Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Béziers / Nice

moNICE0666 msgpm
t'inquiéte pas je parlais pour nice aussi, mais cela est malheureusement dû à la main mise anglaise dans ce club, car ca n'a jamais été le cas auparavant. Mais à Nice saches qu'il y a aussi beaucoup de nicois, qui ont été formé à Nice qui parfois on fait escale dans d'autres centres formations: Canizares, Caminatti, Guarése, J. Malavard et A. Malavard, Caminati, Roman , Orméa. C'est quand même pas mal pour un club de mercenaire.

Votre avis ?

MEMORIX38 msgpm
[color=blue]Merci à toi, "SUPERMERLU" d 'avoir, si aimablement, fait revivre cette finale Nice - Béziers.[/color] [color=blue]L'émotion est toujours intacte et le souvenir, si puissant, qu'il peuvent encore nous apporter la force de croire en un avenir meilleur.[/color] [color=blue]Sur ces terres de Rugby que sont Nice et (Euphémisme) Béziers, poussées par leurs cultures respectives, le haut niveau reverdira...[/color]

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
sella 3 has writtenVu le niveau de Béziers, des scores de chaque match, de leur classement, je ne vois pas Nice gagner ...
ok premier de sa poule apres 3 match hyper favori de f1 intouchable ,invincible,carrement au dessus de la melee,des dieux du stade,les jeux sont faits,pourquoi nous deplacer? SELLA3 [size=25][/size]

Votre avis ?

kéké293 msgpm
issa nissa has written
sella 3 has writtenVu le niveau de Béziers, des scores de chaque match, de leur classement, je ne vo...
ok premier de sa poule apres 3 match hyper favori de f1 intouchable ,invincible,carrement au dessus de la melee,des dieux du stade,les jeux sont faits,pourquoi nous deplacer? SELLA3 [size=25][/size]
Ben pour la réception d'après match pardi :lol::lol::lol: :cool:

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
SELLA3 dans notre sport l'humilite est la chose primordiale toi par contre tu en manques totalement ce qui me laisse a penser que tu es loin de nos valeurs.[[size=25][/size]color=blue][/color]

Votre avis ?

vera1807 msgpm
issa nissa has written
sella 3 has writtenVu le niveau de Béziers, des scores de chaque match, de leur classement, je ne vo...
Non, je refuse ce statut d'hyper favori! Un match est un match!

Votre avis ?

kLeM9 msgpm
On a pris suffisamment de claques, notamment l'année dernière, pour ne prendre personne de haut. Bienvenue à tous les supportes niçois qui feront le déplacement !

Votre avis ?

vera1807 msgpm
kLeM has writtenOn a pris suffisamment de claques, notamment l'année dernière, pour ne prendre personne de haut. Bie...
Tout à fait! L'humilité s'apprend très vite quand on accumule les déconvenues!

Votre avis ?

biterre34236 msgpm
Pour la compo biterroise, c'est assez classique avec le retour de Peff! 1. Jean-François Pédesseau 2. Sylvain Pagès 3. Franck Villaz 4. Philippe Martin 5. Cristian Petre 6. Michel Dieudé 7. François Ramoneda 8. Damien Gateau 9. Terry Bouhraoua (capitaine) 10. Jean-Baptiste Dambielle 11. Mathieu Amoros 12. Olivier Gargallo 13. Olivier Benassis 14. Pierre-Olivier Julien 15. Jonathan Bousquet 16. Josias Jacobus Du Toit 17. Lucas Pointud 18. Jordy Revallier 19. Anthony Martrette 20. Anthony Tesquet 21. Bastien Vilaret 22. Maxime Lequeux 23. Damien Méric

Votre avis ?

FAB34167 msgpm
biterre34 has writtenPour la compo biterroise, c'est assez classique avec le retour de Peff! 1. Jean-François Pédesseau 2...
A noter, l'arrivée du jeune Revailler sur le banc. Bonne chance à lui en espérant qu'il soit aussi vaillant que son papa

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Mi-temps 19 à 3 pour Béziers

Votre avis ?

excalibur008188 msgpm
on en est ou?

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
38 à 11 pour Béziers, il reste 8min

Votre avis ?

davzah5 msgpm
combien d'essai pour beziers et pour nice

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Score final, 38 à 11 pour Béziers (4 essais à 1)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
tinico has writtenScore final, 38 à 11 pour Béziers (4 essais à 1)
Et un petit bonus offensif!!!![img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/c074.gif[/img]

Votre avis ?

NICE3114 msgpm
Bravo à Béziers !!!!! Que Béziers remonte vite ! Et si Nice pouvait l'accompagner assez vite....;)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
NICE31 has writtenBravo à Béziers !!!!! Que Béziers remonte vite ! Et si Nice pouvait l'accompagner assez vite....;)
D'accord avec tes deux phrases!:) Pourquoi vos deux nouveaux ailiers n'ont-ils pas joué comme prévu?

Votre avis ?

NICE3114 msgpm
Fa'Atau est en délicatesse avec une cuisse. Pour l'autre je ne sais pas Véra, adaptation,... ? Je l'ignore.

Votre avis ?

Nice344 msgpm
Faut voir les détaisl et je compte sur ceux qui étaient présents pour nous en fournir mais grosse déception coté niçois au vu du score et du décompte.

Votre avis ?

Login / Sign up