Comme c'est la 1ère journée, j'indique pour rappel que 2 joueurs n'ont pas posté ;)
Demi du Calvaire et jlouis16
Votre avis ?
Belvés - GSF : 1 - 4 :o
Angouleme - Ribèrac : 4 - 1
Gourdon - Tulle : 4 - 1
SCD - Sarlat : 4 - 0
Trélissac - Lormont : 1 - 4
Votre avis ?
Me voila enfin
Belvés - Figeac : 1 - 4
Angouleme - Ribèrac : 4 - 0
Gourdon - Tulle : 4 - 1
Decazeville - Sarlat : 4 - 0
Trélissac - Lormont : 1 - 4
Votre avis ?
les inscriptions sont donc closes : 33 participants pour ce championnat 2012-2013 :)
Pour que ce soit le plus intéressant, il faudra maintenant que chacun d'entre vous participe à chaque journée ! ;) Ca devrait pas être la mer à boire !!
Merci d'avance :)
Votre avis ?
ce soir :
Soyaux Angoulême 4 - 0 Riberac
10 bons résultats...
Votre avis ?
Voici les résultats de cette 1ère journée Aller !
Pour me simplifier la tache par rapport à l'an dernier, je vous mets à contribution pour obtenir le classement : il vous faut télécharger le fichier à partir
du lien ci-dessous :
[u][url=http://js9wpg.1fichier.com/]Classement 1ere journée[/url][/u]
Ceci étant dit, je manque peut être d'objectivité mais on peut quand même féliciter mes collègues et amis supporters du SCT qui ont fait un carton plein pour leurs débuts !! :cool:
un grand [b]BRAVO à MERPI[/b] notamment :D
Votre avis ?
2ème journée aller Dimanche 23 Septembre
Figeac - Angoulême
Riberac - Gourdon
Tulle - Trelissac
Lormont - Decazeville
Belves - Sarlat
A vous ! :)
Votre avis ?
domi19 has writtenVoici les résultats de cette 1ère journée Aller ! Pour me simplifier la tache par rapport à l'an der...YES :D OUPS !MODESTE IL FAUT RESTER MODESTE! :/
Votre avis ?
Lormont - Decazeville 4/0 ALLEZ LORMONT !!!
Figeac - Angoulême 4/1
Ribérac - Gourdon 5/0
Tulle - Trélissac 5/0
Belvès - Sarlat 4/1 (ça va envoyer de la châtaigne, c'est de saison, aahahahaa !!!)
ALLEZ LORMONT !!!
Votre avis ?
Lormont-Decazaville 5/0
Figeac-Angouleme 4/1
Riberac-Gourdon 4/0
Tulle-Trelissac 5/0
Belves-Sarlat 4/0 (est t'il retransmi le match svp???)
Votre avis ?
domi19 has writtenVoici les résultats de cette 1ère journée Aller ! Pour me simplifier la tache par rapport à l'an der...Oula ! J'en reviens pas ! On arrête tout, j'ai gagné ! :lol: :cool: :cool:
Votre avis ?
Mes pronostics :
Figeac - Angoulême : 4 - 0
Lormont - Decazeville : 4 - 1
Ribérac - Gourdon : 4 - 1
Tulle - Trelissac : 5 - 0
Belves - Sarlat : 4 - 1
Votre avis ?
Lormont-Decazaville 5/0
Figeac-Angouleme 1/4
Riberac-Gourdon 5/0
Tulle-Trelissac 5/0
Belves-Sarlat 4/1
Votre avis ?
Lormont-Decazeville 4-0
Figeac-Angouleme 4-1
Riberac-Gourdon 5-0
Tulle-Trelissac 5-0
Belves-Sarlat 4-1
Votre avis ?
Figeac - Angoulême 4 - 0
Riberac - Gourdon 4 - 0
Tulle - Trelissac 5 - 0
Lormont - Decazeville 4 - 1
Belves - Sarlat 4 - 0
Votre avis ?
Lormont - Decazeville 4-0
Figeac - Angouleme 4-1
Riberac - Gourdon 4-0
Tulle - Trelissac 4-0
Belves - Sarlat 4-1
Votre avis ?
price has writtenBelves - Figeac 4 - 1 (malgré les blessures de certains joueurs importants et le fait que figeac soi...Ben d'après le compte rendu du Sud-Ouest il paraît qu'il s'est baladé sur le terrain de Trélissac Micka Dubord, avec un essai à la clé. ;-)
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenOuais il parait... mais je pensais pas que Trélissac perdrait son 1er match, ils ont une trés belle équipe. Ceci dit, tant mieux pour vous de profiter du talent de Micka, on sait ce que c'est que de l'avoir dans ses rangs. A trés bientôt quand même...price has writtenBelves - Figeac 4 - 1 (malgré les blessures de certains joueurs importants et le fa...Ben d'après le compte rendu du Sud-Ouest il paraît qu'il s'est baladé sur le terrain de Trélissac Micka Dubord, avec un essai à la clé. ;-)
Votre avis ?
domi19 has writtenComme convenu et compte tenu du nombre de candidatures déjà enregistrées, j'ouvre un topic réservé a...Juste pour info domi, moi ce n'est pas figeac mais decazeville.
Votre avis ?
Fabilan has writtenJuste pour info domi, moi ce n'est pas figeac mais decazeville.oups, sorry !! :o c'est réparé ;) j'essayais de regarder si on pouvait faire un championnat par club mais je ne connais ps le club supporté par chacun et tout le monde ne semble pas représenté... tant pis !
Votre avis ?