barru26 has writtenfait c..... la pluie s'invite à la fête. enfin ALLEZ DAMIERSpas ce soir !
Votre avis ?
Pour ma part je vois une victoire des damiers certes sur un faible écart mais un truc comme 18 a 15
Votre avis ?
Une petite merveille sur youtube...
[url]http://www.youtube.com/watch?v=92uj3st_wyc&noredirect=1[/url]
Un Romans - Bourgoin en 88 avec un essai d'anthologie de Philippe St André. Guillermoz bondé et une ambiance de feu. J'y étais, j'y serai également ce soir.
Allez les Damiers
Votre avis ?
salut a tous !
Ok devant je pense que nous allons souffrir, mais malgré la pluie et le terrain gras nos petits jeunes pleins d'envie vont mouliner les cannes et planter au milieu des pagelles !!
allez je me risque à un prono : romans/ CSBJ 21/24
QUE LE MEILLEUR GAGNE !! ALLEZ BOURGOIN TES SUPPORTERS SONT LA !!
Votre avis ?
Kaloune has writtenUne petite merveille sur youtube... [url]http://www.youtube.com/watch?v=92uj3st_wyc&noredirect=1[/ur...Excellent !
Votre avis ?
Pas de pluie pour le match de ce soir,à cette heure-ci super beau temps prés de 27 degrés,la bière risque de couler à flots,préparez les futs:lol:
Je vous tiendrai informé de l'évolution du score si cela intérèsse quelqu'uns:P
Votre avis ?
merci et bon match
Votre avis ?
merci noir et blanc pour l'evolution du score si on pouvais etre au courant de l'evolution des scores de la B ca serais le top
Votre avis ?
La B joue ailleurs, pour le moment les crabos mènent 12-8 face à Grenoble.
Votre avis ?
À 20' de la fin la b menait 12/9 guillermoz est plein!!!
Votre avis ?
Victoire des crabos rovaltain
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenÀ 20' de la fin la b menait 12/9 guillermoz est plein!!!La B joue sur un autre terrain que la 1 je crois
Votre avis ?
La b à gagné 15-14
Votre avis ?
stade bien rempli!! la saison peu pas mieu commencer!!surtot par un derby!
Votre avis ?
6' essai romans janisson transformé 7/0
Votre avis ?
10' essai bourgoin 7/7
Votre avis ?
14' pénalité vernissat 10/7
Votre avis ?
15' peclier 10/10
Votre avis ?
20' penalite peclier 10/13
Votre avis ?
23' 13/13