Chienpatic has writtenOn était 13 ou 14 pour le Match de phase finales à Bourg, donc vous attendez pas à une marée Bleue et Blanche, ne soyez pas stressé de ce côté là, mais les joueurs savent qu'on est avec eux malgré tout. ;)Le druide has writtenY aura t-il beaucoup de supporters de Valence d'Agen qui feront le déplacement ...Très peu surement!...mais les joueurs ont l'habitude..
Votre avis ?
Aquagold II has writtenHé bien je te trouve très dur envers Julien!..avec les bouts de matches qu'il fait depuis un an, (au centre en plus) je ne vois pas comment on peut le juger aussi sévèrement. Après tout la décision des coatches de l'aligner ou pas nous indiquera si tu as raison... Quant à Vernetti j'ai pas de doute du tout sur son adaptation...et son jeu au pied (je voudrais pas le prendre dans le c.. son coup de botte!) pourrait s'avérer extrêmement précieux..Chienpatic has writtenMoi je nen suis pas si sur, Lacombe a rendu de grand service à l'équipe, mais il n'est plus que l'ombre de lui même. Concerant Vernetti Ok c'est un très bon joueur et il peut s'adapter facilement à ce poste mais on trouve pas des repères à l'ouverture en un match. Donc l'absence de Tesquet est préjudiciable pour ce match en ardèche.Lou Athogix has writtenMatch de début de saison trés compliqué pour les 2 équi...Même si Tesquet est devenu un élément très important du groupe....Vernetti ou Lacombe à l'ouverure c'est top! tu peux en être sûr!
Votre avis ?
Je ne suis pas dur envers Julien, mais c'est la réalité. Je le juge déjà sur sa seconde mi temps du match de Montauban ou il a pas été au niveau et sur le match contre les espoirs.
Ensuite Lacombe est un excellent joueur, mais le problème c'est qu'il est fragile psychologiquement, rappelle toi quand Maillard est arrivé il a été mauvais, quand Maillard est parti il fait une super saison,maintenant que c'est Anthony Tesquet qui est au Top il rebaisse de niveau. Julien est un bon joueur mais qui n'aime pas la concurence, donc voilà... je n'ai rien contre lui et je lui souhaite de faire une belle saison et de me faire taire.
Votre avis ?
Oui ...tu as raison en partie..mais d'une je l''ai toujours préféré à l'ouverture...et de 2 ..tu as cité l'épisode Maillard mais à l'époque de la montée il s'était imposé malgré la concurrence avec Ricardo..(cela dit Maillard était sans doute meilleur que Ricardo)
Votre avis ?
Chienpatic has writtenOui ...tu as raison en partie..mais d'une je l''ai toujours préféré à l'ouverture...et de 2 ..tu as ...Faut comparer ce qui est comparable, Ricardo et Maillard c'est la deux chevaux et la ferrari! Lacombe n'était pas en concurrence avec Ricardo qui était moins bon que lui sauf au tir au but. Par contre merci à Yannick Ricardo sans qui nous n'aurions probablement pas été champion. Allez passons au match de dimanche qui s'annonce périlleux.
Votre avis ?
Allez le RCAV
Votre avis ?
arretez vos conneries avez vous deja jouer pour traiter les joueurs de deux cv ou de ferrari ce n est pas tres elegant envers yannick a qui l on doit beaucoup pour le titre et regardez les saisons qu il fait à castanet et etudiez ses statistiques
Votre avis ?
Quelqu'un peut-il nous communiquer la composiiton des 2 équipes qui débuteront dimanche ?
Votre avis ?
caviste has writtenarretez vos conneries avez vous deja jouer pour traiter les joueurs de deux cv ou de ferrari ce n es...Si tu as bien lu ce que j'ai écris j'ai précisé que cétait grace à Yannick que l'on avait été champpion de France. Ensuite si tu trouves la comparaison forte on va parler de Renault et de Mercedes..... Après tout les joueurs n'ont pas le même niveau et les stats de yannick ne sont pas celle d'un joueurs qui a évolué en Top14. C'est pas une injure de dire qu'un joueur est meilleur que l'autre quand même après l'image de la deuch était un peu forte je te l'accorde
Votre avis ?
Bon match, amis ardéchois.
Montrer leur ce que c'est que Dugradus:o
Votre avis ?
Kaloune has writtenBon match, amis ardéchois. Montrer leur ce que c'est que Dugradus:oMerci Kaloune , on va essayer de faire de notre mieux malgré quelques absences. Bon début de saison au ROC .
Votre avis ?
