Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

Pronostics Poule 8 - 2012-2013

Fabilan307 msgpm
Lormont - Decazeville 4-1 Figeac - Angouleme 4-1 Riberac - Gourdon 4-0 Tulle - Trelissac 5-0 Belves - Sarlat 4-1

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
il ne te manque que RIVAS !

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Lormont - Decazeville 4-0 Figeac - Angouleme 1-4 Riberac - Gourdon 5-0 Tulle - Trelissac 5-0 Belves - Sarlat 4-1

Votre avis ?

Gaston16207 msgpm
Lormont - Decazeville 5-0 Figeac - Angouleme 1-4 Riberac - Gourdon 4-0 Tulle - Trelissac 5-0 Belves - Sarlat 4-0

Votre avis ?

Calagan310 msgpm
michel estravagant has writtenLormont - Decazeville 4-0 Figeac - Angouleme 1-4 Riberac - Gourdon 5-0 Tulle - Trelissac 5-0 Belves ...
dis donc, Michel, t'as un coup de blues ou quoi ?

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
Lormont SCD : 4-1 Figeac Angouléme: 4-1 Riberac Gourdon : 5-0 Tulle Trélissac : 5-0 Belves Sarlat: 4-0

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
Belves Sarlat :4-0 Lormont SCD:4-0 Figeac Angouleme :4-1 Riberac Gourdon :5-0 Tulle Trelissac :5-0

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Calagan has written
michel estravagant has writtenLormont - Decazeville 4-0 Figeac - Angouleme 1-4 Riberac - Gourdon 5-0...
dis donc, Michel, t'as un coup de blues ou quoi ?
C'est la victoire de Tulle à Figeac la saison dernière qui m'a permis de gagner le concours ;-)

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
Lormont - SCD : 4 - 0 GSF - Angouleme : 4 - 0 Riberac - Gourdon 4 - 1 Tulle - Trelissac : 5 - 0 Belves - Sarlat : 1 - 4

Votre avis ?

thomasdelpeyroux220 msgpm
Lormont - SCD : 4 - 0 GSF - Angouleme : 4 - 1 Riberac - Gourdon 4 - 0 Tulle - Trelissac : 5 - 0 Belves - Sarlat : 2 - 2

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Il en manque 5 (Price, Joujou, Topusko, Michel Obispo, Sergueï) mais voici la synthèse qui se dégage : Figeac 4 - 1 Angouleme Riberac 4 - 0 Gourdon S.C Tulle 5 - 0 Trelissac Lormont 4 - 0 Decazeville Belves 4 - 1 Sarlat ça sera pas le résultat final... !;)

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
sergio33 has writtenil ne te manque que RIVAS !
Et non plus que ça...

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
qui sont les autres ? il n'y a pas eu d'autres cartons rouges !

Votre avis ?

price373 msgpm
J'arrive... Figeac 1 - 4 Angouleme Riberac 4 - 1 Gourdon S.C Tulle 4 - 1 Trelissac Lormont 4 - 1 Decazeville Belves 4 - 1 Sarlat

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Lormont-Decazeville 4/0 Figeac-Angoulème 1/4 Ribérac-Gourdon 4/0 Tulle-Trélissac 5/0 Belves-Sarlat 4/1

Votre avis ?

joujou634 msgpm
lormont scd 4 0 gsf angouleme 4 0 belves sarlat 4 0 tulles trelissac 5 0 riberac gourdon 4 0 ca sent pas bon pour les clubs se deplacant...

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
lyrix12 has writtenLormont - Decazeville 4-1 (effectif amoindri) Figeac - Angoulême 4-0 (Réaction apres le faux pas de ...
Alors mon bon vieux lyrix ça roule ??? Toujours à Decaz ??? On se boit une mousse ce we ?

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Je vise la cuillère de bois cette année...:D Figeac 4 - 1 Angouleme Riberac 4 - 0 Gourdon S.C Tulle 5 - 0 Trelissac Lormont 4 - 1 Decazeville Belves 4 - 1 Sarlat

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
M@nolo has writtenAlors mon bon vieux lyrix ça roule ??? Toujours à Decaz ??? On se boit une mousse ce we ?
Slt manolo, oui toujours a DKZ , entraineur de la B mais sur la feuille dimanche, manque effectif ( blessé, absence, etc...). Et toi tu joue toujours? Pour la mousse ca sera avec plaisir, pour les mousses aussi. A dimanche

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
sergio33 has writtenDKZ effectif amoindri.... pour aller à LORMONT.......mon oeil !
7 absents en équipe 1... Tu appelles pas ça être handicapé ?

Votre avis ?

Login / Sign up