Agde / Blagnac 4-0
Lavaur / Valence d'Agen 1-4
la Seyne / Romans 4-0
Aubenas / Rodez 4-1
Bourgoin / Chateaurenard 5-0
Votre avis ?
Agde / Blagnac 5-0
la Seyne / Romans 4-1
Aubenas / Rodez 2-2
Bourgoin / Chateaurenard 4-0
Votre avis ?
Agde / Blagnac 4-1
la Seyne / Romans 4-1
Aubenas / Rodez 2-2
Bourgoin / Chateaurenard 4-0
Votre avis ?
loulou82 has writtensi cela n a pas change depuis la saison derniere, il y a 2 relegues par poules, mais, y a t il une r...[b]4[/b] qualifiés [b]1[/b] relégué et [b]4[/b] montées de fédérale 2 en fédérale 1
Votre avis ?
phase has writtenNon il y a bien 4 qualifiés, mais 2 relegués par pouleloulou82 has writtensi cela n a pas change depuis la saison derniere, il y a 2 relegues par poules, ...[b]4[/b] qualifiés [b]1[/b] relégué et [b]4[/b] montées de fédérale 2 en fédérale 1
Votre avis ?
Agde 26 Blagnac 16
Lavaur 19 Valence d'Agen 21
la Seyne 24 Romans 18
Aubenas 21 Rodez 19
Bourgoin 28 Chateaurenard 13
Votre avis ?
vous etes bienvenant avec nous ( valence ) il faudra que l on soit meilleur que dimanche
Votre avis ?
Agde 26 Blagnac 16
Lavaur 26 Valence d'Agen 18
la Seyne 24 Romans 32
Aubenas 18 Rodez 18
Bourgoin 42 Chateaurenard 13
Votre avis ?
Agde 4 - Blagnac 0
Lavaur 4 - Valence 1
La Seyne 4 - Romans 1
Aubenas 1 - Rodez 4 (prono fait avec le coeur !!!)
Bourgoin 5 - Chato 1
Votre avis ?
3ème journée :
Agde - Blagnac : 4-0
Lavaur - Valence d'Agen : 1-4
la Seyne - Romans : 4-1
Aubenas / Rodez : 4-0
Bourgoin / Chateaurenard : 4-0
Votre avis ?
Agde 1-blagnac 4
Lavaur 4-Valence 1
La Seyne 4-Romans 0
Aubenas4-Rodez1
Bourgoin4-Chato 1
Votre avis ?
AGDE BLAGNAC 1-4
LAVAUR VALENCE 4-1
La Seyne Romans 2-2
Aubenas Rodez 4-0
CSBJ Chato 5-0
Votre avis ?
agde - blagnac 4/0
lavaur - valence 1/4
la seyne - romans 2/2
aubenas - rodez 4/1
bourgoin - chato 5/0
Votre avis ?
p'titnouveau has writtenAgde 4 - Blagnac 0 Lavaur 4 - Valence 1 La Seyne 4 - Romans 1 Aubenas 1 - Rodez 4 (prono fait avec l...csbj-chato 5-1 çà risque d'être compliquer bourgoin aura été très indiscipliné!!!!!?
Votre avis ?
AGDE-BLAGNAC 4/1
LAVAUR-VALENCE 1/4
LA SEYNE-ROMANS 4/1 OU 2/2
AUBENAS-RODEZ 0/4
BOURGOIN-CHATO 5/0
Votre avis ?
AGDE-BLAGNAC 5 - 0
LAVAUR-VALENCE 0 - 4
LA SEYNE-ROMANS 4 - 1
AUBENAS-RODEZ 4 - 0
BOURGOIN-CHATO 5 - 0
Votre avis ?
barru26 has writtenAGDE-BLAGNAC 4/1 LAVAUR-VALENCE 1/4 LA SEYNE-ROMANS 4/1 OU 2/2 AUBENAS-RODEZ 0/4 BOURGOIN-CHATO 5/0Baru se venge contre nous en mettant un 4 à 0 pour Rodez car un de nos supporters avait osé mettre Romans perdant à domicile face à Bourgoin, quelle fairplay de la part de Barbu.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenje ne me venge pas comme tu le dit,je pense juste que vous aurez peut etre des problemes a ce match et pour ce qui est du prono du supporter dont tu parle ,nous sommes en democratie et chacun peut avoir son opinion(bon ou mauvais d'ailleurs)par contre je pense aussi que toi tu est legerement antiromanais......enfin bref ALLEZ DAMIERS!!!!!!barru26 has writtenAGDE-BLAGNAC 4/1 LAVAUR-VALENCE 1/4 LA SEYNE-ROMANS 4/1 OU 2/2 AUBENAS-RODEZ 0/4 ...Baru se venge contre nous en mettant un 4 à 0 pour Rodez car un de nos supporters avait osé mettre Romans perdant à domicile face à Bourgoin, quelle fairplay de la part de Barbu.
Votre avis ?
Sam07 has writtenRUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS BLAGNAC 4 - 0 A S VAUREENNE AVENIR VALENCIEN 0 - 4 U S SEYNOISE U S ROMANS ...Il devrait être contant je donne pour cette troisième journée Romans gagnant a La Seyne ,chose presque impossible , mais je les voie bien faire cet exploit , tout comme les 5 points du RCAV. :P
Votre avis ?
Sam07 has writtenje n'ai pas etre content de vos pronos et pour tout dire je m'en tape,je fais les miens pour voir m'amuser et voire si j'arrive à évaluer les equipes de la poules,le preuve je ne nous vois pas gagner à La Seyne.......donc en plus aucun chauvinissme. ALLEZ DAMIERS!!!!!!Sam07 has writtenRUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS BLAGNAC 4 - 0 A S VAUREENNE AVENIR VALENCIEN 0 - 4 U S SEY...Il devrait être contant je donne pour cette troisième journée Romans gagnant a La Seyne ,chose presque impossible , mais je les voie bien faire cet exploit , tout comme les 5 points du RCAV. :P
Votre avis ?