CH est une forme de presse, certes qui ne plait pas a tous le monde
Votre avis ?
il en parle mieux que moi, pour une fois que je suis d'accord avec lui..
[url]http://www.lexpress.fr/actualite/politique/video-charlie-hebdo-non-la-presse-ne-peut-pas-tenir-compte-du-contexte_1163229.html[/url]
Votre avis ?
Ravachol has writtenQuitte à chagriner certains brillants esprits qui mériteraient d'être rodèzhyènes (j'ai pas plus fort comme injure, désolé :D), je trouve que parler de liberté de la presse par rapport aux caricaturees de C.H., c'est galvauder la liberté de la presse et par conséquent, se foutre de la gueule du monde... Je vois vraiment pas ou est le journalisme dans cette guignolade qui est juste une opération de coms. (qui marche du feu d'Allah) en se servant de l'alibi de la liberté de la presse !bruno1 has writtenCH est une forme de presse, certes [b]qui ne plait pas a tous le monde[/b]Sans trop savoir pourquoi d' ailleurs, car on y trouve souvent du rédactionel de qualité, mais sans pub ce qui peut déplaire aux lecteurs du Nouvel Obs. nb : méfie-toi de La Sup, quand il joue au Ruthénois, il est pire que PPDA :D
Votre avis ?
la sup has writtenBien d'accord avé toi mon cousin...mais pitingggg kelle m'a fait rire cette une!!Ravachol has writtenQuitte à chagriner certains brillants esprits qui mériteraient d'être rodèzhyènes (j'ai pas plus fort comme injure, désolé :D), je trouve que parler de liberté de la presse par rapport aux caricaturees de C.H., c'est galvauder la liberté de la presse et par conséquent, se foutre de la gueule du monde... Je vois vraiment pas ou est le journalisme dans cette guignolade qui est juste une opération de coms. (qui marche du feu d'Allah) en se servant de l'alibi de la liberté de la presse !bruno1 has writtenCH est une forme de presse, certes [b]qui ne plait pas a tous ...Sans trop savoir pourquoi d' ailleurs, car on y trouve souvent du rédactionel de qualité, mais sans pub ce qui peut déplaire aux lecteurs du Nouvel Obs. nb : méfie-toi de La Sup, quand il joue au Ruthénois, il est pire que PPDA :D
Votre avis ?
Moi aussi, je suis d'accord avec la sup, je savais qu'il ne pouvait pas être de gauche, il est trop intelligent.
Votre avis ?
Voilà, ce qu'aurait pu écrit CH au lieu de toutes ces conneries :
[b]Les OGM vont tous nous tuer ![/b]
[i]Pourquoi quelqu'un a insulté leur prophète ?[/i]
Votre avis ?
olivier has writtenMoi aussi, je suis d'accord avec la sup, je savais qu'il ne pouvait pas être de gauche, il est trop ...Kono !!! :D .
Votre avis ?
bruno1 has writtenil en parle mieux que moi, pour une fois que je suis d'accord avec lui.. [url]http://www.lexpress.fr...L'Express me régale ! ils osent défendre la totale liberté d'expression...là sur le coup ils sont magnifiquement ridicules...ils ont, ce week end, fait paraitre un article sur leur site où pour défendre CH, ils ont ressorti plusieurs unes du journal pour prouver qu'ils tapaient régulièrement sur tout le monde et pas toujours sur les memes...manque de pot le super journaliste à publier un détournement de CH, réalisé par Jo le Corbeau un dessinateur autoproclammé anti-sioniste (poursuivi par toutes les sacro saintes associations Crif et Licra en tete)en croyant que c'était CH qui a avait sorti cette une (c'est ca de faire du journalisme avec google image)...la une s'appelait Shoah Hebdo sur laquelle un juif orthodoxe disait "rabais d'1 million sur les 6 millions, en échange de la Palestine"....quelques heures plus tard le dessin avait disparu remplacé par un autre beaucoup moins pimenté cette fois vraiment réalisé par CH...L'express le grand défenseur de la liberté d'expression, ils leur manquent juste le nez rouge !!!
Votre avis ?
Ravachol has writtenCareca, à la suite de ton message, j' ai fait un tour sur Google pour me faire une idée de ce Shoa H...un journal purement antisémite primaire, perso je me prononcerai pas la dessus, c'est ton interpretation, que je respecte, mais que je cautionne pas forcément mais ce n'était pas le sujet de mon message...de plus, je me méfie de plus en plus de ce terme qui était utilisé auparavant pour parler de ce qui n'aimentpas les juifs et qui devient de plus plus utlisé pour ceux que les juifs n'aiment pas, c'est encore mon interpretation... CH fait des caricatures de mahomet mais n'est surtout pas islamophobe simplement "il s'élève sur les dérapages d'une religion", un autre fait des caricatures sur Israel par contre lui il est antisémite avéré, encore de l'interpretation....Ayrault est d'une discrétion exemplaire simplment parce que les dessins comme ceux de shoah hebdo sont censurés un maximum, et les dessinateurs passent leur temps dans les tribunaux, il n'y a pas besoin qu'il fustige quoi que ce soit, le travail est deja fait en amont...Enfin pour revenir concretement à mon message, ce qui est absolument hilarant c'est que le dessin était, pour le journaleux de l'express, marrant tant qu'il croyait que ca venait de CH, une fois que le vrai auteur a été connu, le dessin est devenu d'un coup nauséabond, c'est quand meme étrange comme tour de magie....nadia geerts, journaliste belge a fait exactement la meme, dans une emission tv, ou elle a trouvé la dessin super drole en croyant que ca venait de CH, et le lendemain il était scandaleux et anti sémite...c'est la magie de la liberté d'expression
Votre avis ?
