OH!!! LES COMIQUES...C' EST QUOI LE SCORE ?
Votre avis ?
magic hewlett 40 has writtenpuffff facile celle là... En attendant on se dirige vers la première défaite de l'année.epso has writtenIl a avalé une côtelette de travers ?magic hewlett 40 has written Le pilier qui fait 220 KGSi tu fais référence à Tarogi, il est bléssé!!!
Votre avis ?
Je ne sais pas il y a personne sur le forum
Votre avis ?
13 a 10 por valence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Maintenant faut tenir!!
Votre avis ?
epso has writtenQu'est ce que j'avais dit à la buvette il y a quelques semaines ! on se moquait de moi ! perdre contre un promu, cela fait bizarre après colomiers.magic hewlett 40 has writtenpuffff facile celle là... En attendant on se dirige vers la première défaite de l'année.epso has written Si tu fais référence à Tarogi, il est bléssé!!!Il a avalé une côtelette de travers ?
Votre avis ?
yeahhhhhhhhhhhhhh
Votre avis ?
j'en étais sûr !
Votre avis ?
Aubenas 10 - 13 Valence d'Agen
Il reste 9 min
Votre avis ?
magic hewlett 40 has writtenTu vas nous porter la poisse!!epso has writtenQu'est ce que j'avais dit à la buvette il y a quelques semaines ! on se moquait de moi ! perdre contre un promu, cela fait bizarre après colomiers.magic hewlett 40 has written Il a avalé une côtelette de travers ?puffff facile celle là... En attendant on se dirige vers la première défaite de l'année.
Votre avis ?
allez country girl mets leur la pression !
Votre avis ?
Reste 3 minutes de jeu!!!
Votre avis ?
on est champion ! on est champion ! on est on est champion !
Votre avis ?
Terminé sur un essai en contre de Vd'a
Aubenas 10 - 20 Valence d'Agen
Votre avis ?
olééééééééééééééé
Votre avis ?
magic hewlett 40 has writtenoléééééééééééééééMaintenant oui!!!!!
Votre avis ?
ouf, dans la douleur, et un carton rouge en plus devant...
Votre avis ?
epso has writtença sent la prod2 !magic hewlett 40 has writtenoléééééééééééééééMaintenant oui!!!!!
Votre avis ?
magic hewlett 40 has writtenTop14 direct, non?epso has writtença sent la prod2 !magic hewlett 40 has writtenoléééééééééééééééMaintenant oui!!!!!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenil faut l'excuser, il a bu de l'eau aujourd'hui, il n'est pas dans son état normal lol :D Arrêtons les conneries, même si Jean Michel souhaite qu'on monte, on n'a pas notre place en proD2. Faisons de gros parcours en FéD1, ce sera super !magic hewlett 40 has writtenTop14 direct, non?epso has written Maintenant oui!!!!!ça sent la prod2 !
Votre avis ?