée était un peu trop grise à mon goût ! :P
Je me suis dit c'est quoi ce bo--el !! :o Tu m'as piraté mon compte c'est ça ? Entrave à l'organisation du jeu = 10 points de pénalité na ! :D :P

Votre avis ?

jlouis16309 msgpm
Figeac - Ribérac : 4 - 0 Angoulême - Tulle : 4 - 1 Gourdon - Lormont : 0 - 4 Trélissac - Sarlat : 1 - 4 Belvès - Decazeville : 1 - 4

Votre avis ?

NIKON141 msgpm
Figeac - Ribérac   :  5-0 Angoulême - Tulle  :  0-4 Gourdon - Lormont  :  0 - 4 Trélissac - Sarlat :  1 - 4 Belvès - Decazeville : 4-1

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Le rideau est tombé sur la phase de qualification du championnat et sur notre jeu par la même occasion :) Avant de vous donner le vainqueur, je vous rappelle que j'avais prévu dans le règlement le cas de figure où il y aurait égalité de points ; il s'agit du classement des 4 qualifiés de la poule. Sur le jeu des qualifiés, le nombre de points que vous avez obtenu se situe entre 2 et 5. Vous êtes 3 à avoir totalisé 5 points : Nikon, Bob Dylan et Serguei, la palme revenant à Bob Dylan qui a trouvé les 4 qualifiés mais pas dans le bon ordre sauf pour Tulle. Parmi les 3 joueurs suivants (le barrussien, Sousou 33 et le trech) : le Barrussien totalise 4 points, Sousou 33 marque 3 points et le trech n'avait pas donné de prono donc 0 point. Si je vous parle de ces 3 là, c'est parce qu'après 18 journées, ils totalisent tous les 3 exactement le même nombre de points au classement final, soit 182. On peut donc les féliciter d'une même voix. Bravo ;) Par contre, grâce aux pronos complémentaires sur les 4 qualifiés, c'est [color=#331cff][b][u]le barrussien[/u][/b][/color] qui remporte le concours cette année. Un GRAND BRAVO à lui :D Voilà qui va redonner le sourire aux supporters bleu et blanc déçus de notre journée et des blessures venues s'ajouter. Je remercie tous ceux qui se sont prêtés au jeu tout au long de la saison et un peu moins ceux qui s'étaient inscrits (que j'avais donc prévu dans mes tableaux) et qui ont rapidement abandonné ou n'ont participé que de temps à autre. J'exclus Demi du Calvaire de cette dernière catégorie qui malgré ses problèmes d'ordi s'est même demmerdé pour continuer à jouer avec nous. Bonne chance à Lormont, Sarlat, Figeac et à notre cher S.C.T. pour les phases finales !! ;) [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130407065237731764.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/07/130407065237731764.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Login / Sign up