Rodez 25- 13 Blagnac
Agde 22 - 26 Châteaurenard
Aubenas 25 - 17 Valence d'Agen
Lavaur 12 - 18 Romans
Bourgoin 19 - 25 La Seyne
Votre avis ?
Rodez 17 - Blagnac 16
Agde 18 - Château 13
Aubenas 16 - V.A. 13
Lavaur 15 - Romans 20
Bourgoin 19 - La Seyne 22
Votre avis ?
Rodez 4 - Blagnac 0
Agde 4 - Chateau 1
Aubenas 1 - Valence 4
Lavaur 1 - Romans 4
Bourgoin 5 - La seyne 0
Votre avis ?
Rodez Blagnac : 29-12 promu aux dents longues, intersaison difficile pour Blagnac
Agde Chato : 15-14 match ou tout peut arriver prono difficile, avantage au nouveau qui ne devra pas se rater dès l'entame
Aubenas Valence : 19 - 26 Valence sur sa valeur, mais les ardéchois ne se laisseront pas faire
Lavaur Romans : 18 - 18 Romans mon équipe, imprévisible, donc je ne me mouille pas pourquoi pas un match nul?
Bourgoin La Seyne : 13 - 15 La surpise peut venir de la, une equipe pas vraiment prete contre une autre embrouilleuse et habituée à ce niveau, attention!
Votre avis ?
cricri12 has writtenNon pas vraiment...je suis tout simplement réaliste sur le potentiel actuel du BSCR!!!! 8.(BscrForEver has writtenRodez 41 - 10 Blagnac Agde 22 - 12 Châteaurenard Aubenas 18 - 25 Valence d'Ag...[b]tu t'enflammes un peu avec le sra![/b] 14-10 serai déjà très bien :D :D :D
Votre avis ?
Rodez 17 - Blagnac 9
Agde 23 - Château 13
Aubenas 16 - V.A. 29
Lavaur 23 - Romans 20
Bourgoin 19 - La Seyne 19
Votre avis ?
RODEZ / BLAGNAC 23 @ 9
AUBENAS / VALENCE D'AGEN 26 @ 16
AGDE / CHATEAURENARD 23 @ 18
LAVAUR / ROMANS 19 @ 13
BOURGOIN / LA SEYNE 17 @ 24
Bon début de saison a tous.
Votre avis ?
phillips has writtenC'est surtout un vrai connaisseur Sex Bomb. Bonne saison aux Varois.Sex Bomb has writtenRodez 25 - 7 Blagnac Agde 28 - 14 Châteaurenard [b]Aubenas 21 - 20 Valence d'Age...Merci Sex Bomb!!! ;)
Votre avis ?
Rodez Blagnac : 15 12
Agde Chateaurenard 18 13
Aubenas Valence d'agen : 12 25
Lavaur Romans 9 19
Bourgoin La seyne 12 23
Tchimbréééééééé la Mecque !!!!!
Votre avis ?
Rodez Blagnac : 25/7
Agde Chateaurenard 18/9
Aubenas Valence d'agen : 17/15
Lavaur Romans 24/6
Bourgoin La seyne 31/15
Votre avis ?
Rodez 15 - Blagnac 6
Agde 9 - Château 14
Aubenas 18 - V.A. 11
Lavaur 6 - Romans 6
Bourgoin 21 - La Seyne 13
Votre avis ?
varois has writtenRodez 15 - Blagnac 6 Agde 9 - Château 14 Aubenas 18 - V.A. 11 Lavaur 6 - Romans 6 Bourgoin 21 - La S...entre toi et Sex Bomb, pas très optimistes pour nos guerriers !!!! :(
Votre avis ?
latxi has writtenMOI JE SUIS UN LOOSER et j aime ca.... Alors le loto les pronos... je perds toujours et j aime ca !!!!!!!!!!!!!!! :D Mais bon même si le rêve fait grandir ce premier match me fait peur je ne sais pas où en est Bourgoin, mais à mon avis il y aura du monde à Rajon tous les joueurs tout le club et son environnement seront gonflés à bloc Ça sera un vrai match de " coupe " il y aura BOCOU d engagement de PÉNALITÉS je ne pense pas qu a ce jeu nos seynois " NEW JEUN'S" sauront se maitriser, rester concentrés sur leur jeu ses objectifs Je crains que nos joueurs partent tres vite en vrille à vouloir jouer les cadors style gros bras à qui on la fait pas.... :mad: ..... et alors ca risque de faire lourd. Or ce match, si ON SAIT SE MAITRISER, si on reste UNIQUEMENT centrés sur les consignes si on la joue DISCIPLINE TOTALE alors..... au fil des minutes, le surrégime des Bourguinistes(!!!!!! :p ) risque de s'étioler et alors, qui sait...........? mais sans cela je pense que le score risque d etre lourd d autant qu il ne faut pas minimiser le potentiel les qualités des grenats ni leur extreme et vitale motivation, à retrouver le monde pro dans 10 mois.varois has writtenRodez 15 - Blagnac 6 Agde 9 - Château 14 Aubenas 18 - V.A. 11 Lavaur 6 - Romans 6 ...entre toi et Sex Bomb, pas très :p =optimistes pour nos guerriers !!!! :(
Votre avis ?
