La seyne n est pas au top en ce moment! 2 défaites et départ de joueur !!
Votre avis ?
AGDE-BLAGNAC : 22-20
LAVAUR-VALENCE : 18-18
LA SEYNE-ROMANS : 19-17
AUBENAS-RODEZ : 20-15
BOURGOIN-CHATO : 36 - 12
Votre avis ?
Mantln has writtenLa seyne n est pas au top en ce moment! 2 défaites et départ de joueur !!Come tu as raison, ils ont perdu les deux premières rencontres à l'extérieur et en plus contre deux mauvais. A Bourgoin où ls ont été écrabouillés et à Rodez où ils ont été ridicules en ne prenant que le bonus défensif. En plus il y a une hémoragie puisque l'on perd Assaoui, le troisième demi de mêlée et c'est pas tout puisque on murmure que Novelli, Mathon et Guingasse iraient au RC Méounes
Votre avis ?
Gambistorti has writtenpourquoi tous ces departs?Mantln has writtenLa seyne n est pas au top en ce moment! 2 défaites et départ de joueur !!Come tu as raison, ils ont perdu les deux premières rencontres à l'extérieur et en plus contre deux mauvais. A Bourgoin où ls ont été écrabouillés et à Rodez où ils ont été ridicules en ne prenant que le bonus défensif. En plus il y a une hémoragie puisque l'on perd Assaoui, le troisième demi de mêlée et c'est pas tout puisque on murmure que Novelli, Mathon et Guingasse iraient au RC Méounes
Votre avis ?
Agde / Blagnac 4-0
Lavaur / Valence d'Agen 1-4
la Seyne / Romans 5-0
Aubenas / Rodez 4-0
Bourgoin / Chateaurenard 4-0
Votre avis ?
barru26 has writtenNovelli en fier toscan qu'il est n'a pas digéré qu'on lui préfère un talonneur breton, Mathon dit "Piedor)" retourne au Pont du Las pour y retrouver kéké Lagana et Guingasse lui, on a pas compris mais je crois que c'est une promesse du président des chasseurs qui est aussi président du RC Méounes J'ai eu ses échos grâce à Jeannot Bibicu président dus amis du koop d'en face.Gambistorti has writtenpourquoi tous ces departs?Mantln has writtenLa seyne n est pas au top en ce moment! 2 défaites et dépar...Come tu as raison, ils ont perdu les deux premières rencontres à l'extérieur et en plus contre deux mauvais. A Bourgoin où ls ont été écrabouillés et à Rodez où ils ont été ridicules en ne prenant que le bonus défensif. En plus il y a une hémoragie puisque l'on perd Assaoui, le troisième demi de mêlée et c'est pas tout puisque on murmure que Novelli, Mathon et Guingasse iraient au RC Méounes
Votre avis ?
AGDE-BLAGNAC : 28-10
LAVAUR-VALENCE : 26-18
LA SEYNE-ROMANS : 19-22
AUBENAS-RODEZ : 19-11
BOURGOIN-CHATO : 46 - 23
Votre avis ?
AGDE-BLAGNAC : 25-12
LAVAUR-VALENCE : 15-20
LA SEYNE-ROMANS : 18-12
AUBENAS-RODEZ : 22-18
BOURGOIN-CHATO : 35-15
Votre avis ?
barru26 has writtenNon je ne suis pas antiromanais comme tu le dis, plus sérieusement, je m'en tape de Romans, le seul club qui m'intéresse c'est le mien et le seul club que j'aime pas c'est le ROC Rollex Club.Lou Athogix has writtenje ne me venge pas comme tu le dit,je pense juste que vous aurez peut etre des problemes a ce match et pour ce qui est du prono du supporter dont tu parle ,nous sommes en democratie et chacun peut avoir son opinion(bon ou mauvais d'ailleurs)par contre je pense aussi que toi tu est legerement antiromanais......enfin bref ALLEZ DAMIERS!!!!!!barru26 has writtenAGDE-BLAGNAC 4/1 LAVAUR-VALENCE 1/4 LA SEYNE-ROMANS 4/1 OU...Baru se venge contre nous en mettant un 4 à 0 pour Rodez car un de nos supporters avait osé mettre Romans perdant à domicile face à Bourgoin, quelle fairplay de la part de Barbu.
Votre avis ?
