Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronostics Poule 8 - 2012-2013

le trech61 msgpm
Lormont - Decazeville 4-1 Figeac - Angouleme 4-1 Riberac - Gourdon 4-1 Tulle - Trelissac 4-0 Belves - Sarlat 4-1

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Lormont - Decaze 4-1 Figeac - Angoulême 4-0 (j'espère une grosse réaction...) Ribérac - Gourdon 4-0 Tulle - Trélissac 5-0 Belves - Sarlat 4-1

Votre avis ?

jlouis16309 msgpm
Lormont - Decazeville 4-1 Figeac - Angoulême 1-4 (confirmation du début de saison) Riberac - Gourdon 5-0 Tulle - Trélissac 5-0 Belves - Sarlat 4-1

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Lormont - Decazeville 4-0 Figeac - Angouleme 1-4 Riberac - Gourdon 4-0 Tulle - Trelissac 5-0 Belves - Sarlat 4-0

Votre avis ?

sousou3345 msgpm
Lormont - Decazeville 4-1 Figeac - Angoulême 4-1 Ribérac - Gourdon 4-0 Tulle - Trélissac 5-0 Belves - Sarlat 4-1

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
Lormont - Decazeville 5-1 Figeac - Angoulême 2-2 Ribérac - Gourdon 4-0 Tulle - Trélissac 5-0 Belves - Sarlat 4-1

Votre avis ?

staphy375 msgpm
Lormont - Decazeville 4-0 Figeac - Angoulême 1-4 Ribérac - Gourdon 5-0 Tulle - Trélissac 5-0 Belves - Sarlat 4-0

Votre avis ?

Calagan310 msgpm
Lormont - Decazeville 5-0 Figeac - Angouleme 4-0 Riberac - Gourdon 4-1 Tulle - Trelissac 4-0 Belves - Sarlat 4-1

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
attention le CA LORMONT peut surprendre cette saison ! surtout dans la deuxième partie du championnat....

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
Pourquoi 2ème partie???

Votre avis ?

domi193420 msgpm
sergio33 has writtenattention le CA LORMONT peut surprendre cette saison ! surtout dans la deuxième partie du championna...
je pense qu'ils seront (sont) présents dès la 1ère partie et ça ne surprendra personne ! ;)

Votre avis ?

fiers d'être Tulliste191 msgpm
Lormont - Decazeville 4-0 Figeac - Angouleme 4-1 Riberac - Gourdon 4-0 Tulle - Trelissac 5-0 Belves - Sarlat 4-0

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
Lormont - Decazeville 4-0 Figeac - Angoulême 1-4 Ribérac - Gourdon 4-0 Tulle - Trélissac 4-0 Belves - Sarlat 4-1

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Lormont - Decazeville 4-0 Figeac - Angouleme 4-1 Riberac - Gourdon 4-1 Tulle - Trelissac 5-0 Belves - Sarlat 4-0

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
sergio33 has writtenattention le CA LORMONT peut surprendre cette saison ! surtout dans la deuxième partie du championna...
Ben oui explique ? Le club de Lormont est un club rompu à la F2 depuis plusieurs saisons, qualifié la saison dernière... Je ne sais pas ce que l'on fera cette année, mais bon, ça serait de belles de choses que ça ne m'étonnerait pas, chose que j'espère en tous cas.

Votre avis ?

NIKON141 msgpm
Lormont - Decazeville 4-0 Figeac - Angoulême 5-0 Ribérac - Gourdon 4-0 Tulle - Trélissac 5-0 Belves - Sarlat 4-0

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Lormont - Decazeville 4-1 (effectif amoindri) Figeac - Angoulême 4-0 (Réaction apres le faux pas de belves) Ribérac - Gourdon 4-0 (Idem) Tulle - Trélissac 5-0 (Dur a Tulle equipe tres complete) Belves - Sarlat 4-1 (Derby donc serré) Bon match

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
DKZ effectif amoindri.... pour aller à LORMONT.......mon oeil !

Votre avis ?

A CAZENAVE108 msgpm
Lormont - Decazeville 4-0 Figeac - Angoulême 4-1 Ribérac - Gourdon 4-1 Tulle - Trélissac 5-0 Belves - Sarlat 4-1

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
sergio33 has writtenDKZ effectif amoindri.... pour aller à LORMONT.......mon oeil !
Si si c'est bien vrai malheureusement

Votre avis ?

Login / Sign up