Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS-BOURGOIN !!!!!! premier derby de la saison

ultra csbj52 msgpm
DamierForever has writtenen tous cas les avis sont unanimes on a peut être vu la plus grosse équipe de fédérale 1 depuis sa c...
Oula, vous y allez fort !!!!!!! J'espère que c'est vrai mais je n'en suis pas si sur. On a un groupe soudé, quelques joueurs, c'est vrai, qui pourraient jouer en top14 (Guillot, Levast, Kamea en particulier ... mais des jeunes aussi ... ils l'ont déjà fait d'ailleurs ....) mais l'équipe est très jeune (la moyenne d'âge devait être de 22 ans à la fin du match samedi ...) et ça peut nous jouer des tours. Nos jeunes sont talentueux et sortis tout droit du centre de formation mais ils manquent d'expérience et on ne sait pas ce que ça donnera, si on la chance de jouer les phases finales (je pense que ce sera le cas) lorsque les matchs deviendront plus tendus ...... en tous cas, j'ai entendu dire que le derby avait donné pas mal de jeu et était assez sympa à regarder avec en plus un stade copieusement rempli ...... bravo aux supporters Romanais pour leur mobilisation et à bientôt pour le match retour (après quelques matchs, à ce moment là, on en saura vraiment plus sur le potentiel des équipes .....)

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
des nouvelles de l'infirmerie DU CSBG notamment de peclier ????

Votre avis ?

ultra csbj52 msgpm
darry cool has writtendes nouvelles de l'infirmerie DU CSBG notamment de peclier ????
apparemment, il doit déclarer forfait pour la réception de Chateaurenard ......

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
DamierForever has writtenen tous cas les avis sont unanimes on a peut être vu la plus grosse équipe de fédérale 1 depuis sa c...
Minimum! Voire depuis l'arrivée du rugby!

Votre avis ?

kalou38267 msgpm
Rougekitache has written
DamierForever has writtenen tous cas les avis sont unanimes on a peut être vu la plus grosse équipe ...
Minimum! Voire depuis l'arrivée du rugby!
En somme, c'est les galactiques de la fédéralune... Attention à ne pas trop s'enflammer, y'a que deux places pour l'étage du dessus!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
ne pas faire une saison à la biterroise, c'est à dire croire que c'est gagné dès le 2ème match, puis baisser de niveau au fil de la saison (méfiance l'automne arrive, les valeurs seront nivelées, chaque déplacement sera un guet-apens), et se ramasser en phase finale.

Votre avis ?

Saint Germain78 msgpm
Attention de ne pas être les galactiques de la féd 2 l'année prochaine, parce qu'en réalité, on descend d'une division par saison depuis 2 ans... (allez, je déconne !)

Votre avis ?

kalou38267 msgpm
C'est pas faux...

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
DamierForever has writtenBourgoin ne gagnera pas ses 18 matchs et en laissera surement filer dans le deuxième partie, c'est p...
Juste pour Olivier qui est du même avis que moi.... avec une semaine de retard:D

Votre avis ?

Login / Sign up