Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 LES PRONOSTICS !!!!!!!!

Mantln9 msgpm
La seyne n est pas au top en ce moment! 2 défaites et départ de joueur !!

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
AGDE-BLAGNAC : 22-20 LAVAUR-VALENCE : 18-18 LA SEYNE-ROMANS : 19-17 AUBENAS-RODEZ : 20-15 BOURGOIN-CHATO : 36 - 12

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Mantln has writtenLa seyne n est pas au top en ce moment! 2 défaites et départ de joueur !!
Come tu as raison, ils ont perdu les deux premières rencontres à l'extérieur et en plus contre deux mauvais. A Bourgoin où ls ont été écrabouillés et à Rodez où ils ont été ridicules en ne prenant que le bonus défensif. En plus il y a une hémoragie puisque l'on perd Assaoui, le troisième demi de mêlée et c'est pas tout puisque on murmure que Novelli, Mathon et Guingasse iraient au RC Méounes

Votre avis ?

barru26226 msgpm
Gambistorti has written
Mantln has writtenLa seyne n est pas au top en ce moment! 2 défaites et départ de joueur !!
Come tu as raison, ils ont perdu les deux premières rencontres à l'extérieur et en plus contre deux mauvais. A Bourgoin où ls ont été écrabouillés et à Rodez où ils ont été ridicules en ne prenant que le bonus défensif. En plus il y a une hémoragie puisque l'on perd Assaoui, le troisième demi de mêlée et c'est pas tout puisque on murmure que Novelli, Mathon et Guingasse iraient au RC Méounes
pourquoi tous ces departs?

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
Agde / Blagnac 4-0 Lavaur / Valence d'Agen 1-4 la Seyne / Romans 5-0 Aubenas / Rodez 4-0 Bourgoin / Chateaurenard 4-0

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
barru26 has written
Gambistorti has written
Mantln has writtenLa seyne n est pas au top en ce moment! 2 défaites et dépar...
Novelli en fier toscan qu'il est n'a pas digéré qu'on lui préfère un talonneur breton, Mathon dit "Piedor)" retourne au Pont du Las pour y retrouver kéké Lagana et Guingasse lui, on a pas compris mais je crois que c'est une promesse du président des chasseurs qui est aussi président du RC Méounes J'ai eu ses échos grâce à Jeannot Bibicu président dus amis du koop d'en face.

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
AGDE-BLAGNAC : 28-10 LAVAUR-VALENCE : 26-18 LA SEYNE-ROMANS : 19-22 AUBENAS-RODEZ : 19-11 BOURGOIN-CHATO : 46 - 23

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
AGDE-BLAGNAC : 25-12 LAVAUR-VALENCE : 15-20 LA SEYNE-ROMANS : 18-12 AUBENAS-RODEZ : 22-18 BOURGOIN-CHATO : 35-15

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
barru26 has written
Lou Athogix has written
barru26 has writtenAGDE-BLAGNAC 4/1 LAVAUR-VALENCE 1/4 LA SEYNE-ROMANS 4/1 OU...
Baru se venge contre nous en mettant un 4 à 0 pour Rodez car un de nos supporters avait osé mettre Romans perdant à domicile face à Bourgoin, quelle fairplay de la part de Barbu.
je ne me venge pas comme tu le dit,je pense juste que vous aurez peut etre des problemes a ce match et pour ce qui est du prono du supporter dont tu parle ,nous sommes en democratie et chacun peut avoir son opinion(bon ou mauvais d'ailleurs)par contre je pense aussi que toi tu est legerement antiromanais......enfin bref ALLEZ DAMIERS!!!!!!
Non je ne suis pas antiromanais comme tu le dis, plus sérieusement, je m'en tape de Romans, le seul club qui m'intéresse c'est le mien et le seul club que j'aime pas c'est le ROC Rollex Club.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
La seyne pas au top !!!!! qu est ce que çà doit être lorsqu'ils sont au top alors? Je les ai vu dimanche c'est une équipe très solide particulièrement devant