.....Et pendant ce temps, le chômage augmente, le pouvoir d'achat baisse, les Français ont le moral à zéro. Toute cette histoire ne sert qu'à nous enfumer.
Votre avis ?
... et si en plus on peut coler ça sur la tronche des musulmans. La boucle est bouclée. On a notre guerre civile de libération et tout le monde est content.
CH a le mérite de bien suivre la "mode".
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has written... et si en plus on peut coler ça sur la tronche des musulmans. La boucle est bouclée. On a notre g...CH est un journal satirique, donc qui écarte l'objectivité normalisée; mais jamais les rédacteurs de ces articles n'ont stigmatisé le peuple musulman, mais les dérives de toute les religions... La mode se retrouve peut être plus dans les réseaux sociaux que dans la presse, fut elle caustique !
Votre avis ?
bibu has writtenMouai et en admettant que ça soit d'un comique désopilant. Mais à l'arrivée, qui en profite: 1- La frange intégriste musulmane qui peut ainsi tenter de "soulever" des croyants somme toute modérés au demeurant. Ne pas oublier, et sans jugement de valeur de ma part, que la religion et l'identité sont beaucoup plus liées chez les arabes que chez nous (chrétiens, juifs, musulmans confondus). Même si on peut penser, dans nos repères, que ce n'est pas une bonne chose. Rappellons nous qu'il n'y a pas si longtemps, c'était le cas chez nous. 2- JF Copé, M Le Pen et compagnie ... "s'il ne sont pas contents, qu'ils rentrent chez eux". C'est à dire en banlieue, car ils ont une CNI française. Regarde l'actu politique en ce moment ... CH, les intégristes chrétiens étazuniens, qui font de la caricature aussi, et JF Copé, qui est une caricature intellectuelle à lui tout seul, .... même combat. Les faits sont la et tout va dans le sens de Marine Président. Liberté de la presse n'est pas synonyme d'intelligence et n'exclue pas les arrières pensées politiques malsaines.Aziz Lapoisse has written... et si en plus on peut coler ça sur la tronche des musulmans. La boucle ...CH est un journal satirique, donc qui écarte l'objectivité normalisée; mais jamais les rédacteurs de ces articles n'ont stigmatisé le peuple musulman, mais les dérives de toute les religions... La mode se retrouve peut être plus dans les réseaux sociaux que dans la presse, fut elle caustique !
Votre avis ?
Je me demande parfois si tu sais lire ou si tu n'as pas de graves problèmes de comprehension.
Je ne parle pas de sourdine, mais d'assumer ses positions et ses alliances.
JF Copé, Marine Le Pen, CH et les chrétiens intégristes étazunien ont le droit de s'exprimer et j'ai le droit de dire qu'ils travaillent dans le même objectif. C'est pas une opinion, c'est des faits. Au revoir monsieur.
Votre avis ?
Z'en avez pas marre de vous prendre le chou pour ce qui est juste une saloperie d'opération commerciale...
Votre avis ?
la sup has writtenZ'en avez pas marre de vous prendre le chou pour ce qui est juste une saloperie d'opération commerci...Avec des conséquences mesurables et objectives sur le terrain, pour ceux qui y sont. C'est vrai que de son fauteuil, ça n'a pas beaucoup d'impact.
Votre avis ?
Heuuu les faits qui ont eu des conséquences ce sont des manifestations qui ont dégénérées pour protester contre un film que personne n'a vu...Charlie Hebdo a réagi à cette actualité, comme chaque semaine.
Votre avis ?
kdom93 has writtenHeuuu les faits qui ont eu des conséquences ce sont des manifestations qui ont dégénérées pour prote...Oui. Qui dit le contraire ?
Votre avis ?
C harlie a profité d'un évènement dégueulasse pour se faire mousser de façon dégueulasse et les conséquences sur le terrain, elles ont été amplifiées par connerie "journalistique"... Il m'arrivait d'acheter Charlie, je vais désormais faire des économies !
Votre avis ?
la sup has writtenC harlie a profité d'un évènement dégueulasse pour se faire mousser de façon dégueulasse et les cons...ah...toi aussi :D:D:D
Votre avis ?