Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 1 2012/2013 Pronostics VOTRE CLASSEMENT FINAL

lezinnesconnection57 msgpm
G MLSGP - Vichy P Le Creusot - Auxerre P ACBB - Compiègne G Arras - Beaune G Gennevilliers - Pontarlier

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
G MLSGP-Vichy G Le Creusot-Auxerre P ACBB-Compiegne P Arras-Beaune G Gennevilliers-Pontarlier

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
G MLSGP - Vichy G Le creusot - Auxerre G Acbb - Compiègne G Arras - Beaune P gennevillier - Pontarlier

Votre avis ?

MIMI71190152 msgpm
G MLSGP - Vichy G Le creusot - Auxerre P Acbb - Compiègne G Arras - Beaune G gennevillier - Pontarlier

Votre avis ?

bombé358 msgpm
G MLSGP - Vichy P Le Creusot - Auxerre G ACBB - Compiègne P Arras - Beaune G Gennevilliers - Pontarlier

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
G MLSGP Vichy G Le Creusot Auxerre G ACBB Compiègne P Arras Beaune G Gennevilliers Pontarlier

Votre avis ?

SN170 msgpm
G MLSGP - Vichy G Le Creusot - Auxerre P ACBB - Compiègne G Arras - Beaune G Gennevilliers - Pontarlier

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Classement de la 4 ème journée 1 Pontarlier Anis 5 Rc Vichy 5 Mimi 71 5 Romulus 5 5 Saintpourçain 4 Lolo Bleu et rouge 4 Pipo 4 Pep's 4 Bombé 4 SN1 4 Fan du sport 4 Sergeï 4 DCA 4 13 Twingo 71 3 XV 64 3 Bleu rouge 3 Le Tos 2 JC 2

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Romulus has writtenClassement de la 4 ème journée 1 Pontarlier Anis 5 Rc Vichy 5 Mimi 71 5 Romulus 5 5 Saintpourçain 4 ...
Certains ont disparu de ta liste ???

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Tout simplement parce qu'il n'ont pas joué la quatrième journée.Toi je suis désolé je t'ai oublié. Je modifie.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Classement général après 4 journées 1     Mimi71        18 2      Fan du sport    17 Pontarlier anis 17 4      Sergeï    16 Romulus        16 6     Bleurouge        15 Pipo        15 SN1   15 9     XV64   14 DCA 14 11     Le Tos        13       Twingo 71        13       Pep's   13 Lolo Bleu rouge    13  RCVichy        13 16 Bombé   11 17      Jon le Scotish    9 18   JC   8 19   Jeff        5 20   Annie et Momo    4       Saintpourçain 4 John Stone    4 22  Hooker        3       Popol        3      François M   3

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
LE COC de tout coeur avec vous bises et Amitiés Ovales et la victoire à 17h00 en sms sur mon table. ;) :cool:

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
la soif has writtenLE COC de tout coeur avec vous bises et Amitiés Ovales et la victoire à 17h00 en sms sur mon table. ...
Promis je te l'envoie.

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Romulus has writtenTout simplement parce qu'il n'ont pas joué la quatrième journée.Toi je suis désolé je t'ai oublié. J...
;)

Votre avis ?

le creusot-auxerre 17-20

Votre avis ?

arriotti4 msgpm
Beaune gagne à Arras: 20 à 15 Allez CSB !

Votre avis ?

goué213 msgpm
lezinnesconnection has writtenle creusot-auxerre 17-20
perdre contre un promu, et de plus à la maison .........

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
6 ème journée Attention Vichy Le Creusot et Gennevilliers Arras se jouent samedi Vichy Le Creusot Auxerre ACBB Pontarlier Compiègne Beaune MLSGP Gennevilliers Arras

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
P Vichy Le Creusot G Auxerre ACBB P Pontarlier Compiègne G Beaune MLSGP G Gennevilliers Arras

Votre avis ?

G Vichy Le Creusot G Auxerre ACBB G Pontarlier Compiègne G Beaune MLSGP G Gennevilliers Arras

Votre avis ?

Login / Sign up