Rodez 18 La Seyne 20
Romans 26 Bourgoin 12
Chato 12 Lavaur 16
Valence 25 Agde 6
Blagnac 26 Aubenas 13
Votre avis ?
Bonjour,
Il n'y a pas de classement pour les pronos?
Faut t'il continuer à les faire si un classement n'est pas établi?
Merci
Votre avis ?
minicab12 has writtenBonjour, Il n'y a pas de classement pour les pronos? Faut t'il continuer à les faire si un classemen...on continue pour le plaisir, mais puisque tu te proposes pour faire un classement, on te laisse le faire à chaque journée :cool:;)
Votre avis ?
Blagnac - Aubenas : 5/0 On gagne pas a Blagnac
Valence - Agde : 5/0 On gagne pas a Valence
Chateaurenard - Lavaur : 1/4 Je sens Chateaurenard en difficulté
Romans - Bourgoin : 1/4 Bourgoin plus solide que prévu
Rodez - La Seyne : 4/1 Difficile de gagner a Paul Lignon
Votre avis ?
A380 has writtenBlagnac - Aubenas : 5/0 On gagne pas a Blagnac Valence - Agde : 5/0 On gagne pas a Valence Chateaure...donc si on ne gagne nulle part ça promet lol :P
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenFranchement, ca aurai été avec plaisir mais je bosse 20h sur 24. Je n'ai vraiment pas le temps de le faire !!!minicab12 has writtenBonjour, Il n'y a pas de classement pour les pronos? Faut t'il continuer à les ...on continue pour le plaisir, mais puisque tu te proposes pour faire un classement, on te laisse le faire à chaque journée :cool:;)
Votre avis ?
minicab12 has writtenSinon sur le site du RCAV il y a un championnat des pronostics avec un classement, mais c'est réservé aux supporters du RCAV, donc si vous vous convertisez pas de probléme vous pouvez venir jouer.CoeurDeStade has writtenFranchement, ca aurai été avec plaisir mais je bosse 20h sur 24. Je n'ai vraiment pas le temps de le faire !!!minicab12 has writtenBonjour, Il n'y a pas de classement pour les pronos? Fa...on continue pour le plaisir, mais puisque tu te proposes pour faire un classement, on te laisse le faire à chaque journée :cool:;)
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenTu devrais le savoir que l on gagne pas a Blagnac tu y a perdu la saison dernière :D Par contre c 'est vrai que l'on peut gagner a Valence on l'a fait l'année dernière :lol:A380 has writtenBlagnac - Aubenas : 5/0 On gagne pas a Blagnac Valence - Agde : 5/0 On gagne pas a V...donc si on ne gagne nulle part ça promet lol :P
Votre avis ?
A380 has writtenMais euh!!!!! Nul n'est infaillibleCoeurDeStade has writtenTu devrais le savoir que l on gagne pas a Blagnac tu y a perdu la saison dernière :D Par contre c 'est vrai que l'on peut gagner a Valence on l'a fait l'année dernière :lol:A380 has writtenBlagnac - Aubenas : 5/0 On gagne pas a Blagnac Valence - Agd...donc si on ne gagne nulle part ça promet lol :P
Votre avis ?
Quelqu'un peut-il m'enlever un doute sur le nombre de relégués cette saison, y-en-a t'il 1 ou 2 par poules ?
Votre avis ?
Blagnac - Aubenas : 22-12
Valence - Agde : 30-9
Chateaurenard - Lavaur : 21-14
Romans - Bourgoin : 26-28
Rodez - La Seyne : 24-15
Votre avis ?
2ème journée
Blagnac 1 - Aubenas 4
Valence 5 - Agde 0
Chateaurenard 4 - Lavaur 1
Romans 1 - Bourgoin 4
Rodez 4 - la Seyne 1
Votre avis ?
Sam07 has written2ème journée Blagnac 1 - Aubenas 4 Valence 5 - Agde 0 Chateaurenard 4 - Lavaur 1 Romans 1 - Bourgoin...pas mal voire une victoire du RCAV à Blagnac et une défaite de Romans à la maison ......on vera bien ALLEZ LES DAMIERS!!!!!!!
Votre avis ?
Blagnac 4 - Aubenas 1
Valence 4 - Agde 0
Chato 4 - Lavaur 1
Romans 1 - Bourgoin 4
Rodez 2 - La Seyne 2
Votre avis ?
RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS BLAGNAC 4 - 0
A S VAUREENNE AVENIR VALENCIEN 0 - 4
U S SEYNOISE U S ROMANS 1 - 4
R C AUBENAS VALS STADE RODEZ 5 - 0
C S BOURGOIN JALLIEU CHATEAURENARD 5 - 0
Votre avis ?
RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS/BLAGNAC 24 16
A S VAURENNE/AVENIR VALENCIEN 12 10
U S SEYNOISE/U S ROMANS 16 14
R C AUBENAS VALS/STADE RODEZ 15 15
C S BOURGOIN JALLIEU/CHATEAURENARD 32 18
Votre avis ?
RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS BLAGNAC 1 - 4
A S VAUREENNE AVENIR VALENCIEN 4 - 1
U S SEYNOISE U S ROMANS 4 - 0
R C AUBENAS VALS STADE RODEZ 2 - 2
C S BOURGOIN JALLIEU CHATEAURENARD 4 - 0
Votre avis ?
barru26 has writtenSon prono était pas loin de la vérité !!!!!Sam07 has written2ème journée Blagnac 1 - Aubenas 4 Valence 5 - Agde 0 Chateaurenard 4 - Lavaur 1 Ro...pas mal voire une victoire du RCAV à Blagnac et une défaite de Romans à la maison ......on vera bien ALLEZ LES DAMIERS!!!!!!!
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenQuelqu'un peut-il m'enlever un doute sur le nombre de relégués cette saison, y-en-a t'il 1 ou 2 par ...Toujours pas de réponse à cette question ?
Votre avis ?
si cela n a pas change depuis la saison derniere, il y a 2 relegues par poules, mais, y a t il une refonte prevue par la fede, comme ca lui arrive de temps en temps?
Votre avis ?