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
AUBENAS - RODEZ : 5/1 BOURGOIN - CHATO : 5/0 AGDE - BLAGNAC : 4/0 LAVAUR - VALENCE : 0/4 LA SEYNE - ROMANS : 4/1

Votre avis ?

minicab1280 msgpm
AGDE-BLAGNAC : 18-24 LAVAUR-VALENCE : 26-12 LA SEYNE-ROMANS : 29-9 AUBENAS-RODEZ : 33-12 BOURGOIN-CHATO : 38 - 12

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
minicab12 has writtenAGDE-BLAGNAC : 18-24 LAVAUR-VALENCE : 26-12 LA SEYNE-ROMANS : 29-9 AUBENAS-RODEZ : 33-12 [b]mdrrrrrr...

Votre avis ?

barru26226 msgpm
Lou Athogix has written
barru26 has written
Lou Athogix has written Baru se venge contre nous en mettant un 4 à 0 pour Rodez ...
je ne me venge pas comme tu le dit,je pense juste que vous aurez peut etre des problemes a ce match et pour ce qui est du prono du supporter dont tu parle ,nous sommes en democratie et chacun peut avoir son opinion(bon ou mauvais d'ailleurs)par contre je pense aussi que toi tu est legerement antiromanais......enfin bref ALLEZ DAMIERS!!!!!!
Non je ne suis pas antiromanais comme tu le dis, plus sérieusement, je m'en tape de Romans, le seul club qui m'intéresse c'est le mien et le seul club que j'aime pas c'est le ROC Rollex Club.
alors laisse moi tranquille et occupe toi donc que de ton club.....!!!!!!!

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Gambistorti has written
barru26 has written
Gambistorti has written Come tu as raison, ils ont perdu les deux premières renco...
Novelli en fier toscan qu'il est n'a pas digéré qu'on lui préfère un talonneur breton, Mathon dit "Piedor)" retourne au Pont du Las pour y retrouver kéké Lagana et Guingasse lui, on a pas compris mais je crois que c'est une promesse du président des chasseurs qui est aussi président du RC Méounes J'ai eu ses échos grâce à Jeannot Bibicu président dus amis du koop d'en face.
Gambi, quand tu pars en couille comme ça, tu n'as pas d'équivalent...je t'adore !

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
castagne07 has writtenAUBENAS - RODEZ : 5/1 PTDRRRRRRRRRRRRR BOURGOIN - CHATO : 5/0 AGDE - BLAGNAC : 4/0 LAVAUR - VALENCE ...

Votre avis ?

chris172645 msgpm
Allez le SRA une petit victoire a Aubenas on sera la les supporter du sra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
barru26 has written
Lou Athogix has written
barru26 has written je ne me venge pas comme tu le dit,je pense juste que vou...
alors laisse moi tranquille et occupe toi donc que de ton club.....!!!!!!!
Si tu veux être tranquille reste chez toi et ne viens pas sur un forum car au cas où tu ne sois pas au courant c'est le principe même d'un forum que d'échanger sur les postsecondaires des uns et des autres donc tant que tu seras sur les posts que je suis et que tu donneras un avis sur mon club tu auras droit à une réponse de ma part quelle te plaise ou non. Bonne chance à l'USRP qui est un club que j'apprécie pour son histoire et la ferveur qui existe autour de ce club.

Votre avis ?

lucas26130 msgpm
Heureusement que certain supporter represente pas leur club lou arthogix commence par te regarder dans une glace et occupe toi du rcav . a par foutre la merde c'est tous que t'est capable . vive romans ,le rcav fidele suprter du ROC vive le roc

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
lucas26 has writtenHeureusement que certain supporter represente pas leur club lou arthogix commence par te regarder da...
Retourne dans ta grotte de millionnaire. J'aime pas ce que représente ton club et j'en ai le droit. Sur ce aurevoir.

Votre avis ?

Login / Sign up