Le druide has writtenMerci le Druide !... et bonne route pour la qualif ! On sait ce qu'il nous reste à faire de toute façons, encore plus après cette journée... La défaite de Blagnac nous arrange, mais chapeau à eux quand même car Bourgoin a eu chaud aux fesses... comme quoi ils ne sont pas invulnérables !...Phil d'aveyron has writtenBon, le César du résultat le plus sympa pour Rodez revient à Romans, on ne...Désolé de te faire souffrir ainsi Phil... Sache en tout cas que votre équipe n'a rien à envier à plusieurs formations de la poule dont je tairais les noms par courtoisie;) Bon vent pour votre fin de saison
Votre avis ?
Je vois qu'il semble y avoir de très mauvais pronostiqueurs parmi vous...
Votre avis ?
Merci¨Phil pour tes encouragements pour la qualif... mais nous notre objectif c'était le maintien et sans faire mon Guy Roux!! après ce sera que du bonus (comme nous en avons eu beaucoup cette saison!!)
Mais je te le confirme, aucune équipe n'est invulnérable, surtout sur un match...
Votre avis ?
CHISTERA 07 has writtenRemarque que j'étais pas loin ....MDR après le résultat de lavaur a valence d'agen c'était idiot de pronostiquer la victoire de lavaur qui joue sa qualif ???? et romans vois le résultat ... c'est vrai c'est pas sérieux tsss tsss ttsss!!!! et bourgoin gagnant sans pt de bonus et bonus def pour blagnac l'ai-je pas pronostiqué ???? alller à plus les garspaul et mike has writtenAUBENAS / LAVAUR : 1-4 BLAGNAC / BOURGOIN : 1-4 VALENCE / LA SEYNE : 4.1 CHA...Vraiment c''est pas sérieux de ta part pour les pronos d' AUBENAS et ROMANS, sois sérieux une seconde ;)
Votre avis ?
paul et mike has writtenBon allez je te l' accorde t' es pas trop mauvais sur tes pronos ....mais alors quelle bourde pour celui d' AUBENAS !:DCHISTERA 07 has writtenRemarque que j'étais pas loin ....MDR après le résultat de lavaur a valence d'agen c'était idiot de pronostiquer la victoire de lavaur qui joue sa qualif ???? et romans vois le résultat ... c'est vrai c'est pas sérieux tsss tsss ttsss!!!! et bourgoin gagnant sans pt de bonus et bonus def pour blagnac l'ai-je pas pronostiqué ???? alller à plus les garspaul et mike has writtenAUBENAS / LAVAUR : 1-4 BLAGNAC / BOURGOIN : 1-4 VALEN...Vraiment c''est pas sérieux de ta part pour les pronos d' AUBENAS et ROMANS, sois sérieux une seconde ;)
Votre avis ?
Analyse et réaction de Seb' Fouassier après la victoire de dimanche à retrouver [url= http://www.sport26-07.fr/index.php/component/content/article/17-federale-1/1640-rugby-federale-1-le-rcav-tient-son-premier-succes-de-lannee.html]ici[/url].
Bonne journée !
Votre avis ?
CHISTERA 07 has writtenPorquoi unee bourde c'est pas Aubenas que je visais c'est la confirmation de Lavaur à Valence d'agen ... 28 à 22 a priori le score ne reflète pas le match dominé par les ardéchois, mais pas lon quand même...paul et mike has writtenBon allez je te l' accorde t' es pas trop mauvais sur tes pronos ....mais alors quelle bourde pour celui d' AUBENAS !:DCHISTERA 07 has written Vraiment c''est pas sérieux de ta part pour les pron...Remarque que j'étais pas loin ....MDR après le résultat de lavaur a valence d'agen c'était idiot de pronostiquer la victoire de lavaur qui joue sa qualif ???? et romans vois le résultat ... c'est vrai c'est pas sérieux tsss tsss ttsss!!!! et bourgoin gagnant sans pt de bonus et bonus def pour blagnac l'ai-je pas pronostiqué ???? alller à plus les gars
Votre avis ?
