Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

"CHARLIE HEBDO", le journal qui en a...

kdom931113 msgpm
Alors qu'ils devraient publier juste pour la gloire sur des evenements qui n'interessent personne et surtout qui ne font pas l'actualité présente. Succès garanti !

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Ravachol has written
la sup has writtenZ'en avez pas marre de vous prendre le chou pour ce qui est juste une saloperie d'...
Je ne me prend pas le chou, je maintiens simplement qu' on peut apprécier Charlie ans être nécessairement un soutien ( actif ou passif ) du FN. ( j' ai voté Mélenchon, je ne le regrette pas, et comme une majorité de ses électeurs j' apprécie Charlie et pourtant il est difficile de dire que ce soit le grand amour entre Mélenchon et Le Pen ). Ceci étant j' ai l' habitude de me faire dézinguer sur les sujets religieux, ça ne sera jamais aussi hard que, quand après une sympathique manif on s' est pointé à l' archevéché pour se faire rayer des listes de baptême : ça fait pas mal d' années et, à l' époque, l' église catholique avait le bras plus long que maintenant.
Et tu as rendus les dragées ?

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Ravachol has written
Fouquet's has written
Ravachol has written Je ne me prend pas le chou, je maintiens simplement qu' on...
Et tu as rendus les dragées ?
Je ne sais pa s' il y en avait pour mon baptême, c' était l' époque des tickets de rationnement.
Quoi !!!!!!!!! Un baptême sans dragées mais c'est comme un mariage sans jarretière !!!!!!

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Si ça se trouve, le curé l'avait tripatouillé dans les fonds baptismaux....c'est pour ça qu'il s'est fait rayer des listes...:lol:

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
kdom93 has writtenAlors qu'ils devraient publier juste pour la gloire sur des evenements qui n'interessent personne et...
Effectivement, il n'y a rien d'autre dans l'actualité qui puisse interesser. CQFD et merci. Je me marre ... Ha si, pardon, y'a Mourad aussi. Héhé!

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Ravachol has writtenJe ne me prend pas le chou, je maintiens simplement qu' on peut apprécier Charlie ans être nécessair...
Difficile, malhonnête, et complètement fallacieux !!! La sup (son pseudo s'explique enfin) c'est un suppôt de Robert Fabre, un "Rad Soc" à l'ancienne (rose à l'extérieur, blanc à l'intérieur). :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Je suis content d'être le seul à y voir clair. :P

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
la sup has writtenJe suis content d'être le seul à y voir clair. :P
Il est fou Afflelou !!! :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
bibu has written
Il est fou Afflelou !!! :D
Afflelou a suspendu le 1/2 de melée Gallois et Heymans (lui pour mauvaise conduite vis à vis du publik)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ravachol has written
Je viens de voir quelques photos du centenaire, tu y voyais clair.......mais pas plus :D Elle est belle, la France profonde :P
Au Centenaire, j'y voyais largement aussi clair que les 3 autres. ;)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
la sup has written
Ravachol has written
Je viens de voir quelques photos du centenaire, tu y voyais clair.......mais pas plus :D Elle est belle, la France profonde :P
Au Centenaire, j'y voyais largement aussi clair que les 3 autres. ;)
Il a du y avoir un effet retard... :P

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=369048DESSINERTUE.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/369048DESSINERTUE.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Sérieusement, faut relire tout la discussion depuis le début. C'est instructif.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
en effet..bon là désolé oliv mais aprés ce qu'on leur à mis rf va être mis en pièces...et la boutique a xixac aussi d'ailleurs..

Votre avis ?

Login / Sign up