Kaloune has writtenBon match, amis ardéchois. Montrer leur ce que c'est que Dugradus:oMerci Kaloune. Bonne saison au ROC, en débutant bien et en ramenant les 4 points (pourquoi pas 5) du PONTET.
Votre avis ?
Kaloune has writtenBon match, amis ardéchois. Montrer leur ce que c'est que Dugradus:oDugradus c'est qui ? ..un centurion Romain?..un joueur Roumain?
Votre avis ?
Chienpatic has writtenMon cher Chienpatic, demande à Kaloune supporter du ROC (Entente VALENCE-LA VOULTE), il t'indiquerait ce qu'est Dugradus.Kaloune has writtenBon match, amis ardéchois. Montrer leur ce que c'est que Dugradus:oDugradus c'est qui ? ..un centurion Romain?..un joueur Roumain?
Votre avis ?
Chienpatic has writtenT'es pas loin, en faite il s'agissait d'un gladiateur Romain qui combattait sur les bords de l'Ardèche. Ces combats étaient d'une telle intensité et d'une telle violence qu'il devint une légende. Peux sont ceux qui en ont réchappé, du coup sur ce lieu mythique et mystique on décida d'y construire un stade qui porte aujourd'hui son nom. Attention à vous car dimanche vous n'aurez pas un mais environ 2023 gladiateur qui vont vous attendre.Kaloune has writtenBon match, amis ardéchois. Montrer leur ce que c'est que Dugradus:oDugradus c'est qui ? ..un centurion Romain?..un joueur Roumain?
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenMerci pour ce symphatique rappel historique!.. Lou Atogix et Dugradus on se croirait dans une aventure d'Astérix et Obélix :D! J'espère que notre druide saura trouver la potion magique pour venir à bout des courageux Albenassiens! :D Quoi qu'il en soit , bon match à vous et que le meilleur gagne!Chienpatic has writtenT'es pas loin, en faite il s'agissait d'un gladiateur Romain qui combattait sur les bords de l'Ardèche. Ces combats étaient d'une telle intensité et d'une telle violence qu'il devint une légende. Peux sont ceux qui en ont réchappé, du coup sur ce lieu mythique et mystique on décida d'y construire un stade qui porte aujourd'hui son nom. Attention à vous car dimanche vous n'aurez pas un mais environ 2023 gladiateur qui vont vous attendre.Kaloune has writtenBon match, amis ardéchois. Montrer leur ce que c'est que Du...Dugradus c'est qui ? ..un centurion Romain?..un joueur Roumain?
Votre avis ?
bonne chance a Aubenas pour ce début de compétition mais j'ai confiance en Reynaud pour motivé ses troupes
Votre avis ?
Chienpatic has writtenOn m'a demandé... Sur les bords de l'Ardèche, il ne faut pas une potion magique trop puissante car la plupart des joueurs sont tombés dedans à la naissance... Bon match aux 2 équipes.Lou Athogix has writtenMerci pour ce symphatique rappel historique!.. Lou Atogix et Dugradus on se croirait dans une aventure d'Astérix et Obélix :D! J'espère que notre druide saura trouver la potion magique pour venir à bout des courageux Albenassiens! :D Quoi qu'il en soit , bon match à vous et que le meilleur gagne!Chienpatic has written Dugradus c'est qui ? ..un centurion Romain?..un joueur...T'es pas loin, en faite il s'agissait d'un gladiateur Romain qui combattait sur les bords de l'Ardèche. Ces combats étaient d'une telle intensité et d'une telle violence qu'il devint une légende. Peux sont ceux qui en ont réchappé, du coup sur ce lieu mythique et mystique on décida d'y construire un stade qui porte aujourd'hui son nom. Attention à vous car dimanche vous n'aurez pas un mais environ 2023 gladiateur qui vont vous attendre.
Votre avis ?
berrichon en folie has writtenbonne chance a Aubenas pour ce début de compétition mais j'ai confiance en Reynaud pour motivé ses t...Côté motivation, pas de soucis mais sera ce suffisant car c'est l'Himalaya qui nous rend visite... ALLEZ AUBENAS !!!
Votre avis ?
waikato has writtenHimalaya rien que ça!! C est flatteur de nous craindre mais Valence c est une petite ville de 5000 habitant avec le 24eme budget. on a rien d un ogre mais on a fait une belle saison l an dernier. on espere que la dynamique sera la encore cette saison. Allez Valence, H moins 09berrichon en folie has writtenbonne chance a Aubenas pour ce début de compétition mais j'ai confianc...Côté motivation, pas de soucis mais sera ce suffisant car c'est l'Himalaya qui nous rend visite... ALLEZ AUBENAS !!!
Votre avis ?