Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Béziers / Nice

HCONEPROB760 msgpm
A VINGT MINUTES DE LA FIN:(:(
FAB34 has written
le jeu au pied has writtenQuelle belle affiche des années 80 Bordel, le fric a quand même foutu un s...
Finale au Parc des Princes en 1983... nostalgie j'y étais... Envahissement du terrain par les supporters biterrois dans les arrêts de jeux. Béziers gagne mais j'ai oublié le score je me rappelle qu'il y a eu deux essais pour Béziers.

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Mi06 has writtenC'est pas Tournefeuille ni Béda là qu'ils vont jouer. Techniquement ok vous êtes énormes, mais au ru...
Je crois que pour les coups de casques, il faudra que tu repasses, vous ramasserez la paté chez nous et on viendra vous corriger à Nice, cependant et sincèrement je crois que tu es insultant envers Bédarrides qui terminera second dans cette poule et d'ailleurs là bas vous y derrouillerez. Mais ceci reste un sport et vous serez les bienvenus à la Med où le pot de l'amitié sera bu avec l'ensemble des supporters niçois,car l'amitié qui rassemble les supporters du rugby (malgrè leurs divergences) doit perdurer et résister à l'esprit détestable des fouteux....alors ami niçois bien venu en languedoc et à dimanche prochain. En vous souhaitant bon match contre Chato, AMITIE SPORTIVE ET RESPECTUEUSE:)

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
sueuretlarmes has written
Mi06 has writtenC'est pas Tournefeuille ni Béda là qu'ils vont jouer. Techniquement ok vous êtes éno...
Je crois que pour les coups de casques, il faudra que tu repasses, vous ramasserez la paté chez nous et on viendra vous corriger à Nice, cependant et sincèrement je crois que tu es insultant envers Bédarrides qui terminera second dans cette poule et d'ailleurs là bas vous y derrouillerez. Mais ceci reste un sport et vous serez les bienvenus à la Med où le pot de l'amitié sera bu avec l'ensemble des supporters niçois,car l'amitié qui rassemble les supporters du rugby (malgrè leurs divergences) doit perdurer et résister à l'esprit détestable des fouteux....alors ami niçois bien venu en languedoc et à dimanche prochain. En vous souhaitant bon match contre Chato, AMITIE SPORTIVE ET RESPECTUEUSE:)
Oula, je crois que tu as tord de sous estimer les niçois.

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
Je pense que Béziers sera large vainqueur!!!

Votre avis ?

machine5 msgpm
Nitro has writtenJe pense que Béziers sera large vainqueur!!!
je pense que les Nicois sont en place cette année ,,, es ils vont vous le prouvez !!!!!!! ISSA NISSA

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Attention Béziers de ne vous gonflez pas trop la courge , parfois il arrive des imprévus , ce que je ne vous souhaite pas, et tout est remis à zéro .

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
bouquin has writtenAttention Béziers de ne vous gonflez pas trop la courge , parfois il arrive des imprévus , ce que je...
Pas de soucis, la courge on vous la gonfle pas, mais ce n'est pas moi qui est parlé "de coups de casques" on a pas besoin de ça pour jouer, mais éventuellement on peut en mettre!:D. L'essentiel c'est le dernier carré après ......

Votre avis ?

garlaban1343 msgpm
passer 30 point a beda il faut le faire

Votre avis ?

épaule d'alu31 msgpm
sueuretlarmes has writtenLe problème pour les équipes qui rencontrent l'ASBH c'est le rythme qu'ils imposent, leur jeu est ra...
Apparement Béziers est énorme!!! Mais nice aussi a des avants solides, eux aussi s'entrainent deux fois par jour, ont un buteur métronome (Mc Hugues) un très bon neuf qui a du gaz, les ailiers ne sont pas en reste, les centres non plus...enfin bref c'est une équipe assez complète. Faudra voir sur le terrain, c'est sur que gagner à béziers sera quasiment impossible mais souvenez vous les chalonnais ont tué tout le monde l'an dernier ils ont perdu un match ou deux et sont restés en F1...Alors attention amis bittérois ne soyez pas trops surs de vous.

