Bon, c'est pas pour tout de suite, mais c'est dans plus trop longtemps :D
4e journée Fédérale 1 - phase préliminaire
[b]AS Béziers Hérault - Rugby Nice Côte d'Azur[/b]
Samedi 17 Octobre 2009
Stade de la Méditerranée - 18h30
16h30 match d'ouverture Nationale B (ASBH-RNCA)
Votre avis ?
Quelle belle affiche des années 80
Bordel, le fric a quand même foutu un sacré coup dans notre sport!!!
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenQuelle belle affiche des années 80 Bordel, le fric a quand même foutu un sacré coup dans notre sport...Finale au Parc des Princes en 1983... nostalgie j'y étais... Envahissement du terrain par les supporters biterrois dans les arrêts de jeux. Béziers gagne mais j'ai oublié le score je me rappelle qu'il y a eu deux essais pour Béziers.
Votre avis ?
grosse affiche de la poule même si béziers va gagner ce match il y aura une ecart moins important que lors des matchs precedents de béziers car nice c'est un gros morceaux cette année.....
mon pronostic béziers 28 nice 18
Votre avis ?
darry cool has writtengrosse affiche de la poule même si béziers va gagner ce match il y aura une ecart moins important qu...42 a 28 pour la béze
Votre avis ?
en 1983 beziers bat nice en finale 14a6
Votre avis ?
taratata has writtenSalut à tous, Pour ma part, je miserai sur une victoire de l'ASBH 35-12 avec bonus offensif ;)darry cool has writtengrosse affiche de la poule même si béziers va gagner ce match il y aura une ec...42 a 28 pour la béze
Votre avis ?
le match va etre enorme car les 2 equipe ce valent!!!
donc avantage pour bezier car sa sera ché eux!!!!
Votre avis ?
passioun has writtenle match va etre enorme car les 2 equipe ce valent!!! donc avantage pour bezier car sa sera ché eux!...je suis pas d'accord avec toi :P Bézier au dessus du lot,et pas que de Nice de toute la poule;);)
Votre avis ?
24 à 12 pour beziers
Votre avis ?
Je vois bien un petit match nul avec des niçois remontés à bloc et des bittérois un peu trop faciles depuis le début de saison...Après tout pourquoi pas :cool:
Votre avis ?
Qui va prendre une branlée putain mais c les nicois!
Votre avis ?
Le problème pour les équipes qui rencontrent l'ASBH c'est le rythme qu'ils imposent, leur jeu est rapide, élaboré, avec des avants puissants et techniques, une charnière avec BOUHAROUA et DAMBIELLE vraiment très forte, un arrière rapide, très bon relançeur et sûr, un buteur métronome (DAMBIELLE), des ailiers puissants, rapides, une équipe qui cette année pourrait jouer le milieu de tableau de la PROD2 et surtout une équipe pro avec deux entrainements par JOUR, des installations dignent du TOP 14, alors venir gagner à la MED, impossible, ils vont remonter cette année reste à savoir avec qui!!
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenLe problème pour les équipes qui rencontrent l'ASBH c'est le rythme qu'ils imposent, leur jeu est ra...c'est tout le mal que je leur souhaite;) apres bien sur un petit match nul à châto:P:P;);)
Votre avis ?
C'est pas Tournefeuille ni Béda là qu'ils vont jouer.
Techniquement ok vous êtes énormes, mais au rugby faut foutre des coups de casques.On va venir vous vous les mettre vous allez pas comprendre ce qu'il va vous arriver.
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenLe problème pour les équipes qui rencontrent l'ASBH c'est le rythme qu'ils imposent, leur jeu est ra...C'est la saint Modeste aujourd'hui ? Ah si j'étais en pro d2 vous verriez le niveau, je suis descendu mais maintenant je serai en milieu de tableau. Heureusement pour vous la fin de saison n'est qu'un détail.
Votre avis ?
victoire de béziers mais sans bonus offensif !!!!
Votre avis ?
Popplewell has writtenRira bien qui rira le dernier!!:D:D:Psueuretlarmes has writtenLe problème pour les équipes qui rencontrent l'ASBH c'est le rythme qu'ils ...C'est la saint Modeste aujourd'hui ? Ah si j'étais en pro d2 vous verriez le niveau, je suis descendu mais maintenant je serai en milieu de tableau. Heureusement pour vous la fin de saison n'est qu'un détail.
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenPerso je m'en moque, je ne suis ni de Béziers, ni de Nice et géographiquement bien éloigné il s'agissait plutôt d'une réaction au post de ton camarade.Popplewell has writtenRira bien qui rira le dernier!!:D:D:Psueuretlarmes has writtenLe problème pour les équipes qui rencontrent l'ASBH c...C'est la saint Modeste aujourd'hui ? Ah si j'étais en pro d2 vous verriez le niveau, je suis descendu mais maintenant je serai en milieu de tableau. Heureusement pour vous la fin de saison n'est qu'un détail.
Votre avis ?
Mi06 has writtenC'est pas Tournefeuille ni Béda là qu'ils vont jouer. Techniquement ok vous êtes énormes, mais au ru...il me fait bien rire ce message
Votre avis ?