Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronostics Poule 8 - 2012-2013

M@nolo749 msgpm
lyrix12 has written
M@nolo has written Alors mon bon vieux lyrix ça roule ??? Toujours à Decaz ??? On se boit une mousse...
Slt manolo, oui toujours a DKZ , entraineur de la B mais sur la feuille dimanche, manque effectif ( blessé, absence, etc...). Et toi tu joue toujours? Pour la mousse ca sera avec plaisir, pour les mousses aussi. A dimanche
Bon cool on risque de se croiser alors car je joue encore, enfin j'essaie :P :P :P

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
REPONSE POUR BERTOU : le match contre SARLAT a du être rude......mais un seul carton rouge...et 6 blessés d'après toi

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
sergio33 has writtenREPONSE POUR BERTOU : le match contre SARLAT a du être rude......mais un seul carton rouge...et 6 bl...
3 blessés qui n'ont pas encore repris la saison (1 pilier, 2 3ème lignes) 1 suspendu (2ème ligne) 2 blessés à l'entraînement de la semaine (l'ouvreur et l'arrière buteur) 1 ailier absent pour raisons personnelles. Cela fait bien 7... je t'accorde que ça ne fait que 4 par rapport à Dimanche dernier mais ça fait quand même pas mal...:(

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
bon d'accord.... mais c'est le lot de toutes les équipes hélas!

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
BERTOU has written
sergio33 has writtenREPONSE POUR BERTOU : le match contre SARLAT a du être rude......mais un seul ca...
3 blessés qui n'ont pas encore repris la saison (1 pilier, 2 3ème lignes) 1 suspendu (2ème ligne) 2 blessés à l'entraînement de la semaine (l'ouvreur et l'arrière buteur) 1 ailier absent pour raisons personnelles. Cela fait bien 7... je t'accorde que ça ne fait que 4 par rapport à Dimanche dernier mais ça fait quand même pas mal...:(
Vous n'auriez même pas du venir dans ces conditions ;) ;) ;)

Votre avis ?

RAZORBACK..1er2 msgpm
salut à tous, je reviens faire un petit tour sur le forum de la poule, je vais donc comme l' année dernière, supporter les sangliers de Belves. Pas facile de faire des pronostics, pour belves peu de changement, les meme joueurs que l' année dernière à pars un ou deux, des équipes qu'on ne connais pas encore, et d' autres qui ont beaucoup recruté. La surprise de la première journée c' est la victoire de lormont à l' extérieur, pour tulle on s'y attendait un peu. On avait annoncé figeac comme l' ogre de la poule, il va falloir compter sur lormont, tulle et belves. Bon week end à tous.

Votre avis ?

jlouis16309 msgpm
RAZORBACK..1er has writtensalut à tous, je reviens faire un petit tour sur le forum de la poule, je vais donc comme l' année d...
Bonjour,il faudra aussi penser au SAXV

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Vous aviez été généreux pour la plupart en bonus pour Riberac et le Sporting (j'avais pourtant dit que ça serait serré... :D) et du côté du Périgord, personne ne croyait vraiment dans les chances de Sarlat qui avait pourtant réussi à accrocher le BD à Decaze... Personne ? Si !! un !!! et c'est d'ailleurs ce qui lui permet de remporter cette journée d'une longueur devant un tulliste encore une fois ;) Vu qu'il est figeacois, j'irai pas jusqu'à dire qu'il est rancunier mais bon... :D Bravo à lui pour sa perspicacité ! ;) :) Sinon je voulais dire que je suis fier de vous les gars du SCT (6 dans les 9 premiers au général), pourvu que ça dure :lol: Voici le : [u][url=http://yx1stg.1fichier.com/]Classement 2ème Journée Aller[/url][/u] Dimanche prochain 3ème journée avant la première coupure de 15 jours Gourdon - Figeac Trelissac - Riberac Decazeville - S.C. TULLE Sarlat - Lormont [color=#ff3e17][b]Samedi 29 à 20 h [/b](source FFR)[/color] Soyaux Angouleme - Belves A vos pronos jusqu'au samedi 20 h donc ;)

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Je confirme c'est bien samedi

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Gourdon - Figeac 0-4 Trelissac - Ribérac 4-1 Decaze - Tulle 4-1 Sarlat - Lormont 4-1 Angoulême - Belves 5-0

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Sarlat - Lormont 1/4 ALLEZ LORMONT !!! Gourdon - Figeac 1/4 Trelissac - Ribérac 2/2 Decaze - Tulle 4/1 Angoulême - Belvès 5/1 Avec la perf de Sarlat à Belvès Lormont va avoir une rude tâche à Madrazes mais bon, je mets quand même une pièce sur mes gars. :D

Votre avis ?

joujou634 msgpm
je peux pas ouvrir le fichier moi...

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
Gourdon - Figeac 4-1 Trelissac - Ribérac 4-0 Decaze - Tulle 4-0 Sarlat - Lormont 4-0 Angoulême - Belves 5-0

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
tout le monde parle de Figeac et d'Angouleme mais il faudra se méfier de Decazeville et surtout de Sarlat ces deux équipes ont du potentiel

Votre avis ?

peyo24110 msgpm
Fier de nos sarladais match énorme sur le pré de Belves.Mais attention samedi c'est du lourd qui vient a Madrazes.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
joujou has writtenje peux pas ouvrir le fichier moi...
je viens de tester l'ouverture, j'ai pas eu de problème pourtant. Tu avais réussi à ouvrir celui de la semaine dernière ?

Votre avis ?

joujou634 msgpm
domi19 has written
joujou has writtenje peux pas ouvrir le fichier moi...
je viens de tester l'ouverture, j'ai pas eu de problème pourtant. Tu avais réussi à ouvrir celui de la semaine dernière ?
non plus...

Votre avis ?

Calagan310 msgpm
Gourdon - Figeac 0-4 Trelissac - Ribérac 4-0 Decaze - Tulle 4-1 Sarlat - Lormont 4-1 Angoulême - Belves 5-0

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
a PEYO 24 : arrête de penser que le prochain visiteur de Madrazes est du " lourd", c'est une équipe moyenne avec beaucoup de joueurs nouveaux qui se cherchent encore sur le terrain. Il faudra je crois patienter un peu pour accepter ton qualificatif.

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Peyo24 cherche à nous attendrir pour mieux nous cueillir... :-)

Votre avis ?

Login / Sign up