Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

"CHARLIE HEBDO", le journal qui en a...

papajoxet10531 msgpm
Fly half has written
Ravachol has written
Fly half has written Alors CH et "Closer", même combat!!!
Et toi, quand tu vas au boulot, c' est uniquement pour une poignée de mains ?
Je n'ai pas dit ça! Les nichons de Kate ont la même valeur que les fesses de Momo. On ne peut pas parler de vie privée d'un coté et de liberté d'expression de l'autre. En admettant que la croyance est de l'ordre de l'intime et du privé, bien sur...
+1....épi les nichons de Kate ne propagent pas autant de haine,puis la foudre que Paris va recevoir

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
le vieux has writtenLe site de Charlie hebdo est inaccessible ce matin. Bizarre, blocage gouvernemental ou hackers malve...
[url]http://www.leprogres.fr/actualite/2012/09/19/le-site-de-charlie-hebdo-a-bien-ete-pirate[/url]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
le vieux has writtenLe site de Charlie hebdo est inaccessible ce matin. Bizarre, blocage gouvernemental ou hackers malve...
Le blog de CH est toujours ouvert:[url]http://charliehebdo.wordpress.com/[/url]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[url]http://www.franceinfo.fr/sites/default/files/imagecache/462_ressource/2012/09/18/742661/images/ressource/Charlie%20Hebdo.jpg[/url] Pourquoi venir foutre la merde avec les barbus ? Charlie peut être content car il va vendre encore plus mais que la liberté de la presse a bon dos. Il faut les ignorer ces mecs et non les provoquer, résultat, on fout plein de flics pour protéger ce journal et pendant ce temps les voyous peuvent agresser les petites vieilles. Ma solution, laisser faire et surtout ne pas leur mettre de protection, à eux d'assumer

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Ravachol tu sais très bien que Gambi ne lit pas Charnie hebdo. :D

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Gambistorti has written[url]http://www.franceinfo.fr/sites/default/files/imagecache/462_ressource/2012/09/18/742661/images/...
c'est peut être une façon de dénoncer la folie des hommes gambi ;) [url]http://www.youtube.com/watch?v=O9H7D30M0TM&feature=related[/url]

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Ravachol has written
le vieux has writtenRavachol tu sais très bien que Gambi ne lit pas Charnie hebdo. :D
Normal, il est abonné à la Vie Catholique pour y découper les photos des bonnes soeurs à usage personnel.
:lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Eric[8]Sah200 msgpm
Attention Charlie Hebdo, c'est pas bien de critiquer la religion d'Amour et de Paix qu'est l'Islam... :| :rolleyes:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Comment fait on pour metre une image ? On appuie où ? [b]Là je vais morfler[/b]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Gambistorti has written[b]Comment fait on pour metre une image ? On appuie où ?[/b] [b]Là je vais morfler[/b]
Et tu t'es bien foutu de moi quand j'arrivais pas à poster un lien! :mad: :mad: :mad: :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Les petites filles de Mahomet Mouillent aux anticoagulants Depuis qu'un méchant gros minet Joue au flipp avec le Coran Les dieux changent le beurre en vaseline Et les prophètes jouent Dracula S'il vous reste un fond d'margarine J'en aurai besoin pour ma coda [url]http://www.youtube.com/watch?v=nYObxZT4abs&feature=related[/url]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ravachol has written
arnaud anguera has written
Gambistorti has written[b]Comment fait on pour metre une image ? On appuie...
Et tu t'es bien foutu de moi quand j'arrivais pas à poster un lien! :mad: :mad: :mad: :lol:
[b][u][i][sub][sup]Oui, mais toi, on présupposais que tu étais normal [/sup][/sub][/i][/u][/b]:D
oui!!!!...Oh whaou! çà fait du bien!!! :rolleyes: [b] Pardon, je fais des tests de balises.... [/b] çà marche pas...? [b]Mais revenons au sujet... Je ne savais pas que tu étais un anar paranormal (De droite) et pour tes présuppositions ou autres hypothèses, notoires, voire annales, sache (Et je vais finir ma phrase), que je ne suis pas normal...... Suppôt de Netchaïev [/b]:D

