Alors qu'ils devraient publier juste pour la gloire sur des evenements qui n'interessent personne et surtout qui ne font pas l'actualité présente.
Succès garanti !
Votre avis ?
Ravachol has writtenEt tu as rendus les dragées ?la sup has writtenZ'en avez pas marre de vous prendre le chou pour ce qui est juste une saloperie d'...Je ne me prend pas le chou, je maintiens simplement qu' on peut apprécier Charlie ans être nécessairement un soutien ( actif ou passif ) du FN. ( j' ai voté Mélenchon, je ne le regrette pas, et comme une majorité de ses électeurs j' apprécie Charlie et pourtant il est difficile de dire que ce soit le grand amour entre Mélenchon et Le Pen ). Ceci étant j' ai l' habitude de me faire dézinguer sur les sujets religieux, ça ne sera jamais aussi hard que, quand après une sympathique manif on s' est pointé à l' archevéché pour se faire rayer des listes de baptême : ça fait pas mal d' années et, à l' époque, l' église catholique avait le bras plus long que maintenant.
Votre avis ?
Ravachol has writtenQuoi !!!!!!!!! Un baptême sans dragées mais c'est comme un mariage sans jarretière !!!!!!Fouquet's has writtenJe ne sais pa s' il y en avait pour mon baptême, c' était l' époque des tickets de rationnement.Ravachol has written Je ne me prend pas le chou, je maintiens simplement qu' on...Et tu as rendus les dragées ?
Votre avis ?
Si ça se trouve, le curé l'avait tripatouillé
dans les fonds baptismaux....c'est pour ça qu'il s'est fait rayer des listes...:lol:
Votre avis ?
kdom93 has writtenAlors qu'ils devraient publier juste pour la gloire sur des evenements qui n'interessent personne et...Effectivement, il n'y a rien d'autre dans l'actualité qui puisse interesser. CQFD et merci. Je me marre ... Ha si, pardon, y'a Mourad aussi. Héhé!
Votre avis ?
Ravachol has writtenJe ne me prend pas le chou, je maintiens simplement qu' on peut apprécier Charlie ans être nécessair...Difficile, malhonnête, et complètement fallacieux !!! La sup (son pseudo s'explique enfin) c'est un suppôt de Robert Fabre, un "Rad Soc" à l'ancienne (rose à l'extérieur, blanc à l'intérieur). :D
Votre avis ?
Je suis content d'être le seul à y voir clair. :P
Votre avis ?
la sup has writtenJe suis content d'être le seul à y voir clair. :PIl est fou Afflelou !!! :D
Votre avis ?
bibu has writtenAfflelou a suspendu le 1/2 de melée Gallois et Heymans (lui pour mauvaise conduite vis à vis du publik)la sup has writtenJe suis content d'être le seul à y voir clair. :PIl est fou Afflelou !!! :D
Votre avis ?
Ravachol has writtenAu Centenaire, j'y voyais largement aussi clair que les 3 autres. ;)la sup has writtenJe suis content d'être le seul à y voir clair. :PJe viens de voir quelques photos du centenaire, tu y voyais clair.......mais pas plus :D Elle est belle, la France profonde :P
Votre avis ?
la sup has writtenIl a du y avoir un effet retard... :PRavachol has writtenAu Centenaire, j'y voyais largement aussi clair que les 3 autres. ;)la sup has writtenJe suis content d'être le seul à y voir clair. :PJe viens de voir quelques photos du centenaire, tu y voyais clair.......mais pas plus :D Elle est belle, la France profonde :P
Votre avis ?
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=369048DESSINERTUE.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/369048DESSINERTUE.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Sérieusement, faut relire tout la discussion depuis le début. C'est instructif.
Votre avis ?
en effet..bon là désolé oliv mais aprés ce qu'on leur à mis rf va être mis en pièces...et la boutique a xixac aussi d'ailleurs..
Votre avis ?