Valence 2 - 2 La Seyne
Rodez 4 - 1 Agde
Votre avis ?
valence la seyne 4/1
RODEZ AGDE 1/4
Votre avis ?
Je ne fais jamais de pronos mais là, [b]je me lance[/b].
VALENCE D'AGEN 8
LA SEYNE 15
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJe ne fais jamais de pronos mais là, [b]je me lance[/b]. VALENCE D'AGEN 8 LA SEYNE 15que DIEU t'entende mon ami ... ça nous arrangerai un peu ...
Votre avis ?
valence la seyne 4/1
RODEZ AGDE 1/4
Votre avis ?
Valence / La Seyne - 4/1
Rodez / Agde - 5/0
Votre avis ?
valence / la seine 4/1
rodez /agde 4/1
Votre avis ?
Valence /la Seyne.4/1 Rodez/Agde.4/1
Votre avis ?
VA 4 La Seyne 1
Rodez 5 - Agde 0
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenVA 4 La Seyne 1 Rodez 5 - Agde 0Bon retour DroapGoal12
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenVA 4 La Seyne 1 Rodez 5 - Agde 0Bon retour !... j'espère que tu n'as rien perdu de ta verve !... et que ton prono qui ressemble vaguement au mien se réalise !... ;)
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenMerci Phil, je ne viens que donner un prono pas plus. Hélas les gens intelligents comme toi ne sont pas légion. Tu dis que que tu es Aveyronnais d'adoption, mais moi je te considère plus aveyronnais que certains. En tous les cas nous avons gagné la première manche contre agde, celle de la météo. A Agde les entrées maritimes pointe leur nez à Rodez grand soleil.DropGoal12 has writtenVA 4 La Seyne 1 Rodez 5 - Agde 0Bon retour !... j'espère que tu n'as rien perdu de ta verve !... et que ton prono qui ressemble vaguement au mien se réalise !... ;)
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenAyé...tu recommence à postillonner, tu peux pas t'empècher d'allumer et à donner des certificat de "bons aveyronnais" à ceux qui te caressent dans le sens du poil. :(Phil d'aveyron has writtenMerci Phil, je ne viens que donner un prono pas plus. Hélas les gens intelligents comme toi ne sont pas légion. Tu dis que que tu es Aveyronnais d'adoption, mais moi je te considère plus aveyronnais que certains. En tous les cas nous avons gagné la première manche contre agde, celle de la météo. A Agde les entrées maritimes pointe leur nez à Rodez grand soleil.DropGoal12 has writtenVA 4 La Seyne 1 Rodez 5 - Agde 0Bon retour !... j'espère que tu n'as rien perdu de ta verve !... et que ton prono qui ressemble vaguement au mien se réalise !... ;)
Votre avis ?
la sup has writtenTu serai presque décevant là pour le coup! On peut dire ce que l'on pense sans brosser dans le sens du poil... Il se trouve que je le connais un peu sans qu'il le sache (enfin je crois !... :) ), et ce n'est même pas mon supérieur hiérarchique à qui j'ai besoin de cirer les pompes... Ouais il a une grande bouche, il exagère et son langage n'est pas toujours mesuré... et alors ?... Quand je lis certaines âneries plus policées, ça ne me dérange pas de lire DP, ça me fait même franchement rire des fois !... P... y'a plus grave et on n'est que sur un Forum de rugby !....! On a chacun notre petit "rôle" ici, notre petit costume, toi y compris... lui il a le sien et il contribue à la vie du Forum comme d'autres... Bon à part ça, j'espère que vous allez ramener 4 points de Figeac !... ;) PS : et puis il y a la solidarité entre mal-aimés ruthénois !... ça crée des liens !... :DDropGoal12 has writtenAyé...tu recommence à postillonner, tu peux pas t'empècher d'allumer et à donner des certificat de "bons aveyronnais" à ceux qui te caressent dans le sens du poil. :(Phil d'aveyron has written Bon retour !... j'espère que tu n'as rien perdu de ...Merci Phil, je ne viens que donner un prono pas plus. Hélas les gens intelligents comme toi ne sont pas légion. Tu dis que que tu es Aveyronnais d'adoption, mais moi je te considère plus aveyronnais que certains. En tous les cas nous avons gagné la première manche contre agde, celle de la météo. A Agde les entrées maritimes pointe leur nez à Rodez grand soleil.