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url=http://www.youtube.com/watch?v=BMmjCL1Aenc&feature=related]la colère de dieu[/url]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Gambistorti has writtenComment fait on pour [b]metre[/b] une image ? On appuie où ? [b]Là je vais morfler[/b]
Tu mets deux T, et si tu aimes çà tu recommences :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ravachol has writtenCe qui se passe aujourd' hui n' est pas vraiment nouveau. Beaumarchaisn en 1778, faisait dire à Figa...
+1 :|

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Une pensée ce matin pour les 4 otages Français au Niger. Leurs vies sont en danger. Seule leur valeur marchande les maintient en vie. C'est beau la liberté de la presse mais ça peut avoir des conséquences graves.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Ravachol has writtenCe qui se passe aujourd' hui n' est pas vraiment nouveau. Beaumarchaisn en 1778, faisait dire à Figa...
Comment la presse dans son ensemble ne vient-elle pas au soutien de l'expression libre d'un journal libre, et bien peut-être tout simplement parce que eux ne le sont plus, libre justement. Et Besancenot, lorsque CH "bouffe" du curé ou le patronat, il est au soutien et curieusement la, ça le dérange, ce n'est pas approprié qu'il dit, il existe peut-être un pacte entre extrémiste ? [url]http://www.challenges.fr/media/20120919.AFP9414/caricatures-charlie-hebdo-pas-approprie-pour-besancenot.html[/url] Bien des fois la une de CH m'a dérangée, pour autant ai-je brulé le kiosque à journaux ou massacré le premier abri-bus de passage, non! Dire que j'apprécie CH, encore une fois non, mais heureusement qu'ils existent, le jour où il disparaitront ce sera lorsque l'on brulera les livres sur les places publiques, revenant ainsi au fascisme, nous n'en sommes déjà plus très loin, malheureusement. :(

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Fouquet's has writtenUne pensée ce matin pour les 4 otages Français au Niger. Leurs vies sont en danger. Seule leur valeu...
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Tu veux donc dire ... ? :o:o

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Ravachol has written[ Ca, on l' a déjà entendu dans les années 30. Quand les hommes d' Hitler ( qui n' avait pas encore ...
Ta signature prend tout son sens, mon cher Ravascholl...

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Ravachol has written
Fouquet's has writtenUne pensée ce matin pour les 4 otages Français au Niger. Leurs vies sont en dan...
Ca, on l' a déjà entendu dans les années 30. Quand les hommes d' Hitler ( qui n' avait pas encore le pouvoir ) saccageaient les immeubles des journaux qui leur étaient défavorables et brûlaient les exemplaires, certains en Allemagne ou ailleurs expliquaient qu' il ne fallait pas critiquer car ça pouvait entraîner des représailles contre les Juifs. Alors plus personne n' a critiqué.........et on a vu le résultat. Pour ce qui est des otages, le Ministère des Affaires Etrangères publie sur le net des fiches sur les risques des pays étrangers : ily a des rubriques sur presque tout, tremblements de terre, inondations, épidémies, etc.......mais il est beaucoup moins explicite sur la présence des fous de Dieu alors que c' est vraiment l' information qui devrait figurer en majuscules grasses, avec la mention "danger,fascisme, vous y allez à vos risques et périls".
Ok, c'est leur faute, ils n'avaient qu'à pas y aller au Niger..... Le problème c'est qu'ils y sont et qu'ils sont otages. Quant à la liberté d'expression elle est indispensable et personne ne le conteste. Mais sous le même principe, il faut donc autoriser la manifestation des musulmans contre les caricatures et le film qu'ils considèrent outrageants contre leur communauté. Pourquoi l'a t-on interdite ?

Votre avis ?

Login / Sign up