Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AUBENAS / VALENCE D'AGEN !!!!!!!!!!!!!!!!!

epso444 msgpm
CoeurDeStade has written
Rougekitache has written
magic hewlett 40 has written ça sent la prod2 !
Top14 direct, non?
il faut l'excuser, il a bu de l'eau aujourd'hui, il n'est pas dans son état normal lol :D Arrêtons les conneries, même si Jean Michel souhaite qu'on monte, on n'a pas notre place en proD2. Faisons de gros parcours en FéD1, ce sera super !
Le problème c'est plutot qu'il ne boit jamais d'eau.

Votre avis ?

magic hewlett 4097 msgpm
Top 14 et hcup ! je vois déjà les rues de valence en effervescence avec le brennus !

Votre avis ?

epso444 msgpm
magic hewlett 40 has writtenTop 14 et hcup ! je vois déjà les rues de valence en effervescence avec le brennus !
100% d'accord hihihihi....

Votre avis ?

titou0783 msgpm
bonjour et MAGIC, tu peu préparer l'ascenseur vue la prestation de ton équipe aujourd’hui.

Votre avis ?

Fox121 msgpm
titou07 has writtenbonjour et MAGIC, tu peu préparer l'ascenseur vue la prestation de ton équipe aujourd’hui.
Ne prends au premier degré les propos de Magic, c'est un peu de provoc mais pas méchant, c'est des jokes rien de plus.

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
magic hewlett 40 has written
epso has written
magic hewlett 40 has writtenolééééééééééééééé
Maintenant oui!!!!!
ça sent la prod2 !
GROSSE OMISSION : LE TITRE DE CHAMPION DE FRANCE DE F1

Votre avis ?

juju3887 msgpm
la perte de se match ces la gestion , des décisions très mauvaise , leur 9 ces régaler malgrer tout j'ai de l'espoir en aubenas mais des changement s'impose .

Votre avis ?

Uppercut07137 msgpm
La cabane est tombée sur Lou Athogix et Waikato :/ Les débuts sont souvent compliqués pour une équipe qui monte , mais la sauce va prendre et avec l'esprit ardéchois qui habite les jaunes et bleus , je souhaite le meilleurs à cette belle équipe de Aubenas :)

Votre avis ?

titou0783 msgpm
bonjour, OK, FOX , la déception la emporte sur le fair-play hier soir, aujourd'hui le fair-play l’emporte sur la déception.

Votre avis ?

Zavata35 msgpm
Un lien pour avoir une idée du déroulement de la rencontre... C'est à peu près ça... Ils disent pas trop de conneries...[url]www.sport26-07.fr[/url]

Votre avis ?

caviste479 msgpm
magic hewlett 40 has written
epso has written
magic hewlett 40 has written Il a avalé une côtelette de travers ?
puffff facile celle là... En attendant on se dirige vers la première défaite de l'année.
Qu'est ce que j'avais dit à la buvette il y a quelques semaines ! on se moquait de moi ! perdre contre un promu, cela fait bizarre après colomiers.
apres colomiers on a quand meme gagne contre le promu mon cher magic tu t est encore plante ça devient une habitude

Votre avis ?

Login / Sign up