Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 LES PRONOSTICS !!!!!!!!

DAURIN971 msgpm
Blagnac-Romans 4/0 Pour rendre service à Coeur de Stade Valence-Châteaurenard 5/0 Pour rendre service à Coeur de Stade Aubenas-La Seyne 4/1 Agde-Bourgoin 1/4 Rodez-Lavaur 4/1

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
DAURIN has writtenBlagnac-Romans 4/0 Pour rendre service à Coeur de Stade Valence-Châteaurenard 5/0 Pour rendre servic...
Merci Daurin, que d'honneur lol. Si c'est vrai je te demande en mariage lol

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
CoeurDeStade has written
DAURIN has writtenBlagnac-Romans 4/0 Pour rendre service à Coeur de Stade Valence-Châteaurenard 5/0 ...
Merci Daurin, que d'honneur lol. Si c'est vrai je te demande en mariage lol
Désolé ma femme ne sera pas d'accord !!! Mais une bonne bière en Jean Prat au stade Evelyne Baylet... Que deviens Pavel Stasny ? Merci

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
paul et mike has written
Pont-Vert has written
paul et mike has writtenBlagnac vs Romans 1-4 victoire obligé pour obtenir la 2...
peut tu développer? bedos?
je viens de voir sur wikipedia et je ne développerais pas dans ce sens lol. mais disons qu'il faut y aller chez les bedos (les dur de dur) il faut se lever la cacahuete ....
où sur wikipedia? ça m'intéresse je fais en ce moment des recherches sur l'histoire d'Aubenas et sa région et n'ai jamais entendu parler des bedos à part guy bien sur. donc stp indique moi tes sources merci.

Votre avis ?

mobe73 msgpm
Pont-Vert has written
paul et mike has written
Pont-Vert has written peut tu développer? bedos?
je viens de voir sur wikipedia et je ne développerais pas dans ce sens lol. mais disons qu'il faut y aller chez les bedos (les dur de dur) il faut se lever la cacahuete ....
où sur wikipedia? ça m'intéresse je fais en ce moment des recherches sur l'histoire d'Aubenas et sa région et n'ai jamais entendu parler des bedos à part guy bien sur. donc stp indique moi tes sources merci.
pont vert passe le col ou plutôt le rhône un peu ça fait X années que les Dromadaires nous appelle "les bedos" (les paysans, les rustres) nous les ardéchois

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
pourtant j'ai bossé longtemps à Valence

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Et on est fiers d'être des Bedos, nous au moins on a une identité honnéte et humble,l'humilité est quelque chose qui se perd dans notre société, de même que d'avoir des racines et une identité, la société devient individualiste et le nombrislisme fait fois aujourd'hui. Donc soyons fiers denos valeurs de terroir. Vive L'Ardéche.

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Pont-Vert has writtenpourtant j'ai bossé longtemps à Valence
C'est là que tu te trompes la drôme c'est pas Valence... puis nous on s'en fout on est Romanais.. Et Romanais c'est un métier.... LOL....

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Blagnac-Romans 1/4 Valence-Châteaurenard 5/0 Aubenas-La Seyne 4/1 Agde-Bourgoin 0/4 Rodez-Lavaur 4/1 ;)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Blagnac-Romans 1/4 parceque Romans est la deuxième meilleure équipe de la poile RCAV-La Seyne 5/0 parceque La Seyne pour ce match n'a plus qu'un pilier, pas son buteur et pas son capitaine. Valence-Châteaurenard 5/0 parceque malheureusement Chato est au fond du trou Agde-Bourgoin 0/4 parceque Bourgoin est la meilleure équipe Rodez-Lavaur 4/1 parceque Rodez peut se sauver grâce à cette victoire Voilà je devrais avoir tout bon.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Blagnac-Romans 1/4 Valence-Châteaurenard 5/0 Aubenas-La Seyne 5/0 Agde-Bourgoin 0/5 Rodez-Lavaur 4/1

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Chato va gagner avec le bonus offensif a Valence ! Voilà

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
Blagnac-Romans 1/4 Valence-Châteaurenard 5/0 Aubenas-La Seyne 4/0 Agde-Bourgoin 0/4 Rodez-Lavaur 4/1

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Premier résultat au combien important : Agde vs Bourgoin 0-4

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Valence vs Rodez 4/0 Rodez doit se maintenir (et ça nous arrangerait ) la Seyne vs Agde 4/0 Je vois mal la Seyne se laisser faire et oublier de jouer pour répondre csbj vs Lavaur 5/0 sur sa lancée (quoi que ...) Romans vs Aubenas 4/1 Que 2 pts de bonus off pour romans 3 pour aubenas 66 pour cent de bonus deff pour les deux équipes, un duel de buteurs chato vs Blagnac 1/4 je ne serais pas désagréable mais un match pourri par les arrêts de jeu dernières confrontations 18/11/2012 : Blagnac - Chateaurenard : 35 - 3 16/01/2011 : Blagnac - Chateaurenard : 43 - 3 19/09/2010 : Chateaurenard - Blagnac : 24 - 18

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
- Laseyne / Agde : 4/0 Agde va jeter toute son énergie pour croire au maintien. - Bourgoin / Lavaur : 5/0 pas photo. - Chato / Blagnac : 4/1 chato veut y croire jusqu'au bout -Valence / Rodez : 4/0 Valence vise encore la 2eme place -Romans / RCAV : 4/1 là mon coeur parle

Votre avis ?

Pat & Tique14 msgpm
Valence - Rodez 4/1 La Seyne - Agde 4/0 Bourgoin - Lavaur 5/0 Romans - Aubenas 1/4 Chateaurenard - Blagnac 4/0

Votre avis ?

A380212 msgpm
Valence - Rodez 5/0 Valence est prêt pour les phases finales Rodez est sauvé sportivement La Seyne - Agde 5/0 Agde n'a plus rien dans le sac et l'entame seynoise va être terrible. Bourgoin - Lavaur 5/0 C est le tarif Romans - Aubenas 4/0 Suprematie regionale et 2ème place en jeu Chateaurenard - Blagnac 4/1 Suffisant pour Blagnac pour le maintien

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
- Laseyne / Agde : 4/0 - Bourgoin / Lavaur : 5/0 - Chato / Blagnac : 4/1 -Valence / Rodez : 1/4. Soyions fouuu -Romans / RCAV : 4/1

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Laseyne / Agde : 1/4 - Bourgoin / Lavaur : 5/0 - Chato / Blagnac : 4/1 -Valence / Rodez : 5/0 -Romans / RCAV : 4/0

Votre avis ?

Login / Sign up