quel est le XV du jacquemart ???
Romans ou Lavaur
les deux!!! tous deux ont un jacquemart
vivement que ça commence et que le meilleur gagne
et j'espére que le meilleur ce sera l'USRP ;)
Votre avis ?
Bienvenu à nos amis de Romans.
Et surtout allé Lavaur, pour une saison au moins aussi bonne que l'an dernier, avec un tour de plus pour la une, et quelques tour de plus pour la B.
Votre avis ?
pour cette premiére rencontre; je vois bien un score trés trés serré ,le gagnant sera celui qui fait le moins de fautes
Votre avis ?
albizan has writtenpour cette premiére rencontre; je vois bien un score trés trés serré ,[b]le gagnant sera celui qui f...Pas sur je crois que ce sera celui qui marquera le plus de points. Bon match à vous pour cette reprise.
Votre avis ?
blanc07 has writtenélémentaire mon cher "watson" 3 à 3albizan has writtenpour cette premiére rencontre; je vois bien un score trés trés serré ,[b]le gagna...Pas sur je crois que ce sera celui qui marquera le plus de points. Bon match à vous pour cette reprise.
Votre avis ?
je vois bien une victoire romanaise du style 19-22 ou quelque chose comme ça,enfin je l'espère car en face c'est du costeau!
ALLEZ DAMIERS
Votre avis ?
[size=24]ça y est le forum commence à s'agiter[/size] :mad: :o :cool: ;)
Votre avis ?
ceux qui sont allés, voir les joueurs s'entraîner
comment les trouvez vous?
Votre avis ?
ceux de Lavaur sont pas mal. Match nul hier à Castanet.
Votre avis ?
Bebel 81 has writtenceux de Lavaur sont pas mal. Match nul hier à Castanet.c'est pas mal !!! :o
Votre avis ?
toujours pas d'info !!!!
les damiers sont ils prêt ?
Votre avis ?
je serais tres étonné de voir romans aller gagner à lavaur !!!!!
Votre avis ?
1er match de la saison tout peut arriver ; les romanais ont échoués leur début de saison depuis 2 années
alors j'espère que la 3eme sera la bonne , enfin si on perd c'est pas grave le tout c'est que l'on produise du jeu!!!
Votre avis ?
[size=24]j-5[/size] :o
Votre avis ?
j-2 le rugby va recommençer c'est pas trop tôt
allez damiers
Votre avis ?
toujours pas interesser pour ce match
rien sur le forum ???
Votre avis ?
Talasinga forfait entorse à la cheville et préservé pour le match suivant
dommage
Votre avis ?
avec ou sans TESTA ???
Votre avis ?
USRPoise has writtenTalasinga forfait entorse à la cheville et préservé pour le match suivant dommagecela nous permet de voir le banc , demain on joue a l'extérieur
Votre avis ?
Pouvez donner des infos de la b. Avec le traumatisme de la saison dernière. Elle est toujours aussi en place? Lavaur apparemment pas trop au point en b. Saison de transition il paraît alors bcp de soucis pour les vaureens
Votre avis ?