Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronostics Poule 8 - 2012-2013

domi193420 msgpm
Comme c'est la 1ère journée, j'indique pour rappel que 2 joueurs n'ont pas posté ;) Demi du Calvaire et jlouis16

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
Belvés - GSF : 1 - 4 :o Angouleme - Ribèrac : 4 - 1 Gourdon - Tulle : 4 - 1 SCD - Sarlat : 4 - 0 Trélissac - Lormont : 1 - 4

Votre avis ?

jlouis16309 msgpm
Me voila enfin Belvés - Figeac : 1 - 4 Angouleme - Ribèrac : 4 - 0 Gourdon - Tulle : 4 - 1 Decazeville - Sarlat : 4 - 0 Trélissac - Lormont : 1 - 4

Votre avis ?

domi193420 msgpm
les inscriptions sont donc closes : 33 participants pour ce championnat 2012-2013 :) Pour que ce soit le plus intéressant, il faudra maintenant que chacun d'entre vous participe à chaque journée ! ;) Ca devrait pas être la mer à boire !! Merci d'avance :)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
ce soir : Soyaux Angoulême 4 - 0 Riberac 10 bons résultats...

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Voici les résultats de cette 1ère journée Aller ! Pour me simplifier la tache par rapport à l'an dernier, je vous mets à contribution pour obtenir le classement : il vous faut télécharger le fichier à partir du lien ci-dessous : [u][url=http://js9wpg.1fichier.com/]Classement 1ere journée[/url][/u] Ceci étant dit, je manque peut être d'objectivité mais on peut quand même féliciter mes collègues et amis supporters du SCT qui ont fait un carton plein pour leurs débuts !! :cool: un grand [b]BRAVO à MERPI[/b] notamment :D

Votre avis ?

domi193420 msgpm
2ème journée aller Dimanche 23 Septembre Figeac - Angoulême Riberac - Gourdon Tulle - Trelissac Lormont - Decazeville Belves - Sarlat A vous ! :)

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
domi19 has writtenVoici les résultats de cette 1ère journée Aller ! Pour me simplifier la tache par rapport à l'an der...
YES :D OUPS !MODESTE IL FAUT RESTER MODESTE! :/

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Lormont - Decazeville 4/0 ALLEZ LORMONT !!! Figeac - Angoulême 4/1 Ribérac - Gourdon 5/0 Tulle - Trélissac 5/0 Belvès - Sarlat 4/1 (ça va envoyer de la châtaigne, c'est de saison, aahahahaa !!!) ALLEZ LORMONT !!!

Votre avis ?

mambistador168 msgpm
Lormont-Decazaville 5/0 Figeac-Angouleme 4/1 Riberac-Gourdon 4/0 Tulle-Trelissac 5/0 Belves-Sarlat 4/0 (est t'il retransmi le match svp???)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
domi19 has writtenVoici les résultats de cette 1ère journée Aller ! Pour me simplifier la tache par rapport à l'an der...
Oula ! J'en reviens pas ! On arrête tout, j'ai gagné ! :lol: :cool: :cool:

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
Mes pronostics : Figeac - Angoulême : 4 - 0 Lormont - Decazeville : 4 - 1 Ribérac - Gourdon : 4 - 1 Tulle - Trelissac : 5 - 0 Belves - Sarlat : 4 - 1

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
Lormont-Decazaville 5/0 Figeac-Angouleme 1/4 Riberac-Gourdon 5/0 Tulle-Trelissac 5/0 Belves-Sarlat 4/1

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Lormont-Decazeville 4-0 Figeac-Angouleme 4-1 Riberac-Gourdon 5-0 Tulle-Trelissac 5-0 Belves-Sarlat 4-1

Votre avis ?

cab95203 msgpm
Figeac - Angoulême 4 - 0 Riberac - Gourdon 4 - 0 Tulle - Trelissac 5 - 0 Lormont - Decazeville 4 - 1 Belves - Sarlat 4 - 0

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Lormont - Decazeville 4-0 Figeac - Angouleme 4-1 Riberac - Gourdon 4-0 Tulle - Trelissac 4-0 Belves - Sarlat 4-1

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
price has writtenBelves - Figeac 4 - 1 (malgré les blessures de certains joueurs importants et le fait que figeac soi...
Ben d'après le compte rendu du Sud-Ouest il paraît qu'il s'est baladé sur le terrain de Trélissac Micka Dubord, avec un essai à la clé. ;-)

Votre avis ?

price373 msgpm
Le Petit Mozart has written
price has writtenBelves - Figeac 4 - 1 (malgré les blessures de certains joueurs importants et le fa...
Ben d'après le compte rendu du Sud-Ouest il paraît qu'il s'est baladé sur le terrain de Trélissac Micka Dubord, avec un essai à la clé. ;-)
Ouais il parait... mais je pensais pas que Trélissac perdrait son 1er match, ils ont une trés belle équipe. Ceci dit, tant mieux pour vous de profiter du talent de Micka, on sait ce que c'est que de l'avoir dans ses rangs. A trés bientôt quand même...

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
domi19 has writtenComme convenu et compte tenu du nombre de candidatures déjà enregistrées, j'ouvre un topic réservé a...
Juste pour info domi, moi ce n'est pas figeac mais decazeville.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Fabilan has writtenJuste pour info domi, moi ce n'est pas figeac mais decazeville.
oups, sorry !! :o c'est réparé ;) j'essayais de regarder si on pouvait faire un championnat par club mais je ne connais ps le club supporté par chacun et tout le monde ne semble pas représenté... tant pis !

Votre avis ?

Login / Sign up