Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 LES PRONOSTICS !!!!!!!!

Phil d'aveyron2365 msgpm
paul et mike has written
Phil d'aveyron has written
paul et mike has written oh mince j'étais pas né Je suis triste pour toi, ...
Ben Montauban a été Champion de France, c'était plutôt bien... je vais essayer de faire aussi bien à Rodez... Bon pas cette année, OK,mais qui sait !... ;) Romans a été champion de France quand au fait ?
champion de quoi ??? moi je ne vie pas dans le passé... mais bravo aux JOUEURS qui on été victorieux aujourd'hui... Mais bon continuez a nager ( a contre courrant) la fin de saison risque d'être compliqué. Mais tu pourras encore changer de club si Montauban monte... ah non c'est pas possible vont tomber sur bourgoin ? En tout cas ils espère eux que tu reste à rodez (rire) pour pouvoir enfin avoir de la chance
La logique de ton raisonnement m'échappe quelque peu mais ce n'est pas grave, si toi tu te comprends, c'est l'essentiel !... Quand à Montauban qui est mon club de coeur et de naissance, vu leur perf. aujourd'hui, j'ai pas l'impression que la montée soit pour cette année... tout ça parce-que j'ai quitté Montauban certainement... ;)

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
la sup has written
DropGoal12 has written
Phil d'aveyron has written Bon retour !... j'espère que tu n'as rien perdu de ...
Merci Phil, je ne viens que donner un prono pas plus. Hélas les gens intelligents comme toi ne sont pas légion. Tu dis que que tu es Aveyronnais d'adoption, mais moi je te considère plus aveyronnais que certains. En tous les cas nous avons gagné la première manche contre agde, celle de la météo. A Agde les entrées maritimes pointe leur nez à Rodez grand soleil.
Ayé...tu recommence à postillonner, tu peux pas t'empècher d'allumer et à donner des certificat de "bons aveyronnais" à ceux qui te caressent dans le sens du poil. :(
Grrrr La sup tu m obliges à sortir de ma retraite .... J étais persuadé que tu serais le premier à te sentir visé. La première des raisons de mon intervention était pour Phil d Aveyron, qui est qq de bien chacunes de ses interventions est mesurées, intelligentes.... Bref à l opposé des miennes.....Mais heureusement que l on est pas tous ici sortie du même moule..... Mais je te charrie La sup, tu es bien toi aussi, la preuve, tu viens de faire preuve de solidarité Aveyronnaise en te félicitant de la victoire de l espoir du SRA.... À juste titre car le SRA était beau cet AM à Paul Lignon. Mais ça on le sait Le SRA est beau , le SRA le club qu il vous faut.....

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
DropGoal12 has written
la sup has written
DropGoal12 has written Merci Phil, je ne viens que donner un prono pas plus. Hélas...
Ayé...tu recommence à postillonner, tu peux pas t'empècher d'allumer et à donner des certificat de "bons aveyronnais" à ceux qui te caressent dans le sens du poil. :(
Grrrr La sup tu m obliges à sortir de ma retraite .... J étais persuadé que tu serais le premier à te sentir visé. La première des raisons de mon intervention était pour Phil d Aveyron, qui est qq de bien chacunes de ses interventions est mesurées, intelligentes.... Bref à l opposé des miennes.....Mais heureusement que l on est pas tous ici sortie du même moule..... Mais je te charrie La sup, tu es bien toi aussi, la preuve, tu viens de faire preuve de solidarité Aveyronnaise en te félicitant de la victoire de l espoir du SRA.... À juste titre car le SRA était beau cet AM à Paul Lignon. Mais ça on le sait Le SRA est beau , le SRA le club qu il vous faut.....
J'y peux rien, tu m'énerve avec tes remarques sur les vrais aveyronnais et les autres, c'est de la xénophobie de base et j'espère que c'est juste de la bétise...

Votre avis ?

