Salut les amis du Rheu,
L'ange Blanc, La Croute ou visiteurs exterieurs: Jean-Luc, fidèle et Tordo!!!
Place aux échanges
Votre avis ?
Le Pasque has writtenSalut les amis du Rheu, L'ange Blanc, La Croute ou visiteurs exterieurs: Jean-Luc, fidèle et Tordo!!...t'a oublié aussi rugbymania et titi
Votre avis ?
Tu es une Pipe Le Pasque!!!!
Votre avis ?
moi je dis allez st malo :P
Votre avis ?
tordo has writtenmoi je dis allez st malo :Pallez st malo ok mais avec des joueurs licensiés au rheu :) oui partenariat oblige
Votre avis ?
HE LE PASQUE EST CE QUEN BRETAGNIE LES FILLES CA AIME LES FILMS DE BOULES.....???????!!!!!!!!!!!!
AAALLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRR
LLLLLLEEEEEEEEE RRRRRRRHHHHHHHEEEEEEEEEEEUUUUUUUU
Votre avis ?
en bretagne et partout ailleurs aussi,meme a l'isle:)
Votre avis ?
Le Pasque has writtenSalut les amis du Rheu, L'ange Blanc, La Croute ou visiteurs exterieurs: Jean-Luc, fidèle et Tordo!!...Je suis de nantes la capitale de la bretagnie ca vous genes pas le pasque??
Votre avis ?
pinto87170 has writtenoh putain tu va avoir des problemes toi, ils vont te dire nantes c'est pas la bretagne :) deja qu'a surgeres ils ont pas eut de beurre salé pour manger ils ont fait la gueule, esperont que dimanche a marans qu'ils en ont prevu!!! ils vont te faire la tete pintoLe Pasque has writtenSalut les amis du Rheu, L'ange Blanc, La Croute ou visiteurs exterieurs: Jean-L...Je suis de nantes la capitale de la bretagnie ca vous genes pas le pasque??
Votre avis ?
Pas de beurre salé ca peut casser une amitié!
Votre avis ?
victoire des 2 equipes elle font du bien :)
Votre avis ?
surtout à l'exter!!!
félicitations!!!!!!
Votre avis ?
deux anciens Poitevins au Rheu....c'est bon ça !
Votre avis ?
rugbymania has writtendeux anciens Poitevins au Rheu....c'est bon ça !ils sont deja bien integrés surtout FANFAN pas pour l'amour du maillot mais pour l'amour de la galette saucisse:):) 2 bon gars en tous cas
Votre avis ?
oublie pas ton sac le pasque dimanche car moi je fais du 42 :):)
Votre avis ?
l'ange blanc has writtenoublie pas ton sac le pasque dimanche car moi je fais du 42 :):)Enfoiré. Je l'ai pas oublié, il est tombé du bus. Mais j'ai réussi a jouer quand même. Bon, j'avais choisi les chaussures de Mettus pour courir plus vite mais ça n'a rien changé!!!!
Votre avis ?
pinto87170 has writtenPinto, t'es qu'une buse espèce d'enfoiré. J'espère en tous les cas que le nouveau maillot te va comme un gant!!! PD va!!!!Le Pasque has writtenSalut les amis du Rheu, L'ange Blanc, La Croute ou visiteurs exterieurs: Jean-L...Je suis de nantes la capitale de la bretagnie ca vous genes pas le pasque??
Votre avis ?
CORBAK has writtenPas de beurre salé ca peut casser une amitié!C'est clair que tu as tout à fait raison. Et pas de sel pour pouvoir le transformer c'est encore pire. Honoré de votre visite sur notre sujet les mecs!!!!
Votre avis ?
CORBAK has writtenHE LE PASQUE EST CE QUEN BRETAGNIE LES FILLES CA AIME LES FILMS DE BOULES.....???????!!!!!!!!!!!! AA...LES FILLES CA DONNE DES MALADIES MON CORBAK!!!!!!
Votre avis ?
Le Pasque has writtenEvidement qu il me va comme un gant!!!pinto87170 has writtenPinto, t'es qu'une buse espèce d'enfoiré. J'espère en tous les cas que le nouveau maillot te va comme un gant!!! PD va!!!!Le Pasque has writtenSalut les amis du Rheu, L'ange Blanc, La Croute ou visite...Je suis de nantes la capitale de la bretagnie ca vous genes pas le pasque??
Votre avis ?