tout à fait varois, mais bon............les bourguinistes entrent dans un monde inconnu. La pression est sur eux, ils ont tout à perdre...............et ils vont perdre !!!! Le nôtres sont de plus en plus disciplinés ( 1 seul carton rouge la saison dernière ) connaissent la chanson et même le refrain !!!! En passant un bon premier quart d'heure, les bourguinistes vont s'enerver et devenir de plus en plus fébriles...............et là : paffffff
En plus, comme les pronos c'est pas ton truc.............je pense que je vais jouer le bonnus offensif pour les Seynistes !!!! :lol:
A+ à Marquet
Votre avis ?
Bonsoir messieurs,
on ne dit pas bourguinistes mais joilleux bourgouinistes ! A part cela, je pense qu'il nous faudra découvrir ce nouveau championnat avec beaucoup d'humilité et de respect pour nos adversaires,sous peines de grosses désillusions, bien que notre effectif devrait nous permettre de figurer en bonne position dans cette poule !
Sur ce on ouvrira les bières devant la télé ce week-end et que le meilleur gagne !!
Votre avis ?
Rodez 27 - Blagnac 12
Agde 12 - Château 15
Aubenas 9 - V.A. 31
Lavaur 24 - Romans 12
Bourgoin 15 - La Seyne 16
Votre avis ?
philgood38 has writtenBonsoir messieurs, on ne dit pas bourguinistes mais joilleux bourgouinistes ! A part cela, je pense ...---------------" [size=6][b]on ne dit pas bourguinistes mais joilleux bourgouinistes[/b][/size] " TU SAIS NOUS A LA SEYNE NOUS SOMMES TRES TOLÉRANTS,...., qui couche avec qui et comment....ca ne nous regarde pas.... si vous etes bien comme ca, respect, mais... sachez le, nous c est pas notre truc.... donc, n allez pas vous faire des idées si on vous passe dessus...!
Votre avis ?
A380 has writtenRodez 27 - Blagnac 12 Agde 12 - Château 15 Aubenas 9 - V.A. 31 Lavaur 24 - Romans 12 Bourgoin 15 - L...Ce pronostic de 9 à 31, nous convient très très bien. Il va nous remonter à bloc pour créer l'exploit !
Votre avis ?
aubenas has writtenje te rassure, vu nos nombreuses absences, je n'y crois pas non plus. Après j'espère qu'on fera quand même quelque chose chez vous Rodez 12 - Blagnac 19 Agde 15 - Château 21 Aubenas 17 - V.A. 20 Lavaur 14 - Romans 12 Bourgoin 25 - La Seyne 13A380 has writtenRodez 27 - Blagnac 12 Agde 12 - Château 15 Aubenas 9 - V.A. 31 Lavaur 24 - Romans 12...Ce pronostic de 9 à 31, nous convient très très bien. Il va nous remonter à bloc pour créer l'exploit !
Votre avis ?
beaucoup de chauvinisme dans les pronostics, soyez réalistes les mecs, ou alors dimanche soir vous serez déçu et vous ferez fort avec le houblon en 3e mi-temps. me concernant mon équipe ne se trouve pas dans cette poule, sincèrement bonne chance à tous. Ami(e)s de l'Aveyron, de L'Ardèche et de Hérault il y a un énorme gouffre entre la F2 et F1, ne rêvez pas trop, et pour tout ceux qui enterre Châteaurenard je trouve cela assez injuste car c'est une équipe qui a l'habitude aux joutes de la F1 et je les vois aller gagner dans l4hérault pour commencer, attention aux Varois également qui vont se déplacer à Bourgoin et les berjaliens ne me semble pas encore prêt. victoire de Valence, Rodez et Lavaur. avant de vous quitter BONNE SAISON A TOUS et VIVE LE RUGBY
Votre avis ?