si certain sont intéressés je peux donner mes conseils par MP moyennant finance!
Votre avis ?
KGB has writtenayant écrasé toute la concurrence par mes pronostique avisé la saison passée. je laisse ma place pou...un petit coup de déprime ?! oh tu peux bien jouer histoire de prendre une revanche !!! ;)
Votre avis ?
Je rentre dans la danse aussi ;)
Mais toujours pas de michel obispo....il doit attendre que son club ait fini de recruter avant de s"engager lui-même, et je ne sais pas quand ça va s'arrêter :D
Votre avis ?
domi19 has writtenComme convenu et compte tenu du nombre de candidatures déjà enregistrées, j'ouvre un topic réservé a...:o merci mon cher ami Domi, ca y est ca commence les arnaques !!!!! j'y suis pas moi ?????? :lol: Je demanderai que cet oubli soit de suite mis à jour, grrrrrr
Votre avis ?
Fabilan has writtenJe rentre dans la danse aussi ;) Mais toujours pas de michel obispo....il doit attendre que son club...Avant tout engagement mon cher Fabilan il faudrait que je sois inscrit !!!! Domi m'a oublié !!!! pfffff c'est plus ce que c'était, il vaut mieux pas que j'attende la fin de recrutement sinon je risque que faire mon 1er prono au mois de mars.... :lol:
Votre avis ?
domi19 has writtenJe les ferai pas le Samedi à 17h59 t'inquiètes pas :lol: C'est juste que je vais attendre un peu parce que quand tu vois les mouvements à Figeac en ce moment on peut pas encore prévoir ce que ça va donner :Dclem46 has writtenOn peut pronostiquer jusqu'au Samedi 15 18h c'est ça? :rolleyes:Oui à l'extrême limite mais c'est surtout pas une obligation ! je rappelle qu'il n'y a rien à gagner si ce n'est notre reconnaissance à tous de la finesse d'analyse du vainqueur (on va dire ça comme ça :D ) par contre, je l'ai indiqué dans le règlement mais quand vous posterez votre prono, ça sera une bonne fois pour toutes ; je ne prendrai pas en compte les modifications arrivées après coup (comme certains l'ont fait quelquefois l'an dernier) car vous êtes déjà nombreux et même si je le fais pour s'amuser je ne veux pas que ça devienne une usine à gaz... (cf 1er post) Merci d'avance de votre compréhension ;)
Votre avis ?
Michel Obispo has written:o merci mon cher ami Domi, ca y est ca commence les arnaques !!!!! j'y suis pas moi ?????? :lol: Je...Hello Schtroumpf grognon :p ;) attention en cas de menace, de contestation abusive voire de diffamation, le règlement prévoit aussi un malus de 5 points comme première sanction :D bon ça ira pour cette fois :D mais si tu avais bien lu, tu aurais vu qu'il fallait "poster" pour figurer sur la liste des inscrits, ce que les autres ont fait.... comme je suis brave, je t'ai rajouté
Votre avis ?
clem46 has writtenoui je me doute bien, il faudrait être un peu vicieux cela dit, d'après ce que j'ai pu lire les mouvements ils vont surtout dans un sens aux dernières nouvellesdomi19 has writtenJe les ferai pas le Samedi à 17h59 t'inquiètes pas :lol: C'est juste que je vais attendre un peu parce que quand tu vois les mouvements à Figeac en ce moment on peut pas encore prévoir ce que ça va donner :Dclem46 has writtenOn peut pronostiquer jusqu'au Samedi 15 18h c'est ça? :rolleyes:Oui à l'extrême limite mais c'est surtout pas une obligation ! je rappelle qu'il n'y a rien à gagner si ce n'est notre reconnaissance à tous de la finesse d'analyse du vainqueur (on va dire ça comme ça :D ) par contre, je l'ai indiqué dans le règlement mais quand vous posterez votre prono, ça sera une bonne fois pour toutes ; je ne prendrai pas en compte les modifications arrivées après coup (comme certains l'ont fait quelquefois l'an dernier) car vous êtes déjà nombreux et même si je le fais pour s'amuser je ne veux pas que ça devienne une usine à gaz... (cf 1er post) Merci d'avance de votre compréhension ;)
Votre avis ?
sans plus! 3 ou 4 joueurs qui devaient jouer cette saison qui ne viennent ou ne restent finalement pas mais ces déficiences ont étées comblées ;)
Votre avis ?
bonjour je prend mon bulletin aussi!
belves-figeac: 1-4
angouleme-riberac: 5-0
gourdon-tulle: 2-2
decazeville-sarlat: 4-0
trelissac-lormont: 1-4
a voté!
Votre avis ?
domi19 has written:8 tu es un amour {)Michel Obispo has written:o merci mon cher ami Domi, ca y est ca commence les arnaques !!!!! j'y sui...Hello Schtroumpf grognon :p ;) attention en cas de menace, de contestation abusive voire de diffamation, le règlement prévoit aussi un malus de 5 points comme première sanction :D bon ça ira pour cette fois :D mais si tu avais bien lu, tu aurais vu qu'il fallait "poster" pour figurer sur la liste des inscrits, ce que les autres ont fait.... comme je suis brave, je t'ai rajouté
Votre avis ?
ça t"empêchera pas de râler quand même...tu peux pas t'en empêcher :p
Votre avis ?
belves-figeac: 4-1
angouleme-riberac: 4-0
gourdon-tulle: 4-1
decazeville-sarlat: 4-0
trelissac-lormont:0-4
Votre avis ?
Belvès - Figeac : 1 - 4
Angoulême - Ribérac : 4 - 1
Gourdon - Tulle : 1 - 4