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenJe te présente mes plus sincères excuses, mais, dés qu'il revient, il commence à balancer des jugements sur ceux qui ont l'outrecuidance de ne pas penser comme lui.... Je vais exagèrer, mais c'est un comportement de facho de ne pas supporter l'opinion des autres.... Et encore une fois, mille pardon, çà ne t'étais pas adfressé !la sup has writtenTu serai presque décevant là pour le coup! On peut dire ce que l'on pense sans brosser dans le sens du poil... Il se trouve que je le connais un peu sans qu'il le sache (enfin je crois !... :) ), et ce n'est même pas mon supérieur hiérarchique à qui j'ai besoin de cirer les pompes... Ouais il a une grande bouche, il exagère et son langage n'est pas toujours mesuré... et alors ?... Quand je lis certaines âneries plus policées, ça ne me dérange pas de lire DP, ça me fait même franchement rire des fois !... P... y'a plus grave et on n'est que sur un Forum de rugby !....! On a chacun notre petit "rôle" ici, notre petit costume, toi y compris... lui il a le sien et il contribue à la vie du Forum comme d'autres... Bon à part ça, j'espère que vous allez ramener 4 points de Figeac !... ;) PS : et puis il y a la solidarité entre mal-aimés ruthénois !... ça crée des liens !... :DDropGoal12 has written Merci Phil, je ne viens que donner un prono pas plus. Hélas...Ayé...tu recommence à postillonner, tu peux pas t'empècher d'allumer et à donner des certificat de "bons aveyronnais" à ceux qui te caressent dans le sens du poil. :(
Votre avis ?
Au fait l'Aveyron c'est avec les rames et tout le toutim ????
Faites gaffe à ne pas couler ...
rodez 1 / agde 4
amitié
Votre avis ?
paul et mike has writtenAu fait l'Aveyron c'est avec les rames et tout le toutim ???? Faites gaffe à ne pas couler ... rodez...Ah Romans, un excellent souvenir pour l'ex montalbanais/sapiacain que je suis... 1967 on les sort en 1/16 du championnat avant d'être champions de France !...
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenoh mince j'étais pas né Je suis triste pour toi, t'as pas de bol avec tes clubs (lol) Je me demande si tu ne leur porte pas la poisse... Déconne pas reste dans ton coin .... hihihihi à bientôtpaul et mike has writtenAu fait l'Aveyron c'est avec les rames et tout le toutim ???? Faites gaffe à...Ah Romans, un excellent souvenir pour l'ex montalbanais/sapiacain que je suis... 1967 on les sort en 1/16 du championnat avant d'être champions de France !...
Votre avis ?
paul et mike has writtenBen Montauban a été Champion de France, c'était plutôt bien... je vais essayer de faire aussi bien à Rodez... Bon pas cette année, OK,mais qui sait !... ;) Romans a été champion de France quand au fait ?Phil d'aveyron has writtenoh mince j'étais pas né Je suis triste pour toi, t'as pas de bol avec tes clubs (lol) Je me demande si tu ne leur porte pas la poisse... Déconne pas reste dans ton coin .... hihihihi à bientôtpaul et mike has writtenAu fait l'Aveyron c'est avec les rames et tout le ...Ah Romans, un excellent souvenir pour l'ex montalbanais/sapiacain que je suis... 1967 on les sort en 1/16 du championnat avant d'être champions de France !...
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenchampion de quoi ??? moi je ne vie pas dans le passé... mais bravo aux JOUEURS qui on été victorieux aujourd'hui... Mais bon continuez a nager ( a contre courrant) la fin de saison risque d'être compliqué. Mais tu pourras encore changer de club si Montauban monte... ah non c'est pas possible vont tomber sur bourgoin ? En tout cas ils espère eux que tu reste à rodez (rire) pour pouvoir enfin avoir de la chancepaul et mike has writtenBen Montauban a été Champion de France, c'était plutôt bien... je vais essayer de faire aussi bien à Rodez... Bon pas cette année, OK,mais qui sait !... ;) Romans a été champion de France quand au fait ?Phil d'aveyron has written Ah Romans, un excellent souvenir pour l'ex montal...oh mince j'étais pas né Je suis triste pour toi, t'as pas de bol avec tes clubs (lol) Je me demande si tu ne leur porte pas la poisse... Déconne pas reste dans ton coin .... hihihihi à bientôt
Votre avis ?