Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 LES PRONOSTICS !!!!!!!!

Phil d'aveyron2365 msgpm
Le druide has written
Phil d'aveyron has writtenBon, le César du résultat le plus sympa pour Rodez revient à Romans, on ne...
Désolé de te faire souffrir ainsi Phil... Sache en tout cas que votre équipe n'a rien à envier à plusieurs formations de la poule dont je tairais les noms par courtoisie;) Bon vent pour votre fin de saison
Merci le Druide !... et bonne route pour la qualif ! On sait ce qu'il nous reste à faire de toute façons, encore plus après cette journée... La défaite de Blagnac nous arrange, mais chapeau à eux quand même car Bourgoin a eu chaud aux fesses... comme quoi ils ne sont pas invulnérables !...

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Je vois qu'il semble y avoir de très mauvais pronostiqueurs parmi vous...

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Merci¨Phil pour tes encouragements pour la qualif... mais nous notre objectif c'était le maintien et sans faire mon Guy Roux!! après ce sera que du bonus (comme nous en avons eu beaucoup cette saison!!) Mais je te le confirme, aucune équipe n'est invulnérable, surtout sur un match...

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
CHISTERA 07 has written
paul et mike has writtenAUBENAS / LAVAUR : 1-4 BLAGNAC / BOURGOIN : 1-4 VALENCE / LA SEYNE : 4.1 CHA...
Vraiment c''est pas sérieux de ta part pour les pronos d' AUBENAS et ROMANS, sois sérieux une seconde ;)
Remarque que j'étais pas loin ....MDR après le résultat de lavaur a valence d'agen c'était idiot de pronostiquer la victoire de lavaur qui joue sa qualif ???? et romans vois le résultat ... c'est vrai c'est pas sérieux tsss tsss ttsss!!!! et bourgoin gagnant sans pt de bonus et bonus def pour blagnac l'ai-je pas pronostiqué ???? alller à plus les gars

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
paul et mike has written
CHISTERA 07 has written
paul et mike has writtenAUBENAS / LAVAUR : 1-4 BLAGNAC / BOURGOIN : 1-4 VALEN...
Vraiment c''est pas sérieux de ta part pour les pronos d' AUBENAS et ROMANS, sois sérieux une seconde ;)
Remarque que j'étais pas loin ....MDR après le résultat de lavaur a valence d'agen c'était idiot de pronostiquer la victoire de lavaur qui joue sa qualif ???? et romans vois le résultat ... c'est vrai c'est pas sérieux tsss tsss ttsss!!!! et bourgoin gagnant sans pt de bonus et bonus def pour blagnac l'ai-je pas pronostiqué ???? alller à plus les gars
Bon allez je te l' accorde t' es pas trop mauvais sur tes pronos ....mais alors quelle bourde pour celui d' AUBENAS !:D

Votre avis ?

Débilou2338 msgpm
Analyse et réaction de Seb' Fouassier après la victoire de dimanche à retrouver [url= http://www.sport26-07.fr/index.php/component/content/article/17-federale-1/1640-rugby-federale-1-le-rcav-tient-son-premier-succes-de-lannee.html]ici[/url]. Bonne journée !

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
CHISTERA 07 has written
paul et mike has written
CHISTERA 07 has written Vraiment c''est pas sérieux de ta part pour les pron...
Bon allez je te l' accorde t' es pas trop mauvais sur tes pronos ....mais alors quelle bourde pour celui d' AUBENAS !:D
Porquoi unee bourde c'est pas Aubenas que je visais c'est la confirmation de Lavaur à Valence d'agen ... 28 à 22 a priori le score ne reflète pas le match dominé par les ardéchois, mais pas lon quand même...

Votre avis ?

Bedeau3897 msgpm
Et alors la "Poule 2", on s'endort ???? LAVAUR - BLAGNAC 20-15 BOURGOIN - VALENCE D'AGEN 32-18 LA SEYNE - CHATEAURENARD 28-15 ROMANS - RODEZ 24-18 Bons matchs

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Oupps, c'est la neige qui nous avait fait entrer en hibernation... Ceci dit pas de changement par rapport aux pronos initiaux : LAVAUR - BLAGNAC 4 / 1 BOURGOIN - VALENCE D'AGEN 4/ 1 LA SEYNE - CHATEAURENARD 4 / 0 ROMANS - RODEZ 4 / 1

Votre avis ?

Rucky134 msgpm
LAVAUR - BLAGNAC   1/4 BOURGOIN - VALENCE D'AGEN  1/4 LA SEYNE - CHATEAURENARD  5/0 ROMANS - RODEZ  5/0

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Rucky has writtenLAVAUR - BLAGNAC   1/4 BOURGOIN - VALENCE D'AGEN  1/4 LA SEYNE - CHATEAURENARD  5/0 ROMANS - RODEZ  ...
c'est gentil de nous voir gagner à Bourgoin mais si on prend déjà un point ce sera super LAVAUR - BLAGNAC 4/1 BOURGOIN - VALENCE D'AGEN 4/1 LA SEYNE - CHATEAURENARD 4/1 ROMANS - RODEZ 4/1

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Lavaur 1/4 Blagnac Romans 5/0 Rodez La Seyne 5/0 Châto Bourgoin 5/0 Valence d'Agen

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
LAVAUR - BLAGNAC 4/0 BOURGOIN - VALENCE D'AGEN 4/1 LA SEYNE - CHATEAURENARD 5/0 ROMANS - RODEZ 4/0 LA MAISON VAINQUEUR !!!!

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Lavaur/Blagnac 4/1 Bourgoin/Valence 4/0 La Seyne/Châto 5/0 Romans/Rodez 5/0

Votre avis ?

fana31316 msgpm
Merci Rucky et Sex Bomb, votre optimisme concernant le résultat du BSCR me réchauffe le coeur!!!:D

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
LAVAUR - BLAGNAC 4/1 BOURGOIN - VALENCE D'AGEN 4/0 LA SEYNE - CHATEAURENARD 4/1 ROMANS - RODEZ 4/0

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
je ne change rien: A S VAUREENNE / BLAGNAC - 4/1 C S BOURGOIN JALLIEU / AVENIR VALENCIEN - 4/0 U S SEYNOISE / R C CHATEAURENARD - 5/0 U S ROMANS ET PEAGEOISE / STADE RODEZ AVEYRON - 4/0 RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS / R C AUBENAS VALS - 4/1

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
cricri12 has writtenje ne change rien: A S VAUREENNE / BLAGNAC - 4/1 C S BOURGOIN JALLIEU / AVENIR VALENCIEN - 4/0 U S S...
surtout pas agde -aubenas

Votre avis ?

Rucky134 msgpm
fana31 has writtenMerci Rucky et Sex Bomb, votre optimisme concernant le résultat du BSCR me réchauffe le coeur!!!:D
Disons que Lavaur est venu gagner a Blagnac et je pense que vous allez leur rendre la monnaie de leur pièce tout comme les Vauréens l ont fait a Valence d'Agen. Valence peut faire aussi trembler le Csbj également pour laver l'affront du match aller. on verra dimanche.

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Lavaur / Blagnac 4-0 Bourgoin / Valence d'Agen 4-0 La Seyne - Chateaurenard 4-0 Romans - Rodez 5-0

Votre avis ?

Login / Sign up