aller place à la grosse affiche de se debut de saison.le stade risque de vibrer et notre equipe est prete au combat,il est l'heure de soutenir vraiement notre equipe.
ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!
Votre avis ?
stp c'est programme quel jour et a quelle heure?
barru26 has writtenaller place à la grosse affiche de se debut de saison.le stade risque de vibrer et notre equipe est ...
Votre avis ?
a 19H LE 22/09
Votre avis ?
merci super on vas pouvoir venir vous encourager.
albizan has writtena 19H LE 22/09
Votre avis ?
suporter sms has writtenmerci super on vas pouvoir venir vous encourager.bien de la chance ,j'peut pas ce week endalbizan has writtena 19H LE 22/09
Votre avis ?
albizan has writtena 19H LE 22/09le seul point noir de l'organisation est le match de la B à 17 heures à Porchier en meme temps que le lever de rideau à guilleremoz.DOMMAGE..... ALLEZ DAMIEEEEERRRRSSS!!!!!!
Votre avis ?
ya un lever de rideau à Guillermoz a 17h30 ?
Il faudra y aller avant le match de la 1 sinon c'est pas sur qu'on trouve de bonnes places..
Votre avis ?
albizan has writtenA cause du changement de calendrier avant le début de saison je peux pas moi non plus, snif!!suporter sms has writtenmerci super on vas pouvoir venir vous encourager.bien de la chance ,j'peut pas ce week endalbizan has writtena 19H LE...
Votre avis ?
j'pense que romans à toute ces chances
ALLEZ DAMIERS
Votre avis ?
je pense qu'au niveau du pack romans est meilleur ,mais attention à bourgoin derriere ça court énormement c'est rapide et précis a nous de démontrer que nous avons une bonne défense et je pense que la victoire peut etre au bout.
ALLEZ ROMANS!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Quand connaitrons-nous la compo. des équipes damiers?TOUS DERRIERE NOS COULEURS SAMEDI,ALLEZ DAMIERS
Votre avis ?
Thierry26 has writtenje pense qu'au niveau du pack romans est meilleur ,mais attention à bourgoin derriere ça court énorm...Surement qu'en mêlé vous nous prendrez car notre 1ère ligne est (trop) jeune... Mais en touche et dans les rucks on devrait être à notre avantage ;) Derrière il manque quelques automatismes et régler quelques détails car nous avons commis pas mal d'en avant contre la Seyne...
Votre avis ?
Iench has writtenEFFECTIVEMENT POUR AVOIR VU LE MATCH(A LA TELE) IL Y A EU BEAUCOUP DE MALADRESSE(DE PART ET D'AUTRE D'AILLEURS),MAIS JE RESTE PERSUADER QUE SUR CE MATCH ONT PEUT VOUS BATTRE,APRES MA FOIS QUE LE MEILLEUR GAGNE. ALLEZ DAMIERS SOYONS FIERS DE NOS COULEURS!!!!!!!!!!!!Thierry26 has writtenje pense qu'au niveau du pack romans est meilleur ,mais attention à bourgoin de...Surement qu'en mêlé vous nous prendrez car notre 1ère ligne est (trop) jeune... Mais en touche et dans les rucks on devrait être à notre avantage ;) Derrière il manque quelques automatismes et régler quelques détails car nous avons commis pas mal d'en avant contre la Seyne...
Votre avis ?
Ravioline has writtenya un lever de rideau à Guillermoz a 17h30 ? Il faudra y aller avant le match de la 1 sinon c'est pa...Oui, surtout que j'ai l'impression que nous serons assez nombreux à venir de Bourgoin ! J'espère que vous avez une grande buvette :lol:
Votre avis ?
Iench has writtenTrès bonnes analyses, camarades !:) Je pense aussi que la victoire peut être au bout ;) ALLEZ BOURGOIN !!!Thierry26 has writtenje pense qu'au niveau du pack romans est meilleur ,mais attention à bourgoin de...Surement qu'en mêlé vous nous prendrez car notre 1ère ligne est (trop) jeune... Mais en touche et dans les rucks on devrait être à notre avantage ;) Derrière il manque quelques automatismes et régler quelques détails car nous avons commis pas mal d'en avant contre la Seyne...
Votre avis ?
bourgoin va se faire demonter devant
Votre avis ?
Meme si je trouve sympa le fait de faire jouer les juniors en levé de rideau,une chose me chagrine un peu tout de meme,par apport à notre NB qui a fait une fois encore un super parcours la saison dernière,je pense qu'elle aurait mérité de jouer à guillermoz devant une bonne chambrée de supporter,surtout lorsque l'on reçoit le "gros"morceau de la poule,mais bon,cela n'engage que moi!!En attendant J-1 avant LE BIG MATCH allez damiers tout romans vous soutiendra
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenMeme si je trouve sympa le fait de faire jouer les juniors en levé de rideau,une chose me chagrine u...+1111110000000
Votre avis ?
fait c..... la pluie s'invite à la fête.
enfin ALLEZ DAMIERS
Votre avis ?
n'oubliez pas la démonstration de zumba par cécile dimberton femme de votre ancien joueur qui a fait les beaux jours de l'usrp
Votre avis ?