CoeurDeStade has written+1 absolument d'accord avec toi!... Maintenant pour affronter Montauban encore faudrait-il éliminer Périgueux... La question est: vaut il mieux affronter St-Nazaire ou Périgueux en 8ème sachant que dans les 2 cas il faudra surement se déplacer au retourPhil d'aveyron has writtenCelui qui veut monter, quelque part, il s'en fiche. Pour nous une 2° place nous mettrait dans le même tableau que Montauban, donc derby et recette. Sportivement, sans faire injure aux autres clubs, la question peut en effet se poserpaul et mike has writtenLa Seyne / Agde : 4/1 pas loin de collobrière pour...Si tu veux on te fait un 0/4 ?... ça t'arrange ?... ;) Mais est-ce que le seconde place est vraiment meilleure que la 3ème dans la perspective du tableau final ?.... That's the question !
Votre avis ?
paul et mike has writtenAh je te confirme ou tu es malade ou tu n as jamais été en forme lollPhil d'aveyron has writtenAveyrons bien ce qu'il se passera... ALORS ... JE CHERCHE MAIS CA NE VIENS PAS .... MERDE CHUI MALADE retour à domicile et recette assurée si score serré .. Pour la montée je pense qu'on s'en fout un peu ...paul et mike has written alors OUI OUI ça nous arrangerait :)Pffffff.... tu ne polémiques même pas !... usurpateur d'identité !... ;)
Votre avis ?
peut pas me foutre sur la gueule avec pont vert sur un autre post et avec les autres ici en même temps, alors faites la queue ... prenez un ticket.
en plus il me répond cet effronté .... :lol:
Votre avis ?
l'effrontée c'était la petite à Gainsbarre :lol:
Votre avis ?
C'est ça marrez vous aujourd'hui ....
mais lundi, on va sortir l'artillerie lourde...
en plus j'ai demandé a quelques potes de séquestrer le phœnix de ces bois, comme ça il pourra pas me titiller .....
:lol:
Votre avis ?
Chienpatic has writtenPas faux... Je ne connais pas la valeur de l'équipe de St Nazaire, je ne me permettrai pas de la juger. Périgueux, on sait que c'est très solide, que ce ne sera pas facile, mais bon l'objectif était la qualif, c'est fait, maintenant c'est tout bonus comme la saison dernièreCoeurDeStade has written+1 absolument d'accord avec toi!... Maintenant pour affronter Montauban encore faudrait-il éliminer Périgueux... La question est: vaut il mieux affronter St-Nazaire ou Périgueux en 8ème sachant que dans les 2 cas il faudra surement se déplacer au retourPhil d'aveyron has written Si tu veux on te fait un 0/4 ?... ça t'arrange ?....Celui qui veut monter, quelque part, il s'en fiche. Pour nous une 2° place nous mettrait dans le même tableau que Montauban, donc derby et recette. Sportivement, sans faire injure aux autres clubs, la question peut en effet se poser
Votre avis ?
Prono dernière journée
RCAV vs Chateaurenard : 5-0
Agde vs Romans : 4-1
Rodez vs Bourgoin : 0-4
Blagnac vs Valence D'Agen : 1-4
Lavaur vs La Seyne : 4-1
Votre avis ?
Agde vs Romans : 1-4
Rodez vs Bourgoin : un trésorier heureux
Votre avis ?
Agde vs Romans : 0-4
Rodez vs Bourgoin : 4-1 - Soyons fous !... puisque ça va être une journée de folie !
Votre avis ?
Rodez vs Bourgoin : 1-4
Lavaur vs La Seyne : 2-2
Votre avis ?
RCAV vs Chateaurenard : 4-0
Rodez vs Bourgoin : 0-5
Blagnac vs Valence D'Agen : 4-1
Lavaur vs La Seyne : 1-4
Votre avis ?
Agde vs Romans :4-1
Rodez vs Bourgoin : 0-5
Blagnac vs Valence D'Agen : 4-1
Votre avis ?
Aubenas 5 - 0 Châto
Agde 1 - 4 Romans
Rodez 1 - 4 Bourgoin
Blagnac 4 - 0 Valence d'Agen
Lavaur 1 - La Seyne 4
Votre avis ?
Aubenas 5 - 0 Châto
Agde 1 - 4 Romans
Rodez 1 - 4 Bourgoin
Blagnac 4 - 1 Valence d'Agen
Lavaur 2 - La Seyne 2
Votre avis ?
Olivier, dans la rubrique "enjeux de la dernière journée", tu fais une erreur: Si Agde remporte une victoire bonifiée contre Romans et que Rodez ne marque pas de point contre Bourgoin, les deux clubs seront à 33 pts. Or, aux Points-Particulier, c'est Rodez qui l'emporte. Donc Agde est bel et bien en F2.
Votre avis ?
Aubenas-Chateaurenard : 5-0
Agde-Romans : 1-4
Rodez-Bourgoin :0-4
Blagnac-Valence d'Agen :0-4
Lavaur-La Seyne :4-1
Votre avis ?