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
quel beau match !!!!! 2belles équipes ...... QUE LE MEILLEUR GAGNE ......;););) mais c'est sure ces deux clubs seront devant dans le jean PRAT ( enfin c'est mon avis ) .............................:P

Votre avis ?

MATHS118 msgpm
sueuretlarmes has written
Mi06 has writtenC'est pas Tournefeuille ni Béda là qu'ils vont jouer. Techniquement ok vous êtes éno...
Je crois que pour les coups de casques, il faudra que tu repasses, vous ramasserez la paté chez nous et on viendra vous corriger à Nice, cependant et sincèrement je crois que tu es insultant envers Bédarrides qui terminera second dans cette poule et d'ailleurs là bas vous y derrouillerez. Mais ceci reste un sport et vous serez les bienvenus à la Med où le pot de l'amitié sera bu avec l'ensemble des supporters niçois,car l'amitié qui rassemble les supporters du rugby (malgrè leurs divergences) doit perdurer et résister à l'esprit détestable des fouteux....alors ami niçois bien venu en languedoc et à dimanche prochain. [u][i][b]En vous souhaitant bon match contre Chato[/b][/i][/u], AMITIE SPORTIVE ET RESPECTUEUSE:)
Le match ce joue le 1er Novembre,et pour respect des autres équipes attend au moins de les avoir vu jouer au moins une fois avant de faire ton pronostic pour votre dauphin:P:P:P:P:P;);););)

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
je pense ami bitterois que vous aller assister a un grand match de rugby nous allons partout pour gagner je ne dis pas que nous allons gagner mais nous ne lacherons rien et le spectacle n'en sera que plus beau...

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Un petit coucou Audois ... Pour moi Béziers est au dessus du lot, pas de problémes... Nice perdra , et pour moi assez largement... Béziers-Carca en finale cette année..................

Votre avis ?

pitou751 msgpm
carcawinner has writtenUn petit coucou Audois ... Pour moi Béziers est au dessus du lot, pas de problémes... Nice perdra , ...
à moins qu'ils se rencontrent avant

Votre avis ?

saucliere73 msgpm
j'espère que Béziers sera en final contre n'importe qui d'ailleurs, le tout c'est d'être en finale, mais la route est longue et périlleuse!!!

Votre avis ?

Mi06101 msgpm
on est 4-5 nicois( nés à Nice et tout) ayant été en centre de formation de Béziers et qui malheureusement n'avons pas été gardé par Béziers et qui sommes très revanchard.Et je peux vous dire que ce match aura une saveur particulier pour nous, d'autant qu'étant que plus jeune on nous a souvent monté le bourrichon suite à la fameuse finale perdu de 83 que de nombreux ex entraineurs à nous ont joué et on mal digéré. J'ai poser la semaine prochaine comme vacance et je ne suis pas le seul pour préparer au mieux ce match. On fait beaucoup moins de bruit que vous mais on la bas pour gagner, ils nous font pas peur, au contraire c'est un honneur pour nous de les affronter.

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
C'est surtout la direction du club qui se voit en proD2, et je les comprends mais , il va falloir qu'ils revoient leur conception de la réception .

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
Ce match va faire du bien à Nice. Ils ont besoin de s'étalonner pour pouvoir jouer la montée dans les têtes.

Votre avis ?

samourai140 msgpm
C'est le palier supérieur pour BEZIERS mais je pense que l'ont gagnera parce que l'équipe est assez jeune, soudée et elle en veut, vraiment, par contre le score sera plus serré que les précédents, enfin on verra bien samedi soir à la méd et yaura autant de monde qu'avant même plus.

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
samourai has writtenC'est le palier supérieur pour BEZIERS mais je pense que l'ont gagnera parce que l'équipe est assez ...
on devient plus humble a BEZIERS le championnat est trs long et les valeurs de notre noble sport est de respecter tous nos adversaires pour nous vous etes les favoris mais ne nous sousestimer pas on aura notre mot a dire ....

Votre avis ?

Login / Sign up