Le Hold up du barrussien dans les arrets de jeu :D :lol:
Vive Tulleeeeeeeeeeeeeeeuh
Votre avis ?
Un grand BRAVO à toi Domi19, un plaisir d'avoir participé à ce jeu des pronostiques, je pensais rentrer dans les 5 premiers, mais je me suis écroulé sur la fin du championnat.
Bon play-off aux 4 clubs qualifiés de la poule 8, surtout à Lormont !!!
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenUn grand BRAVO à toi Domi19, un plaisir d'avoir participé à ce jeu des pronostiques, je pensais rent...Moi aussi un grand merci à toi Domi19, quant à moi je n’avais pas mis dans mes papiers de finir à cette place vu le nombre kilomètres qui me sépare de TULLE mais j'avais un bon Joker sur place pour me conseiller en la personne d'Arnaud et le mérite lui revient. Encore super pour ce jeu Et peut-ëtre la serise sur le gateau le pronost.. d'une finale TULLE / SURESNES
Votre avis ?
Merci Domi pour avoir géré les pronostics brillament ;)
Bonne Chance aux équipes qualifiés en Poule 8 pour les phases finales des 1 et des 2!
Votre avis ?
clem46 has writtenMerci Domi pour avoir géré les pronostics brillament ;) Bonne Chance aux équipes qualifiés en Poule ...+1 J'espère que le GSF et le SCT vont encore se rencontrer cette saison. ;) Et j'espère surtout que notre Fédérale B va être tout simplement Championne de France. :D :D :P
Votre avis ?
Félicitations domi j'espère que le sct ne montera pas rien que pour refaire cela la saison prochaine....lol
Bonne chance à tous les qualifiés À et B et portaient haut les couleurs de la poule!!! Je mets une grosse pièce sur tulle!
Votre avis ?
Tu veux pas continuer pour les phases finales?
Votre avis ?