Mantln has writtenLa seyne n est pas au top en ce moment! 2 défaites et départ de joueur !!La seyne pas au top !!!!! qu est ce que çà doit être lorsqu'ils sont au top alors? Je les ai vu dimanche c'est une équipe très solide particulièrement devant
Votre avis ?
AUBENAS - RODEZ : 5/1
BOURGOIN - CHATO : 5/0
AGDE - BLAGNAC : 4/0
LAVAUR - VALENCE : 0/4
LA SEYNE - ROMANS : 4/1
Votre avis ?
AGDE-BLAGNAC : 18-24
LAVAUR-VALENCE : 26-12
LA SEYNE-ROMANS : 29-9
AUBENAS-RODEZ : 33-12
BOURGOIN-CHATO : 38 - 12
Votre avis ?
minicab12 has writtenAGDE-BLAGNAC : 18-24 LAVAUR-VALENCE : 26-12 LA SEYNE-ROMANS : 29-9 AUBENAS-RODEZ : 33-12 [b]mdrrrrrr...
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenalors laisse moi tranquille et occupe toi donc que de ton club.....!!!!!!!barru26 has writtenNon je ne suis pas antiromanais comme tu le dis, plus sérieusement, je m'en tape de Romans, le seul club qui m'intéresse c'est le mien et le seul club que j'aime pas c'est le ROC Rollex Club.Lou Athogix has written Baru se venge contre nous en mettant un 4 à 0 pour Rodez ...je ne me venge pas comme tu le dit,je pense juste que vous aurez peut etre des problemes a ce match et pour ce qui est du prono du supporter dont tu parle ,nous sommes en democratie et chacun peut avoir son opinion(bon ou mauvais d'ailleurs)par contre je pense aussi que toi tu est legerement antiromanais......enfin bref ALLEZ DAMIERS!!!!!!
Votre avis ?
Gambistorti has writtenGambi, quand tu pars en couille comme ça, tu n'as pas d'équivalent...je t'adore !barru26 has writtenNovelli en fier toscan qu'il est n'a pas digéré qu'on lui préfère un talonneur breton, Mathon dit "Piedor)" retourne au Pont du Las pour y retrouver kéké Lagana et Guingasse lui, on a pas compris mais je crois que c'est une promesse du président des chasseurs qui est aussi président du RC Méounes J'ai eu ses échos grâce à Jeannot Bibicu président dus amis du koop d'en face.Gambistorti has written Come tu as raison, ils ont perdu les deux premières renco...pourquoi tous ces departs?
Votre avis ?
castagne07 has writtenAUBENAS - RODEZ : 5/1 PTDRRRRRRRRRRRRR BOURGOIN - CHATO : 5/0 AGDE - BLAGNAC : 4/0 LAVAUR - VALENCE ...
Votre avis ?
Allez le SRA une petit victoire a Aubenas on sera la les supporter du sra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
barru26 has writtenSi tu veux être tranquille reste chez toi et ne viens pas sur un forum car au cas où tu ne sois pas au courant c'est le principe même d'un forum que d'échanger sur les postsecondaires des uns et des autres donc tant que tu seras sur les posts que je suis et que tu donneras un avis sur mon club tu auras droit à une réponse de ma part quelle te plaise ou non. Bonne chance à l'USRP qui est un club que j'apprécie pour son histoire et la ferveur qui existe autour de ce club.Lou Athogix has writtenalors laisse moi tranquille et occupe toi donc que de ton club.....!!!!!!!barru26 has written je ne me venge pas comme tu le dit,je pense juste que vou...Non je ne suis pas antiromanais comme tu le dis, plus sérieusement, je m'en tape de Romans, le seul club qui m'intéresse c'est le mien et le seul club que j'aime pas c'est le ROC Rollex Club.
Votre avis ?
Heureusement que certain supporter represente pas leur club lou arthogix commence par te regarder dans une glace et occupe toi du rcav . a par foutre la merde c'est tous que t'est capable .
vive romans ,le rcav
fidele suprter du ROC vive le roc
Votre avis ?
lucas26 has writtenHeureusement que certain supporter represente pas leur club lou arthogix commence par te regarder da...Retourne dans ta grotte de millionnaire. J'aime pas ce que représente ton club et j'en ai le droit. Sur ce aurevoir.
Votre avis ?