Bedeau3897 msgpm
Beaucoup de "bla-bla" pour un sujet ou l'on doit pronostiquer. Pour cette 15ème journée Bourgoin Aubenas 27-11 La Seyne Blagnac 26-17 Romans Valence d'Agen 23-16 Chateurenard Rodez 25-17 Lavaur Agde 20-16 Bons matchs à toutes et tous

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Bourgoin vs RCAV : 4-0 La Seyne vs Blagnac : 4-0 Romans vs Valence D'Agen : 4-1 Chateaurenard vs Rodez : 4-0 Lavaur vs Agde : 5-0

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Bourgoin vs RCAV : 5-0 La Seyne vs Blagnac : 4-0 Romans vs Valence D'Agen : 4-1 Chateaurenard vs Rodez : 1-4 Lavaur vs Agde : 4-0

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Bourgoin vs RCAV : 4-0 La Seyne vs Blagnac : 4-1 Romans vs Valence D'Agen : 4-0 Chateaurenard vs Rodez : 2-2 Lavaur vs Agde : 5-0

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Bourgoin vs RCAV : 5-0 La Seyne vs Blagnac : 4-1 Romans vs Valence D'Agen : 4-1 Chateaurenard vs Rodez : 4-0 pi aveyron bien le résultat Lavaur vs Agde : 5-0

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bourgoin / RCAV : 4/1 Laseyne / Blagnac : 4/1 Romans / Valence : 4/1 Chato / Rodez : 4/0 Lavaur / Agde : 4/0

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
LA SEYNE / BLAGNAC 4/1 ROMANS / VALENCE D'AGEN 4/1 CHATEAURENARD / RODEZ 4/1 BOURGOIN / AUBENAS 4/0 LAVAUR / AGDE 4/0

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
LA SEYNE / BLAGNAC 4/0 ROMANS / VALENCE D'AGEN 4/0 CHATEAURENARD / RODEZ 1/4 BOURGOIN / AUBENAS 5/0 LAVAUR / AGDE 2/2

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
LA SEYNE / BLAGNAC 4/1 ROMANS / VALENCE D'AGEN 4/0 CHATEAURENARD / RODEZ 4/1 BOURGOIN / AUBENAS 5/0 LAVAUR / AGDE 4/1

Votre avis ?

la buvette111 msgpm
LA SEYNE / BLAGNAC 4/1 ROMANS / VALENCE D'AGEN 1/4 CHATEAURENARD / RODEZ 4/1 BOURGOIN / AUBENAS 5/0 LAVAUR / AGDE 4/1

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
LA SEYNE / BLAGNAC 4/1 ROMANS / VALENCE D'AGEN 4/1 CHATEAURENARD / RODEZ 1/4 BOURGOIN / AUBENAS 5/0 LAVAUR / AGDE 4/0

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
LA SEYNE / BLAGNAC 4/0 ROMANS / VALENCE D'AGEN 4/0 CHATEAURENARD / RODEZ 2/2 BOURGOIN / AUBENAS 4/0 LAVAUR / AGDE 4/1

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
LA SEYNE / BLAGNAC 4/0 ROMANS / VALENCE D'AGEN 4/1 CHATEAURENARD / RODEZ 4/1 BOURGOIN / AUBENAS 5/0 LAVAUR / AGDE 1/4 et oups LAVAUR revient dans la course à la descente .....

Votre avis ?

A380212 msgpm
LA SEYNE / BLAGNAC 1/4 ROMANS / VALENCE D'AGEN 4/1 CHATEAURENARD / RODEZ 1/4 BOURGOIN / AUBENAS 5/0 LAVAUR / AGDE 4/0

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
LA SEYNE / BLAGNAC 4/1 ROMANS / VALENCE D'AGEN 4/0 CHATEAURENARD / RODEZ 4/0 BOURGOIN / AUBENAS 4/0 LAVAUR / AGDE 4/1

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
LA SEYNE / BLAGNAC 4/1 ROMANS / VALENCE D'AGEN 2/2 CHATEAURENARD / RODEZ 4/0 BOURGOIN / AUBENAS 5/0 LAVAUR / AGDE 4/0

Votre avis ?

fana31316 msgpm
LA SEYNE / BLAGNAC 4/0 ROMANS / VALENCE D'AGEN 4/1 CHATEAURENARD / RODEZ 4/1 BOURGOIN / AUBENAS 5/0 LAVAUR / AGDE 4/1

Votre avis ?

Login / Sign up