Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 LES PRONOSTICS !!!!!!!!

Sex Bomb2522 msgpm
Valence 2 - 2 La Seyne Rodez 4 - 1 Agde

Votre avis ?

ballonovale286 msgpm
valence la seyne 4/1 RODEZ AGDE 1/4

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je ne fais jamais de pronos mais là, [b]je me lance[/b]. VALENCE D'AGEN 8 LA SEYNE 15

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Gambistorti has writtenJe ne fais jamais de pronos mais là, [b]je me lance[/b]. VALENCE D'AGEN 8 LA SEYNE 15
que DIEU t'entende mon ami ... ça nous arrangerai un peu ...

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
valence la seyne 4/1 RODEZ AGDE 1/4

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Valence / La Seyne - 4/1 Rodez / Agde - 5/0

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
valence / la seine 4/1 rodez /agde 4/1

Votre avis ?

rhone69141 msgpm
Valence /la Seyne.4/1 Rodez/Agde.4/1

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
VA 4 La Seyne 1 Rodez 5 - Agde 0

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
DropGoal12 has writtenVA 4 La Seyne 1 Rodez 5 - Agde 0
Bon retour DroapGoal12

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Bon retour !... j'espère que tu n'as rien perdu de ta verve !... et que ton prono qui ressemble vaguement au mien se réalise !... ;)

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Phil d'aveyron has written
Bon retour !... j'espère que tu n'as rien perdu de ta verve !... et que ton prono qui ressemble vaguement au mien se réalise !... ;)
Merci Phil, je ne viens que donner un prono pas plus. Hélas les gens intelligents comme toi ne sont pas légion. Tu dis que que tu es Aveyronnais d'adoption, mais moi je te considère plus aveyronnais que certains. En tous les cas nous avons gagné la première manche contre agde, celle de la météo. A Agde les entrées maritimes pointe leur nez à Rodez grand soleil.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
DropGoal12 has written
Merci Phil, je ne viens que donner un prono pas plus. Hélas les gens intelligents comme toi ne sont pas légion. Tu dis que que tu es Aveyronnais d'adoption, mais moi je te considère plus aveyronnais que certains. En tous les cas nous avons gagné la première manche contre agde, celle de la météo. A Agde les entrées maritimes pointe leur nez à Rodez grand soleil.
Ayé...tu recommence à postillonner, tu peux pas t'empècher d'allumer et à donner des certificat de "bons aveyronnais" à ceux qui te caressent dans le sens du poil. :(

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
la sup has written
DropGoal12 has written
Phil d'aveyron has written Bon retour !... j'espère que tu n'as rien perdu de ...
Ayé...tu recommence à postillonner, tu peux pas t'empècher d'allumer et à donner des certificat de "bons aveyronnais" à ceux qui te caressent dans le sens du poil. :(
Tu serai presque décevant là pour le coup! On peut dire ce que l'on pense sans brosser dans le sens du poil... Il se trouve que je le connais un peu sans qu'il le sache (enfin je crois !... :) ), et ce n'est même pas mon supérieur hiérarchique à qui j'ai besoin de cirer les pompes... Ouais il a une grande bouche, il exagère et son langage n'est pas toujours mesuré... et alors ?... Quand je lis certaines âneries plus policées, ça ne me dérange pas de lire DP, ça me fait même franchement rire des fois !... P... y'a plus grave et on n'est que sur un Forum de rugby !....! On a chacun notre petit "rôle" ici, notre petit costume, toi y compris... lui il a le sien et il contribue à la vie du Forum comme d'autres... Bon à part ça, j'espère que vous allez ramener 4 points de Figeac !... ;) PS : et puis il y a la solidarité entre mal-aimés ruthénois !... ça crée des liens !... :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
la sup has written
DropGoal12 has written Merci Phil, je ne viens que donner un prono pas plus. Hélas...
Tu serai presque décevant là pour le coup! On peut dire ce que l'on pense sans brosser dans le sens du poil... Il se trouve que je le connais un peu sans qu'il le sache (enfin je crois !... :) ), et ce n'est même pas mon supérieur hiérarchique à qui j'ai besoin de cirer les pompes... Ouais il a une grande bouche, il exagère et son langage n'est pas toujours mesuré... et alors ?... Quand je lis certaines âneries plus policées, ça ne me dérange pas de lire DP, ça me fait même franchement rire des fois !... P... y'a plus grave et on n'est que sur un Forum de rugby !....! On a chacun notre petit "rôle" ici, notre petit costume, toi y compris... lui il a le sien et il contribue à la vie du Forum comme d'autres... Bon à part ça, j'espère que vous allez ramener 4 points de Figeac !... ;) PS : et puis il y a la solidarité entre mal-aimés ruthénois !... ça crée des liens !... :D
Je te présente mes plus sincères excuses, mais, dés qu'il revient, il commence à balancer des jugements sur ceux qui ont l'outrecuidance de ne pas penser comme lui.... Je vais exagèrer, mais c'est un comportement de facho de ne pas supporter l'opinion des autres.... Et encore une fois, mille pardon, çà ne t'étais pas adfressé !

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Au fait l'Aveyron c'est avec les rames et tout le toutim ???? Faites gaffe à ne pas couler ... rodez 1 / agde 4 amitié

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
paul et mike has writtenAu fait l'Aveyron c'est avec les rames et tout le toutim ???? Faites gaffe à ne pas couler ... rodez...
Ah Romans, un excellent souvenir pour l'ex montalbanais/sapiacain que je suis... 1967 on les sort en 1/16 du championnat avant d'être champions de France !...

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
paul et mike has writtenAu fait l'Aveyron c'est avec les rames et tout le toutim ???? Faites gaffe à...
Ah Romans, un excellent souvenir pour l'ex montalbanais/sapiacain que je suis... 1967 on les sort en 1/16 du championnat avant d'être champions de France !...
oh mince j'étais pas né Je suis triste pour toi, t'as pas de bol avec tes clubs (lol) Je me demande si tu ne leur porte pas la poisse... Déconne pas reste dans ton coin .... hihihihi à bientôt

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
paul et mike has written
paul et mike has writtenAu fait l'Aveyron c'est avec les rames et tout le ...
oh mince j'étais pas né Je suis triste pour toi, t'as pas de bol avec tes clubs (lol) Je me demande si tu ne leur porte pas la poisse... Déconne pas reste dans ton coin .... hihihihi à bientôt
Ben Montauban a été Champion de France, c'était plutôt bien... je vais essayer de faire aussi bien à Rodez... Bon pas cette année, OK,mais qui sait !... ;) Romans a été champion de France quand au fait ?

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
paul et mike has written
Phil d'aveyron has written Ah Romans, un excellent souvenir pour l'ex montal...
Ben Montauban a été Champion de France, c'était plutôt bien... je vais essayer de faire aussi bien à Rodez... Bon pas cette année, OK,mais qui sait !... ;) Romans a été champion de France quand au fait ?
champion de quoi ??? moi je ne vie pas dans le passé... mais bravo aux JOUEURS qui on été victorieux aujourd'hui... Mais bon continuez a nager ( a contre courrant) la fin de saison risque d'être compliqué. Mais tu pourras encore changer de club si Montauban monte... ah non c'est pas possible vont tomber sur bourgoin ? En tout cas ils espère eux que tu reste à rodez (rire) pour pouvoir enfin avoir de la chance

Votre avis ?

Login / Sign up