Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

"CHARLIE HEBDO", le journal qui en a...

papajoxet10531 msgpm
Asta....tu nous critik les prix d'un traiteur!!!! Pouvons nous coçmparer entre un marchand de flleurs à la charette et celui d'un kompositeur florale?non?? Si tu vois ce que je dire??

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
olivier has written
astalavista has written
Ravachol has writtenVive la Lozère libre ! [url]http://img15.hostingpics.net/...
C'est quoi ton charcutier, il est fournisseur officiel des Rothschild avec des tarifs pareils ? :mad: Du paté de couenne c'est à dire de la merdouille de cochon,du tres bas morceau à 3.90€ les 180 grammes= 21.25€ le kg!! non ? mais sans déconner?????????????? il prends pas les gens pour des cons celui là ?????
Dis donc, tu te chichonises un peu. Il est pas assez courageux pour venir le dire lui même, le salafiste de bonloc ?
Oh, ben dis donc, tu fais une fixette ? T'en rêves la nuit, j'sais pas moi si il te manque, tu l'appelles comme ça t'auras des réponses en direct! :cool:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
papajoxet has writtenAsta....tu nous critik les prix d'un traiteur!!!! Pouvons nous coçmparer entre un marchand de flleur...
Il faut bien de temps en temps, rappeler Ravachol à l'ordre! :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
astalavista has written
olivier has written
astalavista has written C'est quoi ton charcutier, il est fournisseur officiel de...
Dis donc, tu te chichonises un peu. Il est pas assez courageux pour venir le dire lui même, le salafiste de bonloc ?
Oh, ben dis donc, tu fais une fixette ? T'en rêves la nuit, j'sais pas moi si il te manque, tu l'appelles comme ça t'auras des réponses en direct! :cool:
La prochaine fois transforme le texte et vire les points d'interrogation, ça passera mieux ;)

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Si la liberté c'est d'humilier les pauvres gens qui croient en dieu, je vais commencer à douter de l'intelligence de notre civilisation soit disant évoluée. Un doute ma bite ... Pour info, des gens cultivés, pacifiques, accueillant, ouverts, curieux aux valeurs des passants et musulmans n'apprecient pas que les symboles de leur culture soient l'objet de telles discussions. Le jour ou les "différents" de nous résumeront votre civilisation à Marine Le Pen et Anders Breivik ... Ceci dit, on n'en est plus très loin.

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
C'est exactement le but de l'amalgame recherché par une minorité agissante : faire croire qu'elle est la majorité en amenant petit à petit les indécis dans son camp en misant sur une chaine d'actions de plus en plus répressives et aveugles de la part de son adversaire. De part et d'autre il y aura escalade de la terreur et un jour on se demandera doctement comment on a pu en arriver là : faire s'étriper des gens qui n'étaient pas concernés au départ ! Chacun reprendra vite bonne conscience en sortant principes et grands sentiments qui ont d'ailleurs été établis à cet usage unique.

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Pour le "docte", t'inquiètes pas, y'a du monde ... et du fond de son fauteuil, ce monde connait assez le Monde pour te demontrer que ce qu'il y a écrit dans sa feuille de choux adorée, qui est sous son pif, est vérité universelle. Plus je relis ce tôpic et plus je me dis que je suis ignorant devant tant de certitudes.

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Cado: [url=http://www.youtube.com/watch?v=35NYyoeZA_o&feature=related]http://www.youtube.com/watch?v=35NYyoeZA_o&feature=related[/url] Eternel Abd Al Malik. Ma religion.

Votre avis ?

Careca415 msgpm
"le journal qui en a...." putain je crois que Choron doit faire des saltos dans sa tombe en entendant ça...

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
Fly half has writtenJe n'ai pas dit ça! Les nichons de Kate ont la même valeur que les fesses de Momo.
Et bien qu'il porte plainte Momo. :cool:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Careca has written"le journal qui en a...." putain je crois que [b]Choron[/b] doit faire des saltos dans sa tombe en e...
Au contraire "le professeur" a prouvé (plutôt dans le mensuel) d'"Hara-Kiri", qu'il n'en était lui même pas dépourvu... :cool:

Votre avis ?

Careca415 msgpm
bibu has written
Careca has written"le journal qui en a...." putain je crois que [b]Choron[/b] doit faire des saltos ...
Au contraire "le professeur" a prouvé (plutôt dans le mensuel) d'"Hara-Kiri", qu'il n'en était lui même pas dépourvu... :cool:
oui justement, ça fait bien longtemps que charlie hebdo est un torche cul qui n'a plus rien dans le slobard, et qui n'a plus grand chose d'anti-système...ce torchon surfe cyniquement sur les préjugés et se complet à taper toujours sur les memes, Chrétiens et musulmans en premiere ligne...je ne suis evidemment pas dans le débat de la liberté d'expression car bien entendu je suis pour à 100 % pour et pour tout le monde de Charlie Hebdo à robert faurisson en passant par zemmour, j'estime que tout le monde à droit à la parole meme si je suis pas d'accord...toutefois lire que charlie hebdo est un "magazine qui en a", ca me brule la rétine...

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Careca has writtenoui justement, ça fait bien longtemps que charlie hebdo est un torche cul qui n'a plus rien dans le ...
Même si en effet, "Charlie" a mal vieilli je te l'accorde, l'associer à Zemmour, et plus encore au négationniste Faurisson est tout de même à mon humble avis une contre vérité outrancière... :/

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Il ne les a pas associé, il dit simplement que CH a le droit à la liberté d'expression comme les 2 autres.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
olivier has writtenIl ne les a pas associé, il dit simplement que CH a le droit à la liberté d'expression comme les 2 a...
+1

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
olivier has writtenIl ne les a pas associé, il dit simplement que CH a le droit à la liberté d'expression comme les 2 a...
Oui j'ai bien lu, mais les citer sans nuance[b] tous les trois [/b]au nom de la liberté d'expression, constitue [b]pour moi[/b], un amalgame inadéquat.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
bibu has written
olivier has writtenIl ne les a pas associé, il dit simplement que CH a le droit à la liberté d'expre...
Oui j'ai bien lu, mais les citer sans nuance[b] tous les trois [/b]au nom de la liberté d'expression, constitue [b]pour moi[/b], un amalgame inadéquat.
Pourkoi donc nuancer???c'est comme en politik,les 2 frontistes ont le même droit d'ekzpression et à chacun de faire un choix.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Je vais faire hurler, mais tant pis ... :lol: :lol: La liberté d'expression pour raconter des conneries, non merci !Faurisson, Zemmour, C.H., cétoupareil, çà fout la merde à coups de provocs imbéciles épi, çà s'en lave les mains!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Beaucoup de personnes se caches derrière la liberté d'expression afin de se déresponsabiliser, le problème est là.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
olivier has writtenBeaucoup de personnes se caches derrière la liberté d'expression afin de se déresponsabiliser, le pr...
Tout est dit. la liberté d'expression de dédouane pas de la responsabilité des actes, des écrits et des paroles.

Votre avis ?

Login / Sign up