Et alors la "Poule 2", on s'endort ????
LAVAUR - BLAGNAC 20-15
BOURGOIN - VALENCE D'AGEN 32-18
LA SEYNE - CHATEAURENARD 28-15
ROMANS - RODEZ 24-18
Bons matchs
Votre avis ?
Oupps, c'est la neige qui nous avait fait entrer en hibernation...
Ceci dit pas de changement par rapport aux pronos initiaux :
LAVAUR - BLAGNAC 4 / 1
BOURGOIN - VALENCE D'AGEN 4/ 1
LA SEYNE - CHATEAURENARD 4 / 0
ROMANS - RODEZ 4 / 1
Votre avis ?
LAVAUR - BLAGNAC 1/4
BOURGOIN - VALENCE D'AGEN 1/4
LA SEYNE - CHATEAURENARD 5/0
ROMANS - RODEZ 5/0
Votre avis ?
Rucky has writtenLAVAUR - BLAGNAC 1/4 BOURGOIN - VALENCE D'AGEN 1/4 LA SEYNE - CHATEAURENARD 5/0 ROMANS - RODEZ ...c'est gentil de nous voir gagner à Bourgoin mais si on prend déjà un point ce sera super LAVAUR - BLAGNAC 4/1 BOURGOIN - VALENCE D'AGEN 4/1 LA SEYNE - CHATEAURENARD 4/1 ROMANS - RODEZ 4/1
Votre avis ?
Lavaur 1/4 Blagnac
Romans 5/0 Rodez
La Seyne 5/0 Châto
Bourgoin 5/0 Valence d'Agen
Votre avis ?
LAVAUR - BLAGNAC 4/0
BOURGOIN - VALENCE D'AGEN 4/1
LA SEYNE - CHATEAURENARD 5/0
ROMANS - RODEZ 4/0
LA MAISON VAINQUEUR !!!!
Votre avis ?
Lavaur/Blagnac 4/1
Bourgoin/Valence 4/0
La Seyne/Châto 5/0
Romans/Rodez 5/0
Votre avis ?
Merci Rucky et Sex Bomb, votre optimisme concernant le résultat du BSCR me réchauffe le coeur!!!:D
Votre avis ?
LAVAUR - BLAGNAC 4/1
BOURGOIN - VALENCE D'AGEN 4/0
LA SEYNE - CHATEAURENARD 4/1
ROMANS - RODEZ 4/0
Votre avis ?
je ne change rien:
A S VAUREENNE / BLAGNAC - 4/1
C S BOURGOIN JALLIEU / AVENIR VALENCIEN - 4/0
U S SEYNOISE / R C CHATEAURENARD - 5/0
U S ROMANS ET PEAGEOISE / STADE RODEZ AVEYRON - 4/0
RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS / R C AUBENAS VALS - 4/1
Votre avis ?
cricri12 has writtenje ne change rien: A S VAUREENNE / BLAGNAC - 4/1 C S BOURGOIN JALLIEU / AVENIR VALENCIEN - 4/0 U S S...surtout pas agde -aubenas
Votre avis ?
fana31 has writtenMerci Rucky et Sex Bomb, votre optimisme concernant le résultat du BSCR me réchauffe le coeur!!!:DDisons que Lavaur est venu gagner a Blagnac et je pense que vous allez leur rendre la monnaie de leur pièce tout comme les Vauréens l ont fait a Valence d'Agen. Valence peut faire aussi trembler le Csbj également pour laver l'affront du match aller. on verra dimanche.
Votre avis ?
Lavaur / Blagnac 4-0
Bourgoin / Valence d'Agen 4-0
La Seyne - Chateaurenard 4-0
Romans - Rodez 5-0
Votre avis ?